Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
publication des bans mariage franco marocain
a
18 avril 2013 14:50
Bonjour a tous
j'aimerais avoir un renseignement par rapport a la publication des bans pour un mariage franco marocain je voudrais savoir si la publication sera faite a la mairie de ma commune en france sachant que je vis maintenant au maroc...
j'ai lu sur internet que la publication des bans est affichée dans la commune de chacun des 2 epoux et comme maintenant je vis a marrakech ils seront alors seulement publiés au maroc n'est ce pas?
merci de me repondre si quelqu'un sait smiling smiley
18 avril 2013 21:33
Bein tu as donné quelle adresse? en france ou au maroc? normalement les bancs st publié a la mairie de ta commune en france et également au consulat de marrakech!!!
tout c bien passé lors de ton depot de dossier? moi rdv pr audition complementaire demain...

Bisess
a
18 avril 2013 22:08
j'ai donné mon adresse du Maroc la ou je vis actuellement c'est pour ca je ne sais pas si les bans sont publiés dans ma commune en france...
oui tout s'est bien passé smiling smiley bon courage pour demain ne t'inquiete pas tout se passe bien !!!
n
18 avril 2013 22:19
Logiquement c'est publié au consulat de france au maroc puis dans la mairie de ta commune en France.
18 avril 2013 22:56
tu as eu rdv pr audition complementaire egalement? ou juste un premier rdv??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook