Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Publication du rapport de l'armée israélienne sur l'assaut contre la...
s
12 juillet 2010 16:30
En exclu, ce que devrait contenir le rapport :

Introduction : les soldats Tsahals sont des mecs sympas

Chapitre 1 : quand ils se baladaient en mer
Des soldats se baladaient en mer, et reçurent coup pour coup des tirs de canons, des missiles sol air longue portée, des missiles à têtes chercheuses (missiles antisémite par ailleurs car chercheuses de juifs)

Chapitre 2 : ils s'approchent du convoi
Et là, incroyable, les soldats qui ont des drapeaux blancs et crie avec des hauts parleur 5000 watt, peace, I love you, I love peace ... ces soldats pacifiques se font attraper à la gorge par des passagers du convoi.

Chapitre 3 : en dernier recours, on entre dans le convoi
Le général Sharon Alcapone décide le coeur meurtri de lancer des commandos dans les bateaux du convoi tout en disant à ses hommes de veiller à éviter toute effusion de sang et de répandre amour et miséricorde aux passages égarés, voyous, rebelles et mangeurs d'enfants du bateau.

Chapitre 4 : la confrontation est inévitable
Le commando est sauvagement agressé avec des armes automatiques, des bazoukas, des pistolets à eau ... et il décide après un ultime essai de leur démonter leurs intention pacifique, peine perdue, le commando décide de se défendre.

Conclusion : les soldats Tsahals sont des mecs sympas

Ps : le convoi est antisémite

Publication du rapport de l'armée israélienne sur l'assaut contre la flottille pour Gaza

Israël devrait publier ce lundi le premier rapport interne sur l'assaut militaire meurtrier contre la flottille humanitaire pour Gaza, un document qui critique la collecte d'information et la planification de l'intervention du 31 mai, selon des responsables de la Défense ayant requis l'anonymat. Lire la suite l'article
Articles liés

L'armée israélienne avait ordonné une enquête interne après la mort de neuf militants pro-palestiniens dans l'interception d'un convoi de six bateaux d'aide humanitaire qui voulait forcer le blocus de la Bande de Gaza.

Selon les sources citées plus haut, le rapport ne devrait pas mettre en cause les commandos qui ont ouvert le feu lorsqu'ils ont été confrontés aux militants pro-palestiniens à bord de l'un des navires.

L'opération avait soulevé un tollé international qui a abouti à l'assouplissement du blocus terrestre, mais pas maritime, de Gaza, officiellement destiné à empêcher le Hamas, au pouvoir dans ce territoire depuis juin 2007, de renforcer son arsenal militaire. Israël a refusé de laisser les Nations unies mener une enquête indépendante sur l'assaut meurtrier. AP

Source : [fr.news.yahoo.com]
 
Facebook