Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une ptite idee ....
l
8 octobre 2008 16:32
salam les filles

voila je voudrais recevoir des invites mauriciens et je voudrais vraiment leur faire gouter un repas specialement du maroc n etant pas une tres bonne cuisiniere!!!!! je rechercherer un repas simple et qui represente bien notre beau pays !!!

merci les filles pour vos idees bizzzzzzzz



mes filles ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
O
8 octobre 2008 16:40
salam lili6

POurquoi ne pas leur faire des minis pastillas fruit de mer en entrée et en plat tu leur fait des tagines kefta oeuf individuelle c'est pas compliqué et ca représente bien notre beau pays comme tu dis grinning smiley
Après la pluie, le beau temps !
l
8 octobre 2008 16:47
Citation
Ouzala a écrit:
salam lili6

POurquoi ne pas leur faire des minis pastillas fruit de mer en entrée et en plat tu leur fait des tagines kefta oeuf individuelle c'est pas compliqué et ca représente bien notre beau pays comme tu dis grinning smiley

oui mais le soucis je ne sais pas faire les pastillas !!a moins que tu as une recette facile ??

MERCI
O
8 octobre 2008 17:00
Sinon au lieu de compliquer la vie a faire des pastillas Fait une entrée avec une salade composé et des bricks en faisant une belle présentation individuelle
Après la pluie, le beau temps !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook