Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
psychopathe , clochard bourré
c
13 mai 2007 00:43
Citation
ibn hazm a écrit:
J'ai été plusieurs fois attaqués par des pochards mais je m'en suis sorti.
Une seule fois récemment un "pochard" m'avait attaqué,il se trouve être shams, enfin heureusement qu'il était là sinon caractéELLE m'aurait fait la peaugrinning smiley


salam!


jespere que tu ne parles pas de moi ? angry smiley



sinon pr repondre au sujet ... ya 2 semaines pr pere s'est fait agressé par des clochards ! il a porté plainte, mais on les a pas trouvé ! bonil s'est defendu rien de cassé, il leur a sorti l'cemta (jvous assure c'est veridique ! on en a bien rigoler dailleurs ! surtout qd on se l'est imaginé le raconter aux flics avec son accent mdrrrrrrrrrrrrrrrrr )

bref !

qd à moi ma pire rencontre, je sais pas, ça doit etre ya environ euh ... 5/6 ans, jrentrai chez moi vers 17/18h, un homme en voiture sarrete, la 30aine, avec une belle voiture toute neuve, jpensais qu'il voulait une direction, là, il me dit, ça vous tente de maccompagner, jvous emmene on va dans un bar ou une boite ... bref là, jreponds, jdis non, je trace, il recule avec sa voiture,il insiste, tjrs la fenetre conducteur ouverte, et me dit allez on va faire connaissance monter, jreponds pas, il continue ne soyez pas timide, apres jai tourné dans une rue sens interdit, et jlai pas revu, jsuis rentrée directement chez moi !

... starfellah ! ça mavait vraiment fait peur ! sur le coup jme suis imaginée une tonne de truc ! grrrrrrrrr !

bref !
a
13 mai 2007 01:09
Citation
chleuhdudesert a écrit:

On peut mexpliker comment des clochards on est arrivé a parler de la BAC ? ... Ah Ok c la meme chose winking smiley

Clap
n
13 mai 2007 01:11
Les pires des psychopathes c'est les black (ne voyez là aucun racisme alors ne commencez pas à la ramener). Lorsqu'ils vous accostent ils ont une manière de vous déshabiller du regard et vous sortent des phrases toutes chelou...grrr, j'en ai froid dans le dos
c
13 mai 2007 01:16
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Les pires des psychopathes c'est les black (ne voyez là aucun racisme alors ne commencez pas à la ramener). Lorsqu'ils vous accostent ils ont une manière de vous déshabiller du regard et vous sortent des phrases toutes chelou...grrr, j'en ai froid dans le dos


euh perplexe comment voir autre chose lol


bon je me tais ...


sinon, ben jai jamais eu cette experience des "blacks" de toute façon, à perpi la population afro n'est pas tres importante je trouve ...

bref
n
13 mai 2007 01:23
les noirs... Si tu préfères.

Si ça va toujours pas alors les hommes de couleur sleeping

winking smiley
c
13 mai 2007 01:25
Citation
chercheuse d'or a écrit:
les noirs... Si tu préfères.

Si ça va toujours pas alors les hommes de couleur sleeping

winking smiley


winking smiley ce sont les clips usains qui donnent cette impression peut etre ? vu comment les femmes y sont devoilés ... le pire c qcette connerie a contaminé les clips français !
l
13 mai 2007 01:54
ah moi j'aurais plus dis aussi les poundé( pakistané, hindous..) ce st des grosse sadik mais comme rarement jen ai vu......sinon moi des sadik c'est le lot quotidien ds le métro parisien....eye rolling smiley 3al sbah il te casse la tete sauf que moi sous mon apparence eh bien je suis une grosse sauvage cé abuzé ca fé que je lé calme en les affichant devant tt le monde aprés il devienne tout rouge et se taise juski ici ca marche et jai encor tte mes dents....grinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
n
13 mai 2007 21:18
Ah oui j'avais oublié les hindous. Ils sont toujours en train d'essayer de s'approcher le plus près de vous et de vous toucher.
Je vous assure, deux fois dans le métro on m'a caressé la main et deux fois c'était des hindous. J'en suis devenue trop méfiante, dès que j'en vois un près de moi, je suis sur mes gardes. Qu'il aille caresser la main de quelqu'un d'autreangry smiley
c
13 mai 2007 21:25
MALIKAB


la france est un pays dangeureux, ne sort plus de chez toi smiling smiley
13 mai 2007 23:29
Citation
malikabb a écrit:
quelles sont vos pire rencontre ds la rue? et comment vs en etes vs sorti(e)

Ah les rencontres avec des bourrés ou des psychopathes j'en ai eu beaucoup. C'était souvent le matin à l'arrêt de bus (parce qu'il y en a qui commencent tôt) ou aussi dans le métro. A chaque fois ça me faisait bien peur parce que ça peut vite dégénérer mais hamdoulah il m'est rien arrivé jusque là; soit j'ai esquivé soit ils ont fini par partir.
Maintenant dès que je vois quelqu'un de bizarre je m'éloigne directement, si c'est dans les transports je cherche une place plus loin et en si c'est à l'arrêt de bus je marche jusqu'au prochain arrêt.
14 mai 2007 13:45
bah... c'était pas vraiment dans la rue...

je suis rentré chez moi une fois trés tard le soir... le petit matin quoi... et je me suis retrouvé nez à nez avec un gars qui essayait d'ouvrir la porte avec une barre de métal...

il a tenté de s'échapper, et comme je suis trés bete, j'ai essayé de l'arreter... résultat des courses, je me suis retrouvé avec une morsure à la main, des bleus... et un mec, drogué, bourré, sale... bléssé dans les bras... et j'ai eu de la chance, car mon frére et deux potes à lui (enfin surtout un, car le deuxiéme était une chochotte) sont intervenus...

et le pire dans tout ca, c'est que la police du bled n'aime pas les gens indépendants qui se défendent seuls... non, ils tiennent à leur travail... et il y'a une loi qui interdit de massacrer les gens qui sautent dans ton jardin avec une barre à mine...

salopards des droits de l'homme... minables de chez hippies et compagnie... j'ai du magouiller pour me sortir du systéme judiciaire. et j'aurais pu mettre ce drogués 6ans de plus sous les barreaux sinon...

enfin... bref... c'est la vie!
F
14 mai 2007 14:14
Citation
momo695 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdrrr atendez jsui une camppagnarde moi
jen ai jamais vu des gens dla BACmoody smiley
Salam smiling smiley !!

Normal St Etienne c'est la campagne perdue grinning smiley !!!!!!!

Et franchement c'est mieux que tu ne croise pas leur chemin smiling smiley !!

N'importe quoi Saint-Etienne c'est une jolie ville avec sa deuxieme ligne de tram... On rigole tellement c'est trop le top!!!! Venez visiter notre ville où l'on peut voir des chameaux place du Peuple!!
n
14 mai 2007 14:20
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdrrr atendez jsui une camppagnarde moi
jen ai jamais vu des gens dla BACmoody smiley
Salam smiling smiley !!

Normal St Etienne c'est la campagne perdue grinning smiley !!!!!!!

Et franchement c'est mieux que tu ne croise pas leur chemin smiling smiley !!

N'importe quoi Saint-Etienne c'est une jolie ville avec sa deuxieme ligne de tram... On rigole tellement c'est trop le top!!!! Venez visiter notre ville où l'on peut voir des chameaux place du Peuple!!


non merci, Grenoble a déjà sa troisième ligne de trameye rolling smiley MDRRRR
j
14 mai 2007 14:36
Citation
malikabb a écrit:
quelles sont vos pire rencontre ds la rue? et comment vs en etes vs sorti(e)

Un clochard pervers psychopate et bourré... le pire jour de ma vie eye popping smiley
P
14 mai 2007 14:36
Citation
malikabb a écrit:
quelles sont vos pire rencontre ds la rue? et comment vs en etes vs sorti(e)

Salam,
c'était l'année dernière, en voulant prendre le métro avec une copine, je passais ma carte quand soudain, je me suis rendue compte qu'un 3arbi voulait frauder. Il n'avait pas eu le temps de passer avec moi, et quelques secondes plus tard, je l'entendais avec un autre drogués alcoolique, parler en arabe sur nous.
Je m'étais retournée puis mise de contre le mur et le gars était à 30 cm de moi, un peu plus j'ai cru qu'il m'aurait agressé ! Il avait tellement les nerfs de ne pas passer. Bref, après en montant pour prendre le train, j'ai tellement eu peur car ils s'approchaient de nous, j'ai dû dire à ma copine d'avancer plus loin parmi la foule ... qui sait, il pouvait nous pousser sur la voie sad smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
14 mai 2007 17:39
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdrrr atendez jsui une camppagnarde moi
jen ai jamais vu des gens dla BACmoody smiley
Salam smiling smiley !!

Normal St Etienne c'est la campagne perdue grinning smiley !!!!!!!

Et franchement c'est mieux que tu ne croise pas leur chemin smiling smiley !!

N'importe quoi Saint-Etienne c'est une jolie ville avec sa deuxieme ligne de tram... On rigole tellement c'est trop le top!!!! Venez visiter notre ville où l'on peut voir des chameaux place du Peuple!!

mdr oulaaaa stephanois reste fier stp angry smileyevil
F
14 mai 2007 18:09
Citation
malikabb a écrit:
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdrrr atendez jsui une camppagnarde moi
jen ai jamais vu des gens dla BACmoody smiley
Salam smiling smiley !!

Normal St Etienne c'est la campagne perdue grinning smiley !!!!!!!

Et franchement c'est mieux que tu ne croise pas leur chemin smiling smiley !!

N'importe quoi Saint-Etienne c'est une jolie ville avec sa deuxieme ligne de tram... On rigole tellement c'est trop le top!!!! Venez visiter notre ville où l'on peut voir des chameaux place du Peuple!!

mdr oulaaaa stephanois reste fier stp angry smileyevil

Je suis Stéphanoise et fière de l'être!!! Rien que le dernière fois quand j'ai vu Gaëtane de la Nouvelle Star chanter je me suis offusquée de ne l'avoir pas vu mettre un voile vert à la place de celui en blanc !!!!
m
14 mai 2007 18:12
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdrrr atendez jsui une camppagnarde moi
jen ai jamais vu des gens dla BACmoody smiley
Salam smiling smiley !!

Normal St Etienne c'est la campagne perdue grinning smiley !!!!!!!

Et franchement c'est mieux que tu ne croise pas leur chemin smiling smiley !!

N'importe quoi Saint-Etienne c'est une jolie ville avec sa deuxieme ligne de tram... On rigole tellement c'est trop le top!!!! Venez visiter notre ville où l'on peut voir des chameaux place du Peuple!!

mdr oulaaaa stephanois reste fier stp angry smileyevil

Je suis Stéphanoise et fière de l'être!!! Rien que le dernière fois quand j'ai vu Gaëtane de la Nouvelle Star chanter je me suis offusquée de ne l'avoir pas vu mettre un voile vert à la place de celui en blanc !!!!


mdr me voila rassurer
sa fait plaisir de rencontrer dotre stephanois pour fermer le clapet o momo grinning smiley
0
14 mai 2007 18:14
Citation
malikabb a écrit:
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdrrr atendez jsui une camppagnarde moi
jen ai jamais vu des gens dla BACmoody smiley
Salam smiling smiley !!

Normal St Etienne c'est la campagne perdue grinning smiley !!!!!!!

Et franchement c'est mieux que tu ne croise pas leur chemin smiling smiley !!

N'importe quoi Saint-Etienne c'est une jolie ville avec sa deuxieme ligne de tram... On rigole tellement c'est trop le top!!!! Venez visiter notre ville où l'on peut voir des chameaux place du Peuple!!

mdr oulaaaa stephanois reste fier stp angry smileyevil

Je suis Stéphanoise et fière de l'être!!! Rien que le dernière fois quand j'ai vu Gaëtane de la Nouvelle Star chanter je me suis offusquée de ne l'avoir pas vu mettre un voile vert à la place de celui en blanc !!!!


mdr me voila rassurer
sa fait plaisir de rencontrer dotre stephanois pour fermer le clapet o momo grinning smiley
Salam !!

Mdrrrr !! Que vous soyez 2 ou 15 000 ca change rien grinning smiley !! St Etienne c'est thumbs down surtout au foot grinning smiley evil
m
14 mai 2007 18:15
Citation
momo695 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdrrr atendez jsui une camppagnarde moi
jen ai jamais vu des gens dla BACmoody smiley
Salam smiling smiley !!

Normal St Etienne c'est la campagne perdue grinning smiley !!!!!!!

Et franchement c'est mieux que tu ne croise pas leur chemin smiling smiley !!

N'importe quoi Saint-Etienne c'est une jolie ville avec sa deuxieme ligne de tram... On rigole tellement c'est trop le top!!!! Venez visiter notre ville où l'on peut voir des chameaux place du Peuple!!

mdr oulaaaa stephanois reste fier stp angry smileyevil

Je suis Stéphanoise et fière de l'être!!! Rien que le dernière fois quand j'ai vu Gaëtane de la Nouvelle Star chanter je me suis offusquée de ne l'avoir pas vu mettre un voile vert à la place de celui en blanc !!!!


mdr me voila rassurer
sa fait plaisir de rencontrer dotre stephanois pour fermer le clapet o momo grinning smiley
Salam !!

Mdrrrr !! Que vous soyez 2 ou 15 000 ca change rien grinning smiley !! St Etienne c'est thumbs down surtout au foot grinning smiley evil

mdrr tu fera moins le malin qd je vais recruter les 15000 personnes en question mdr
o foot on est the besttongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook