Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
puis je demander un visa court sejour pour partir au danemark?
h
14 janvier 2008 18:35
mon mari a deposé notre dossier au service de l immigation au danemark pour regroupement familial depuis un mois.une semaine apres depot, il reçoit une lettre comme quoi la reponse on ne l aura que d ici plus de 4 mois, voir 6 ou plus!!!sad smileyalors qu on s attendait a partir ensemble apres la fete de mariage en avril.parce que toutes celles que je connais autour de moi et qui ont epousés de marocains vivant labas sont partis au danemark apres 2 mois ou 3 mois d attente seulement.peut etre que c'est different quand il s agit de mariage mixte!!!!!!!perplexe
bref, je voudrais savoir, est ce que le fait de demander un visa touristique puisse etre problematique?
merci de me repondre si c'est possible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/08 20:55 par marocaine1974.
h
14 janvier 2008 20:51
aucune reponseperplexec bien dommage que je sois la seule qui me marie au danemark.la raison pour laquelle je ne trouve pas de l aide.
l
14 janvier 2008 20:53
desolée la marocaine je ne peux pas t'aider
j'espere ke tu trouveras ta reponse
je te fais un gros bisous
h
14 janvier 2008 21:02
merci lamiss, c'est gentil comme meme.mais c'est vrai que c'est difficile pour moi.j appelle l ambassade, ça repond pas et mon mari a appellé labas le service de l immigration, la ou il a deposé le dossier, la femme lui a dit que ça ne cause aucun probleme le fait de demander un visa court sejour le temps de recevoir une reponse pour le regroupement familial.je ne veux pas faire de betise tant qu on me le confirme pas.j ai peur que ça puisse etre refusé, que ça puisse prolonger les delais..tu vois ce que je veux dire.trop de soucis.je garde toujours l espoir de tomber sur qq un qui vie la meme situation que moiwinking smiley
bisous a toi hbiba et bonne soirée
14 janvier 2008 21:03
salam la marocaine

dslé moi aussi je ne peux t'aider
jespere k'il ne vont pas tarder a te repondre et inchallah comme prevu tu rentra avec ton mari ensemble.
allah y 3awen

c vrai ke les gens du danemerk y'en n'a pas bcp.

bisous et a très bientot
h
14 janvier 2008 21:21
merci ma chere tinina..je vais dire a mon mari de les appelé demain.j espere de tout mon coeur que se soit faisable.et toi, ça y est? t es prete? 4 jours encore et hop, avion, maroc, etape 2, ça y est t es Madame Brahim et slat oslam 3lik srasoul lah, ida ja, ida ja, sidna mohamed, alah m3a jah l3ali, yoyuoyouyouyouyouyouClap
gros bisous
h
14 janvier 2008 21:26
et la dame a aussi dit a mon mari, qu une demande de visa touristique peut prendre 6 a 8 semaines, alors, si je veux partir avec lui en avril, je dois aller a rabat cette semaine.c'est pour cela que je veux savoir si je peux le faire.car j ai pas beaucoup de temps devant moi.
s
14 janvier 2008 21:28
Le Danemark c'est plein de fachos, bon courage !!
R
14 janvier 2008 21:31
Salam mon adorable soeur Rajaa,
j'espère de tout coeur que les délais seront plus court que ça inchalah. J'ai malheureusement pas de réponses pour le danemark. J'aurai tant aimer t'aider ma soeur. En tout cas je suis de tout coeur avec vous et toujours fidèle à vous mes amis. Et renseigne toi bien encore une fois avant de prendre ta décision. Inchalah.

On te fais de gros bisous. Amitiés sincères à René.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
h
14 janvier 2008 21:33
les fachos sont partout dans le monde...que se soit ici ou ailleurs..
c'est pas ce qui va me remonter le moral.
merci comme meme mon frere et lah yssahal 3lina kamlin
l
14 janvier 2008 21:34
je te souhaite bon courage ma belle

et oui tinina nous quitte pour aller voir son amour........ elle a bien raison !!!
h
14 janvier 2008 21:36
merci Rayan, ça me fait chaud au coeur que vous soyez là lamiss, tinina et toi pour au moins me remonter le moral.je sais que si vous aviez de l aide, vous ne tarderez pas a m aider...vous etres genials mes amis(es) et je vous adore.In love
salam pour vos moitiés
R
14 janvier 2008 22:09
Tu sais bien que c'est avec notre grand coeur et notre profonde et forte amitié pour toi notre petite reine Rajaa. Et tu peux garder la tête haute. Tu vas avoir le bon conseil pour la solution la plus facile et rapide inchalah. Et pour les fachos...comme tu dis ma soeur ils sont partout et heureusement pas en majorité mais on ne parle que de cette minorité. Mais le peuple est bien meilleur que ça. Et laisse de côtés ses fachos qui ne méritent même pas attention car ça serai leur donner de l'importance. Qu'ils restent dans leur misère intellectuelle et humaine. Ta seule pensée est d'avoir la bonne info pour vivre auprès de rené au danemark inchalah.

On te fais de gros gros bisous.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
s
14 janvier 2008 22:15
je viens de lire ton poste marocaine , c clair quand on sait plus les demarches de danemark mais je pense que rien de craint question de temps seulement , patient toi et inchalah khir
h
15 janvier 2008 00:42
inchalah ma chere mais je veux pas risquer quelques chose.c'est pour cela que je me demande si c'est pas nuisible a notre dossier de demander un visa court sejour!!!si j aurais pas de reponse et que l ambassade ne repond pas aussi, je laisserai tomber cette idée et j attendrai..que faire? pas d autres solutions!!!
lah yssahal 3lina kamlin..les distances sont chiantes des fois
s
15 janvier 2008 15:07
oui faut pas faire des aventures , ne demande rien , sabri et inchalah tu va bien sinon pk les autres filles de ton quartier eu ces papiers en deux mois et toi ( 6 mois ) , peut etre que tu es pas sure de infos , ou bien quelles font un avocat ou quelles attend le meme delai que toi...?
ma copine marie avec quelquun de nationalite americaine , leur mari a aussi pose le dossier de lamerique comme la procedure de danemark , il a fai un avocat qui leur suive leur demarches , elle a attendu 5 mois , des que le consulat lui appel
je pense que c le meme pour danemark aussi , enfin je pense
jespere que ca sera tres bientot pour toi
bon chance smiling smiley
h
15 janvier 2008 16:22
c'est pas des filles de mon quartier qui se sont mariés pour le danemak, mais deux connaissancessmiling smileymais elles ont epousé des marocains alors que le mon mari est danois.peut etre que ça va mettre plus de temps a cause de ça.mariage mixte...j ai bien reflechi et je suis decidé, je veux pas risquer quelque chose, je vais pas demander un visa touristique.meme si mari veut ne le veut pas, mais que faire.aucune autre solution.tant que je ne suis pas sure que se soit pas risqué, je reste ici en attendant une reponse.
chaque pays a ses normes et pour aller en merique risque d etre plus difficile que pour aller au danemark.mais je crois pas que ça puisse depasser 6 mois inchallah.
ha 7na sabrin mafyedna walou grinning smiley
et toi sayyahyah, t as reçu le ccm wla ba9i? j espere que ça va pas tarder? je t embrasse fort
h
15 janvier 2008 16:23
en fait ta copine a fait un avocat au maroc?
s
15 janvier 2008 16:37
non son mari qui a fait lavocat de lamerique
h
15 janvier 2008 16:57
ah d accord, je vais attendre car ça ne fait qu un mois qu on a deposé la demande.je viens d apprendre je peux demander un visa touristique en attedant une reponse du service de l immigrationsmiling smiley
merci ma chere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook