Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou puis je trouver...???
7 mars 2010 21:51
Salam,

Ou puis je trouver les filles les emportes pièces rond et rectangle, pour petits gateaux individuel mais aussi pour les grands!!! de bonne qualité svp... Merci beaucoup pour vos réponses...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
3
7 mars 2010 22:14
Salam,

les miens je les ai achetés au Maroc!
j'avoue qu'ici la seule ou je les avait vu c'etait dans un magasin pro (horeca) et le grand emporte piece etait dans les 40€!!
ici je n'ai vu a la pub que j'ai recu chez moi de chez Casa, et je compte aller les chercher un grand et 3 petit a 8€!

voila.
I
8 mars 2010 00:28
Salam,

Moi en France je n'ai pas réussi à les trouver dans les magasins et au Maroc je n'y avais pas pensé hélàs ...

J'en avis marre de chercher alors j'ai acheté les miens ici: CUISTOSHOP
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
8 mars 2010 09:21
Citation
sihamibra a écrit:
Salam,

Ou puis je trouver les filles les emportes pièces rond et rectangle, pour petits gateaux individuel mais aussi pour les grands!!! de bonne qualité svp... Merci beaucoup pour vos réponses...


salam smiling smiley moi j'ai acheter les miens ainsi que plusieurs de mes instruments de cuisine dans un magasin a euralille, il s'appeller "du bruit dans la cuisine" c'est des produit de qualité en inox thumbs up aujourd'hui ce magasin a fermer sad smiley mais je sait que dans le reste de la France il y en a encore

[www.dubruitdanslacuisine.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
8 mars 2010 16:38
salam aleykoum
voilà un site ou tu peux trouver ce que tu cherches, elle avait arretait les ventes, et doit reprendre dès le 10 mars in cha Allah. boussa

http://gourmandises-orientales.over-blog.com/
s
8 mars 2010 18:56
siham si vs avez le magazin DE KRAK sur le coté franco,tu px trouver labas [www.dekrak.eu]
8 mars 2010 20:46
Merci beaucoup les filles,
j'habite près de roubaix, et De KRAK je ne connais pas!!

merci pour tout vos liens!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook