Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pue
O
5 avril 2016 12:10
Assalam alaykoum,

As-tu consulté ton médecin?

En ce moment ça c'est un peu atténué mais il se pourrait que ça revienne, puisque toi-même tu ne connais pas l'origine du coup tu ne sauras pas quoi faire pour que ça s'arrête. Si tu n'as pas encore consulté fais le.


Citation
Aliya123 a écrit:
Salam aley koum !
Merci beaucoup pour toutes vos réponses smiling smiley En ce moment ça c'est un peu atténué, je ne sens presque plus, je suis très contente ^^ Inchallah ça continue smiling smiley
Merci encore, je vous répondrais individuellement en rentrant du collège ^^
Aliya
A
5 avril 2016 17:26
Salam aley koum ^^

On m'as souvent dit ça, mais personnellement je n'y croyais pas trop :/
Je suis très gourmande mais je ne suis pas accro à la nourriture, par exemple, je serai capable de manger trois bols de céréales au lait dans la journée et rien le soir ^^
Je ne mange pas du tout sainement xD
Et non, je ne bois pas beaucoup d'eau, juste un vers d'eau le matin avant d'aller à l'école et un à midi. Mon docteur et l'infirmière du collège m'ont dit que je ne buvais pas assez d'eau et que ça se voyait car pour eux j'avais l'air assez fatiguée, et m'on dit que boire beaucoup d'eau me permettrait d'être plus à l'écoute en classe smiling smiley
Je pense que je vais commencer à m'instaurait un petit planning personnel pour mes heures de repas, je mange des sucreries n'importe quand, je saute le repas du soir et je mange très peu le matin, je pense que ce n'est pas très bon pour ma santé :/
Merci pour ta réponse ^^
Citation
Manamana a écrit:
Bonjour,

Les odeurs corporelles sont très liées à l'hygiène alimentaire.
Quel sont tes habitudes, est ce que tu mange sainement? Tu bois beaucoup?
A
5 avril 2016 17:33
Oui c'est vrai, mais le problème c'est que je le fais déja xD Je prends quotidiennement des douches, tout les jours même pendant les vacances, je m'épile et me rase très régulièrement , et pour l'instant j'utilise un déodorant Dove Stick Normal qui marche mieux que mes anciens déos smiling smiley Je change aussi de vêtements et sous-vêtements tout les jours, et je les mets tout le temps à la machine à laver smiling smiley
Je ne penses pas que le problème vienne de mon hygiène, je me pencherai plus sur ma puberté, car depuis que je suis petite j'ai toujours eu une bonne hygiène et subitement, ça m'arrive quand j'ai 13 ans :/
Le pire c'est que la première fois ça m'est arrivé en 6ème, personne n'osait me le dire mais un garçon dans ma classe un jour m'as dit que je puais sad smiley Alors que je me mettais du déodorants et je me lavais tout les jours. Ca c'est arrêté pendant les vacances d'étés et en 5ème j'étais tranquille smiling smiley Jusqu’à ce que ça revienne en 4ème en Printemps sad smiley
Citation
sephoria a écrit:
salam

@posteuse

beaucoup t'ont parlé d'hygiene corporelle avec les douches et t'ont recommandé des déo thumbs upn'oublies pas aussi de mettre des vêtements propres chaque jour sinon tes efforts seront vains
A
5 avril 2016 17:35
Oilaykoum salam smiling smiley

C'est exactement ce que je comptais faire ^^ Si ça se trouve le problème vient de la car je ne bois pas beaucoup d'eau :/ Je vous dirais des nouvelles après une voir deux semaine smiling smiley
Citation
kara. a écrit:
Salama alikoum,

Bois beaucoup d'eau, ta transpiration sent fort car elle est trop concentrée, après je te conseille aussi de consulter un doc, mais déjà faut vraiment beaucoup boire.
o
5 avril 2016 22:18
ouii l eau c est important tu verras tu seras moins fatiguee

moi je bois pas bcp donc je me suis mise aux tisanes infusions etc et franchement j ai vu la difference

et pour la transpiration ca vient surement de ca les odeurs etc

on transpire ce que l on boit et mange

par ex: quand on mange el halba (fenugrec) ca se sent ds notre transpiration dpnc si tu bois ca passe par la transpiration et ca la 'dilue'
b
6 avril 2016 01:40
epile toi a lepilateur electrique tu verra solution radicale! et quand tu te lave il faut frotter au gand de craint tu puera plus du tout
S
7 novembre 2016 18:22
Salam ça va?? Je voulais savoir comment ça va ça vas mieux les pb de transpiration et surtojt j'aurais de questions à te poser si possible en privé merci bon courage
A
16 novembre 2016 15:24
Machallah ça va beaucoup mieux, depuis ma rentrée en seconde je n'ai plus de problème d'odeur et grâce à ça je ne suis plus triste et je suis sortie de ma "phobie" smiling smiley Non ça ne me pose aucun problème poses moi tes questions par message privé je serais ravie d'y répondre ^^
Citation
Sonyasonya a écrit:
Salam ça va?? Je voulais savoir comment ça va ça vas mieux les pb de transpiration et surtojt j'aurais de questions à te poser si possible en privé merci bon courage
17 novembre 2016 19:58
Essaye la pierre d'Alain je l'utilise depuis des années ! Il te suffit de la passer sous un peu d'eau puis de l'a "frotter" sur tes aisselles et enfin passer un coup de deo. Si le problème persiste n'hésites pas à consulter .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook