Citation
Hous's a écrit:
C’est normal c’est ses hormones qui lui travaille .
Actuellement dans sa vie , tout ce qui l’intéresse c’est les grosses fesses et sa kekette .😂😂
Justement pour pas que l’homme dégénère lors de sa puberté , il aurait fallu lui faire la morale bien avant , une éducation , et lui expliquer que c’est haram , etc…
Quand la puberté est la , c’est déjà trop tard . Il écoutera plus ses pulsions , que la raison…
Citation
TreeD a écrit:
Salam, merci pour ta réponse mais quand je disais cette phrase c'était par rapport à ce que je disait avant. C'est ce que pes parents pensent , c'est adiré que du temps qu'il ne parle pas à des femmes plus âgés ils ne lui disent rien car c'est ok pour eux. Contrairement à moi qu'ils surveillent tout le temps . Ma mère m'as déjà clairement défendu d'avoir un copain et ça depuis le plu jeune âge mis lui il parle du fait d'avoir plusieurs copines mais on ne lui dit jamais rien.
Mais surtout merci pour ta réponse encore une fois. T'as raison je dois en parler avec mes parents et j'espère qu'ils prendront en compte mes paroles.passe une bonne soirée inshAllah.