Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La puissance du Lobby Gay au Maroc
Z
7 décembre 2005 22:26
Je pense que les marocains en ont marre! et ca va peter sad smiley
Adieu Maroc de paix et de Tolérance confused smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
k
7 décembre 2005 23:26
salam

combattre la propagation de la prostitution, les gays , les lesbis et tous ce qui peut etre illicite! alcool , hashich ....


ils ne faut pas etre tolerant envers eux! pas de pitier! pourquoi devrinos nous nous stigmatiser dans notre propre pays ! il faut eradiquer tout ce qui peut nuire et pourrir la société marocaine .
P
7 décembre 2005 23:45
ohquelesgenssontaigris! a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu as une culture aussi basique que celle dema
> gosse de 11 ans. On dirait que t'as tout appris
> sur Jeune Afrique
>
Tu l'as adopté ta gosse de 11 ans ou tu as opté pour le PACS?

> Je te conseille de commencer par Tintin, c'est pas
> compliqué et c'est instructif

ZAck ne possède pas la version: "Tintin au pays des folles" mais peut-être que tu pourrais nous en faire profiter.
>
> Je ne te salue pas !
>
>
Nous non plus!

"Vous vous sentez seul des fois?.....Seulement avec les gens" (The Thin Red Line)
P
7 décembre 2005 23:47
ohquelesgenssontaigris! a écrit:
-------------------------------------------------------
> Zack,
>
> Prend un dictionnaire et va à la lettre T:
> Tolérance, la lettre I, intelligence

Et ouvre le à la page L: pour logique et I pour Islam.
"Vous vous sentez seul des fois?.....Seulement avec les gens" (The Thin Red Line)
w
8 décembre 2005 00:18
certains marocains veulent faier du copier/coler avec le zbel occidental.
au nonm de la tolerance pfff
e
8 décembre 2005 00:26
SALAM,

ZACK, PARACELSUS, TRES CHERS FRERES, POURQUOI DONC VOUS PRENEZ VOUS LA PASTILLE A TENTER D'EDUQUER DE DEPLORABLES ENERGUMENES DONT LA BOITE A CONSCIENCE A ETE INNONDE PAR LA GADOUE POISSEUSE DE L'IRREVERENCE??

LAISSEZ LES DONC MOISIR DANS LEUR LUBRICITE MORALE JUSQU'A CE QUE MORT S'EN SUIVE...MEME LES LARVES ET LES ASTICOTS REFUSERONT DE DEVORER LEUR CARCASSE NAUSEABONDE...ET JE LES COMPRENDS!!

PAS FOUS LES LOMBRICS!

MDRR!

LAISSEZ COULER, LAISSER SUINTER, LAISSER GLISSER, LORSQU'ILS COMMENCERONT A POINTER LE BOUT DE LEUR PORTES JARETELLES DANS LES RUES DE CASA, DE RABAT, D'AGADIR, DE TANGER OU D'INEZGANE, ET QU'ILS SE FERONT PRENDRE A PARTIE PAR LA POPULATION BIEN PENSANTE AU COURS D'UN SPECTACULAIRE LYNCHAGE GENERAL...

ILS COMPRENDRONT PEUT ETRE (UN PEU TARD!) QU'ILS S'AVENTURAIENT LA EN DE PERILLEUSES EXTREMITES...

POUR CE QUI EST DE LA VILLE DE KENITRA, JE SUIS PRET A SONNER LA CHARGE ET A MENER LES TROUPES...

A LA VICTOIRE FINALE!

CA VA DEGOUPILLER DANS LES BAS RESILLES!!

MDRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: OHQUELESGENSSONTAIGRIS...

SI TU VEUX T'INTERPOSER ENTRE LES SEMELLES, LES BARRE A MINES, LES CRIQUES...

ET LES MACHOIRES DE NOS AMI(E)S A PLUMES DANS LE POTIRON...

LIBRE A TOI!

TOUTEFOIS, UN CONSEIL...

PENSE A TRAVAILLER TA RESISTANCE AUX CHOCS AINSI QUE...

TON JEU DE JAMBES!

T'EN AURA BIGREMENT BESOIN L'AMI!

BONNE CHANCE FOUGUEUX SAMARITAIN!

MDRR!

s
8 décembre 2005 17:15
Une question :
Vous marchez dans la rue, puis vous voyez devans vous par-terre un k-k.
Qu'est ce que vous faites ?
1- Vous marchez dessus
2- vous l'évitez
..........
sans commentaires
Z
8 décembre 2005 17:42
swalid a écrit:
-------------------------------------------------------
> Une question :
> Vous marchez dans la rue, puis vous voyez devans
> vous par-terre un k-k.
> Qu'est ce que vous faites ?
> 1- Vous marchez dessus
> 2- vous l'évitez
> ..........
> sans commentaires


3- Vous le phagocyter sans reflechir!

Tu veux que l'etat bouffe ce k-k indigeste qu'est la legalisation de l'homosexualité?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
p
8 décembre 2005 18:24
ohquelesgenssontaigris! a écrit:
-------------------------------------------------------
> popole a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ohquelesgenssontaigris! a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > Zack,
> > >
> > > Prend un dictionnaire et va à la lettre
> T:
> > > Tolérance, la lettre I, intelligence
> >
> > je ne trouve pas que zack a eté intolerent.
> en
> > occident quand on parle d un homo ou qu on l
> > invite a la telé c est souvent des gens
> gentils.a
> > coté de chez moi il y avait un bar homo,il a
> finit
> > par fermer a cause de la violence de ses
> > clients.on montre que le "bon" coté des
> > homo,efiminé ,pacifiste.....ect ,cette image
> ne
> > correspond pas a leurs realité.sinon ohque
> est ce
> > que t est homosexuel?.
>
> Non, je ne le suis pas. et je suis, moralement et
> philosophiquement, contre.
>
> Mais il faut laisser les gens vivre comme ils
> veulent, tant qu'ils ne nous embêtent pas.
>
> En quoi je suis concerné par qn qui serait homo ou
> hétéro ou zoo ou échangiste, tant qu'il ne me
> sollicite pas.
>
> Je dis donc simplement qu'il ne faut pas insulter
> ce type de personnes.
>
> Cela dit, je sui totalement d'accord avec Kazrmoss
> !!
> >
>
>
>
tu dis que tu est moralement et philosophiquement contre.est ce que tu sais qu en occident tolerant(que tu admire) pour ce que tu viens de dire tu pourrais etre comdamné pour propos homophobes.pourquoi tu milite en faveur de gens qui te brimerons apres..
s
8 décembre 2005 18:25
Zackmtl ,tu n'as rien compris à la question.

Je la reformule autrement.
L'être humain quand il voit un k-k par terre, il fait tout pour ne pas marcher dedans. jusque la on est d'accord. Y a pas un seul debile qui dira le contraire.

Comment peut on m'expliquer, que la chose qu'on évite de marcher dedans avec ses chaussures, on peu y mettre son (bijoux). Franchement il faut être anormal.
donc l'homosexualité pour moi est anormal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/05 18:29 par swalid.
a
8 décembre 2005 18:25
et toi popole tu penses qu'il faut enfermer les homosexuels?
p
8 décembre 2005 18:42
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et toi popole tu penses qu'il faut enfermer les
> homosexuels?


RIFTON ,JE NE PRETEND PAS AVOIR DE SOLUTIONS.ENTRE L ENFERMEMENT ET LA PROMOTION ET LA BONNE PUB DONT ILS JOUISSENT EN OCCIDENT IL Y A UN MONDE A EXPLORER.
p
8 décembre 2005 18:56
je ne veux pas que les futures generation puissent pensé que l homosexualité est quelque chose de normal, je veux qu ils continuent de penser que c est anormal.or en occident sur les 10% d homos je suis sur que seul une infime minorité l est vraiment de naissance, le reste c est l effet de mode "etre branché".je ne veux pas de ce branchement au maroc c est simple.
a
8 décembre 2005 19:05
popole
a ecrit:
le reste c est l effet de mode "etre branché".je ne veux pas de ce branchement au maroc c est simple.





franchement je ne crois pas a cette these

les homos y en a depuis la nuit des temps il y en aura tjrs. on pourra en debattre indefiniment ca changera rien

qd a l'idée que en europe il y aurait plus d'homosexuels c archi faux , au maroc doit y en avoir autant sauf qu'ils se cachent


p
8 décembre 2005 19:37
rifton n apporte quel etre humain tu peux en faire un homosexuel,tu devrais lire le marquis de sade.comme n importe quel etre humain tu peux en faire un criminel tu devrais lire "meme les tueurs ont une mere".c est l entourage qui fait l homme.
a
8 décembre 2005 19:48
les ecrits( ecrit en quasi-totalité en prison) de sade reflete un peu sa facon de voir les choses c'etait un libertin a la limite de la perversité mais ces ecrits c de la litterature tu ne peux pas les calquer sur la realité



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/05 19:49 par rifton75.
p
8 décembre 2005 19:57
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> les ecrits( ecrit en quasi-totalité en prison) de
> sade reflete un peu sa facon de voir les choses
> c'etait un libertin a la limite de la perversité
> mais ces ecrits c de la litterature tu ne peux pas
> les calquer sur la realité
>
>
>
> Edité 2 fois. Dernière modification le
> 04-12-05 15h49.

sade decrivait une société sans vertu ,sa prophetie est entrain de se realiser ,apres la liberte de la femme celle des homos ,et bientot avec les memes mecanismes on parleras de l oppression des pedophiles,rappelle toi rifton l homo choquait ,il y a 10 ans autant que le fait le pedophile maintenant .que nous reserve cette sociéte sans freins dans 10 ans?
a
8 décembre 2005 20:04
popole a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifton75 a écrit:
>>
> sade decrivait une société sans vertu ,sa
> prophetie est entrain de se realiser ,apres la
> liberte de la femme celle des homos ,et bientot
> avec les memes mecanismes on parleras de l
> oppression des pedophiles,rappelle toi rifton l
> homo choquait ,il y a 10 ans autant que le fait le
> pedophile maintenant .que nous reserve cette
> sociéte sans freins dans 10 ans?
>


de tte facon on a pas le choix les homos ont existé , existe et existeront.
la ou je suis d'accord avec toi c sur les freins
le plus dangereux et aux consequences imprevisbles , c'est la legalisation des mariages d'homos ou le pire l'adoption d'enfants
j
8 décembre 2005 20:04
O!Abou Nawass!
O!Jaafar el Barmaki!

Vous devez vous retourner dans vos tombes en assistant a ce debat! De votre temps, quand la civilisation arabo-musulmane etait le phare qui eclairait le monde, les amours homosexuelles etait considerees comme un simple gout parmi d'autres, comme il y a des gens qui preferent manger des oranges plutot que des raisins...

Du temps d'Abou Nawass et de Jaafar el Barmaki, meme la petite minorite juive, qui etait parfaitement integree a cette civilisation, avait des poetes qui chantaient, en pure langue Arabe classique, avec toutes les regles de la versification, la beaute des garcons.

Je peux affirmer cela car au cours de recentes recherches que j'effectue pour un prochain travail, j'ai appris que le plus grand poete juif en langue Arabe/Hebreue (Rabbi Yehuda Halevi, de Cordoue, vers 1200), aussi appele Aboul Hassan, avait ecrit dans sa jeunesse des "kassida" en l'honneur de beaux jeunes gens.

(Evidemment, quand j'apprends cela a des rabbins contemporains, on me traite de menteur, d'impie, de "kaffer", le mot koffer est le meme en hebreu et en arabe...)
a
8 décembre 2005 20:12
juifarabe a dit :

comme il y a des gens qui preferent manger des oranges plutot que des raisins...

mdrrrr