Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La puissance du Lobby Gay au Maroc
Z
9 décembre 2005 16:09
mafran a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alors gerons d'abord les 44 premiers et ensuite on
> avise.
>
> Si tu as faim, tu ne vas pas d'abord t'acheter du
> parfum, n'estce pas?


Tout à fait mais à défaut tu vas comme meme prendre une douche winking smiley...
Le Laxisme est aujourdh'hui le Cancer des dictatures arabes tout comme l'Extremisme religieux...moi j'ai choisi ma voie...FUSTIGER LES EXTREMES...et l'homosexualité est une outrance!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
9 décembre 2005 16:24
Amar du souss a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le juste milieu Zackmtl, c'est la liberté pour
> tous, sans exeption aucunes !


Non ca c'est l'anarchie...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
p
9 décembre 2005 17:26
juifarabe a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour Popole.
> Tu veux la discussion, j'accede volontiers a ta
> demande.
> "La puissance de la civilisation musulmane a pour
> noyau la communaute de Medine", dis-tu. Mais tu
> oublies d'ajouter immediatement: "Elle s'est
> developpe grace a sa capacite d'absorber, de
> "digerer", d'acclimater/s'acclimater les cultures
> et les civilisations des pays islamises. Sans
> l'apport des Perses, des Berberes, des Turcs, des
> Mongols, et autres, la civilisation
> arabo-musulmane n'aurait pas atteint les sommets
> qu'elle a connus.
> Al Khaouarizmy etait Afgan, Omar Khayyam etait
> Perse...
>
> Mais nous sortons du sujet, qui est "la puissance
> du lobby gay au Maroc".


ce que tu dis est vrai ,les bedouins on amené la religion et on envahit des empires qui les depassaient en gestion ,en philosophie et en bq d autre choses,donc naturelement ils se sont aclimaté(parceque le prophete(s) a dit"-cherchez la science meme en chine" mais ils ont acclimater les autre a leurs moral (anti homo entre autre) et c est ce qui a permis que la sauce prenne EMMENANT LA CIVILISATION MUSULMANE VERS LES SOMMETS.SINON A L EPOQUE DE HAROUN E RRACHID ? ABOU NAWWAS ET AL BARMAKI LES BERBERES MAROCAINS AVAIENT CESS2 DEPUIT QQES ANN2ES DEJA A OBEIR A CES CALIFES CORROMPU ET S ETAIENT CHOISIS UN ROI DESCENDANT DU PROPHETE MOULAY IDRISS QUE HAROUN ET SON VIZIR EL BARMAKI ONT ASSASSINER PARCEQU IL MENACAIT LEUR POUVOIR CORROMPU.ET GRACE A SON ATTACHEMENT A CES VALEUR LE MAROC GARDA SON INDEPENDANCE LE PLUS LONGTEMP POSSIBLE LONGTEMP APRES LA CHUTE DE L EMPIRE ABBASSIDE.ps / dans ton argumentation je ne vois pas les argument en faveur de l homosexualité a part le fait que abounawwass et barmaki se retournent dans leurs tombe.qu il y fassent des pirrouettes si ils veulent ca ne changeras rien a mes convictions ce que un poete debauché et le tyran ministre d un tiran calife font dans leurs tombes.
Z
9 décembre 2005 17:28
Au fait si Hassan II était encore au pouvoir...il aurait fait quoi a votre avis?

Honnetement j'aurais pas donné cher de leur peau...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
p
9 décembre 2005 17:41
mafran a écrit:
-------------------------------------------------------
> Popole,
> Au sujet de ton parrallèle avec la pédophilie, il
> existe un abyme/
> d'un côté ce sont des personnes CONSENTANTES de
> l'autre ce sont des enfants à qui sont VICTIMES
> ta comparaison revindrait à dire que se faire
> viloer et faire l'amour c'ets la même chose. Ce
> qui est bien sur et tu en conviendras impossible.
>
>
> Au sujet de Sade, historienne de formation, je
> peux t'aasurer que il n'était pas revelateur de la
> pensée des Lumières. sa prpore famille l a fait
> interné, ta comparaison est encore une fois fausse
> puisque cela reviendrait à dire que Gilles de Rais
> à inspirer Dutroux....
>
> Il exsite des psychotiques depuis toujours, ce
> sont des exceptions qui marquent au fer rouge
> l'esprit des autres.
>
> Tous les Allemeands ne sont pas ds nazis et tous
> les maraocains ne sont pas des voleurs. Ta vision
> est reductrice parce qu'elle ouvre la porte "a
> toutes les fenêtre" ( Gad el maleh)


mafran;ce que je voulais dire en fesans le parralele entre homosexualité et pedophilie c est que il y a 20 ans personne n avais les arguments pour defendre les homos car a cette epoque meme l occident tenait encore au valeurs chretiennes.maintenant qu il n y a plus de valeurs de reference on peut trouver des argument a tous aujourd hui homo demain pedophilie et meme inceste:la derniere fois dans une emission sur la pedophilie un procureur a dit que bqde pedophile justifiais normalement leurs act . et tous ca sade l avait prevu il nous a decrit une societé sans dieu ou tous deviendrais logiquement permis.une chose que les medias ne te dirons jamais c est que les soixantehuitard adepte du "interdit d interdire"et parmis eux cohen bendit justifiait au nom de cette meme logique la pedo.PS/ TU DEVRAIS RELIR SADE CAR MALHEUREUSEMENT TU L A PRIS AU PREMIER DeGRé.
Z
9 décembre 2005 17:45
Moi j'aime mon Dogue Allemand, il m'aime aussi, il a jamais refusé mais faveurs...?

Au nom de qui ou de quoi M et Mmes les Laicards pourriez vous interdire la zoophilie...

Comme l'a dit popole...Aujourd'hui les homos, demain les pedos , apres les zoos , puis les alienos?

Ou sont vos gardes fous?
Ou devrez je dire vos gardes Folles? grinning smileygrinning smiley
hihi
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
D
9 décembre 2005 18:22
Salam,


Je suis d'accord avec Zackmtl, oui il faut rappeler la loi, à l'heure ou l'on entend des cas de prostitution masculine à Marrakech, des homos qui veulent faire une gay pride au bled, il n'y a qu'un pas à franchir pour semer le trouble au Maroc.

Donc il serait bien preferable de revenir aux fondement du pays, sinon on court droit à la cata. Déja que l'affaire d'Agadir à fait scandale dans le pays, le jour où on aura une affaire similaire avec des gars dans les photos, vous connaissez le resultat.
Il faut bien rappeler que le pays est musulmans, et que par dessus tout il y a des valeurs axquels on tiens.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Z
9 décembre 2005 18:25
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
> Je suis d'accord avec Zackmtl, oui il faut
> rappeler la loi, à l'heure ou l'on entend des cas
> de prostitution masculine à Marrakech, des homos
> qui veulent faire une gay pride au bled, il n'y a
> qu'un pas à franchir pour semer le trouble au
> Maroc.
>
> Donc il serait bien preferable de revenir aux
> fondement du pays, sinon on court droit à la cata.
> Déja que l'affaire d'Agadir à fait scandale dans
> le pays, le jour où on aura une affaire similaire
> avec des gars dans les photos, vous connaissez le
> resultat.
> Il faut bien rappeler que le pays est musulmans,
> et que par dessus tout il y a des valeurs axquels
> on tiens.
>
> --------------------------------------------------
> -----------------
> Les gouvernements s'entendent lorsque les peuples
> les obligent à s'entendre.
>
> Il vaut mieux faire l'information que la recevoir
> ; il vaut mieux être acteur que critique.

Tu as tout a fait raison le Maroc est une marmite en ebulition et les Laicards ont passé le feu au niveau "Vif"...ca va exploser si il y' a pas de musulmans qui viennent un peut baisser le feu...
Autorisez les Homos, c'est carrement donner un coup dans la marmite...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
D
9 décembre 2005 18:34
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> Tu as tout a fait raison le Maroc est une marmite
> en ebulition et les Laicards ont passé le feu au
> niveau "Vif"...ca va exploser si il y' a pas de
> musulmans qui viennent un peut baisser le feu...
> Autorisez les Homos, c'est carrement donner un
> coup dans la marmite...
>
Salam,


Le gouvernement doit vraiment montrer sa position envers cette problematique afin de calmer les chose, mais plus que des paroles il faut des actes, pour faire respecter la loi.
Pauvreté + misere + chomage + indulgence envers des gestes immoraux allant à l'encontre des principes du pays= bombe à retardement.

Donc au risque cette bombe explose et qui pourrait profiter à certains illuminés qui predisent un qawma, le gouvernement devrait oublier un temps soit peu son petit confort perso, en apportant de l'espoir, mais surtout dans les endroits reculés.
Car c'est là où la misere est présente.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
9 décembre 2005 22:19
Pour Popole.
Je salue tes connaissances et ton erudition en Histoire.

Cependant, ton analyse de la prise de pouvoir de Moualy Idriss Zerhoun est un peu...comment dire...superficielle.
Ce n'est pas parce que les Abbassides etaient "corrompus" (moi, je dirais qu'ils etaient "eclaires"winking smiley que le Maroc a cherche et obtenu ses distances vis a vis de Bagdad. Mais plutot a cause de la tres vieille tradition independantiste berbero-marocaine. Deja, les Romains avaient eu les pires difficultes a asseoir leur hegemonie sur ce pays. Ils n'ont reussi a en soummettre que le nord, laissant le reste du territoire au pouvoir des tres democratiques institutions Berberes.


p
10 décembre 2005 00:03
c est moulay idriss tout court zerhoun c est sa capital.sinon je reconnais la superficialité de mon analyse mais ce qui a provoquer la rupture politique entre le maroc et le califat omayade dabord puis confirmer au temps des abbassides c est l ecart entre les valeurs de l islam apporter par les arabes et leur application par les gouverneurs d afrique du nord mandater par le calife d orient(superiorité arabe pretendu par les omayades comme par les abbassides):les berberes tres fiers et sincerement converties a l islam ne suportait pas d etre soumis a une race, a l islam, oui! a la famille du prophete, oui! . c est pour ca dans leurs histoire ils ne se soumirent qu a des descendant du prophete ou a defaut une idee de l islam(mourabitoune,mouahidoune)qui invoque le ribat et le taouhid .c est pour ca qu il ont utilise le kharijisme qui il est vrai portait des valeurs democratique (mais seulement en apparence).mais ne reniait pas les valeurs et moeurs de l ISLAM;d ou la glorieuse suite de leurs histoire.