Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Puis je donnais à mon deuxième fils le prénom de MOHAMED?
S
28 avril 2019 15:51
Salem aalicoum
Je suis enceinte de 3 mois et je ne sais pas encore si c est une fille ou un garçon? J ai deux enfants un garçon de 9 ans qui s apl CHAHID et une fille de 6 ans qui s apl ÂALIYAH. Avec mon mari on a décidé de leur laisser <<le choix>> du prénom dans la limite du raisonnable lol . Alors ma fille a choisie Camélia et mon fils Mohamed .
D ou ma question est il possible d appele ce bébé si c un garçon Mohamed ?
Merci à tout le monde
Y
28 avril 2019 15:53
Biensur que tu as le droit meme si c est le 2eme fils..
T
28 avril 2019 15:53
J'ai pas compris pourquoi tu pourrais pas l'appeler Mohamed ?
28 avril 2019 16:20
Salam posteuse,

Camélia C est très joli...tu peux aussi l appeller MOHAMED...mais il faut penser à plus tard quand il fera des études et fera des CV pour ses emplois....il vaut mieux choisir un prénom qui passe bien...j ai connu dans mon entourage 2 personnes s'appelant MOHAMED qui ont dû changer de prénom pour trouver un emploi facilement.

Bon dimanche.
28 avril 2019 16:29
Biensur que tu peux l'appeler comme ça , c'est même très bien
Jen connais plein de Mohamed
N
28 avril 2019 16:45
Parce que normalement c’est le premier fils qu’on appelle Mohammed

Mais c’est pas interdit non plus d’appeler son deuxième fils Mohammed, c’est juste que d’habitude c’est le premier
Citation
Oumniya' a écrit:
J'ai pas compris pourquoi tu pourrais pas l'appeler Mohamed ?
28 avril 2019 17:27
Si toi même tu es la deuxième de tous tes frères et sœur et que ton fils sera le deuxième alors tu peux sinon tu iras au 2e étage de l'enfer côté droit, à environs 2 km de marche en allant plein sud ou il y aura un girafe de l'enfer entrain de manger une pomme de l'enfer sur laquelle sera inscrit "vilaine, comment as tu osé appeler ton deuxième fils Mohamed".
Citation
Sami3409 a écrit:
Salem aalicoum
Je suis enceinte de 3 mois et je ne sais pas encore si c est une fille ou un garçon? J ai deux enfants un garçon de 9 ans qui s apl CHAHID et une fille de 6 ans qui s apl ÂALIYAH. Avec mon mari on a décidé de leur laisser <<le choix>> du prénom dans la limite du raisonnable lol . Alors ma fille a choisie Camélia et mon fils Mohamed .
D ou ma question est il possible d appele ce bébé si c un garçon Mohamed ?
Merci à tout le monde
28 avril 2019 17:59
Normalement? Selon quelle régle?

J'ai jamais entendu parlé de ça
Il n'y a aucune règle en la matière tu peux appeler ton second ou dixième fils Mohamed .

Citation
Umm Hurayra a écrit:
Parce que normalement c’est le premier fils qu’on appelle Mohammed

Mais c’est pas interdit non plus d’appeler son deuxième fils Mohammed, c’est juste que d’habitude c’est le premier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/19 18:00 par undeuxtrois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook