Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
psychologie feminine
24 septembre 2018 17:54
Cher yabi

discutons d 'un theme spécial


la psychologie feminine

Elle vous di A mais elle pense B


Comment reussir a percer le secret de la femme


vaste question lol




Vous avez 2 Heures!!!!!!!!!!
24 septembre 2018 17:56
"Elle vous di A mais elle pense B"...et vous comprenez C grinning smiley ptdr



Citation
magic rif a écrit:
Cher yabi

discutons d 'un theme spécial


la psychologie feminine

Elle vous di A mais elle pense B


Comment reussir a percer le secret de la femme


vaste question lol




Vous avez 2 Heures!!!!!!!!!!
P
24 septembre 2018 18:00
Faut un décodeur Heu
24 septembre 2018 18:02
lol les femmes ne se comprennent pas elle s même

comment voulez vous diantre que nous les comprenions?
S
24 septembre 2018 18:03
ptdr

MNO-PQR a bien raison ... et l'homme pense C mdr.

Sérieusement, c'est juste une question d'hormone. L'humeur de la femme est naturellement changeante. Faut apprendre à faire avec.
Citation
magic rif a écrit:
Cher yabi

discutons d 'un theme spécial


la psychologie feminine

Elle vous di A mais elle pense B


Comment reussir a percer le secret de la femme


vaste question lol




Vous avez 2 Heures!!!!!!!!!!
U
24 septembre 2018 18:15
Il existe un proverbe:

Souvent femme varie;
Bien fol est qui s'y fie.


Ça fait partie du charme féminin.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
24 septembre 2018 18:15
Salam
C’est fou sur ce forum la femme s’en prend plein la gueule, à croire qu’elle n’est pas humaine.
24 septembre 2018 18:29
Arrete on es mordu des femmes

On essaye juste de les comprendre
Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
C’est fou sur ce forum la femme s’en prend plein la gueule, à croire qu’elle n’est pas humaine.
S
24 septembre 2018 18:33
Si si, on se comprend. Seulement selon le taux hormonal dans lequel on se trouve à l'instant t, la réponse sera parfois x, parfois y.

Qu'on soit clair, on a toujours une réponse claire et nette dans notre tête. Après, s'y ajoute des nuances qui parfois penchent plus d'un côté ou de l'autre ...

C'est ça la psychologie féminine. Les hommes ont une réponse, point, on arrête là. Les femmes ont une réponse mais on prend en compte plein d'autres choses qui ajoutent des variables à l'équation ... Parfois ça penche vers moins l'infini, parfois vers plus l'infini mdr.
Citation
magic rif a écrit:
lol les femmes ne se comprennent pas elle s même

comment voulez vous diantre que nous les comprenions?
S
24 septembre 2018 18:35
Mais non, c'est leur façon de nous dire qu'on est un mystère pour eux. Qu'ils ne nous comprennent pas. Bref, on n'est pas fait pour leurs neurones ... ptdr
Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
C’est fou sur ce forum la femme s’en prend plein la gueule, à croire qu’elle n’est pas humaine.
24 septembre 2018 18:35
La différence entre l'homme et la femme est fondamentale.

La femme est piégée et tributaire à l’horloge biologique.

En plus elle tombe en majorité sur des hommes qui ne savent pas eux-mêmes ce qu'ils en veulent donc difficile à avancer.

Ce qu'elle peut faire au mieux c'est se protéger.
24 septembre 2018 18:35
Lol en réponse masculine ca donne quoi?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Si si, on se comprend. Seulement selon le taux hormonal dans lequel on se trouve à l'instant t, la réponse sera parfois x, parfois y.

Qu'on soit clair, on a toujours une réponse claire et nette dans notre tête. Après, s'y ajoute des nuances qui parfois penchent plus d'un côté ou de l'autre ...

C'est ça la psychologie féminine. Les hommes ont une réponse, point, on arrête là. Les femmes ont une réponse mais on prend en compte plein d'autres choses qui ajoutent des variables à l'équation ... Parfois ça penche vers moins l'infini, parfois vers plus l'infini mdr.
S
24 septembre 2018 18:53
Tu vois, tu as déjà mal à la tête mdr

Je ne suis pas un homme, je ne vais pas pouvoir te faire une réponse masculine.

Une femme a toujours tendance à te dire "oui, mais ...". ça signifie simplement qu'elle a compris, qu'elle est d'accord, mais qu'il faut inclure dans la réponse d'autres variables.

" - Chéri, je mets quoi ce soir ?

- Mets ta robe noire, elle te va bien ...

- Oui mais si je mets ma robe noire, il va falloir que je mette telles chaussures et ces chaussures me font mal aux pieds. En plus, je ne pourrais pas mettre de collier parce qu'il n'y a pas de décolleté à cette robe. Par contre, elle met en valeur telle partie de mon corps et je vais pouvoir faire telle coiffure, ça c'est cool ..."

Bref, il n'y a pas que la robe dans la réponse, mais tout le reste. Et l'homme occulte toujours le reste, il va droit au but sans s'intéresser au reste ...

Et cette robe, même si elle décide de la mettre, si le temps change (autre variable en cours de route), il est possible qu'elle changera encore d'avis ou changera un accessoire (chaussures, chapeau ou autre) ...

Et c'est comme ça pour tout et n'importe quoi dans sa life. C'est comme ça que fonctionne une femme.
Citation
magic rif a écrit:
Lol en réponse masculine ca donne quoi?
z
24 septembre 2018 18:58
regardez les hommes viennent de mars et les femmes de venus 1 et 2 et vous comprendrez tout ptdrwinking smiley
24 septembre 2018 19:04
Bizarre de te voir sur mon poste
Citation
zaz111 a écrit:
regardez les hommes viennent de mars et les femmes de venus 1 et 2 et vous comprendrez tout ptdrwinking smiley
24 septembre 2018 19:18
Et la psychologie masculine on en parle ??? tongue sticking out smiley

 
0
A
24 septembre 2018 19:53
Faut lui parler calmement et la laisser s’exprimer surtout !

Si elle se sent bien la femme dira À et pensera À
F
24 septembre 2018 20:19
Y a bien longtemps que j’ai percé le mystère eye rolling smiley suffit juste de bien observé smoking smiley
24 septembre 2018 23:10
c vrai la femme est plus intelligente que l homme

mais en meme temps plus fragile et plus compliquee
Citation
SauceKetchup a écrit:
Tu vois, tu as déjà mal à la tête mdr

Je ne suis pas un homme, je ne vais pas pouvoir te faire une réponse masculine.

Une femme a toujours tendance à te dire "oui, mais ...". ça signifie simplement qu'elle a compris, qu'elle est d'accord, mais qu'il faut inclure dans la réponse d'autres variables.

" - Chéri, je mets quoi ce soir ?

- Mets ta robe noire, elle te va bien ...

- Oui mais si je mets ma robe noire, il va falloir que je mette telles chaussures et ces chaussures me font mal aux pieds. En plus, je ne pourrais pas mettre de collier parce qu'il n'y a pas de décolleté à cette robe. Par contre, elle met en valeur telle partie de mon corps et je vais pouvoir faire telle coiffure, ça c'est cool ..."

Bref, il n'y a pas que la robe dans la réponse, mais tout le reste. Et l'homme occulte toujours le reste, il va droit au but sans s'intéresser au reste ...

Et cette robe, même si elle décide de la mettre, si le temps change (autre variable en cours de route), il est possible qu'elle changera encore d'avis ou changera un accessoire (chaussures, chapeau ou autre) ...

Et c'est comme ça pour tout et n'importe quoi dans sa life. C'est comme ça que fonctionne une femme.
S
24 septembre 2018 23:33
Je ne pense pas que ce soit une question d'intelligence. On est plus faible physiquement et psychologiquement aussi, on est obligé de s'adapter pour trouver notre force ailleurs.

C'est bête, mais il y a quelques temps, j'ai crevé en voiture. Impossible de changer la roue, j'ai jamais eu la force de dévisser ne serait-ce qu'un boulon. Une voiture s'est arrêtée pour m'aider : 3 femmes à l'intérieur. Même problème. Au final, c'est une auto-école qui s'est arrêté, le monsieur a changé la roue en 10 minutes top chrono. 4 femmes sur place, on ne pouvait rien faire.

On est toujours obligé de contourner les choses pour parvenir à un résultat. Que l'homme y va directement car il a les moyens d'y arriver directement. Nous, faut réfléchir autrement car la force, on n'a pas. Faut ruser, faut user de son langage, de son charme, de patience, que sais-je encore ... pour arriver à nos fins. Même pour déplier une poussette, il nous faut de l'aide ... Et si notre homme a la flemme de faire des travaux à la maison et qu'on veut s'y coller, on fera encore autrement que lui parce qu'on n'a pas les mêmes capacités que lui, mais on y arrivera quand même.

On a appris à évoluer dans un monde dominé par les hommes. On a appris à s'adapter, c'est tout.

On n'est pas plus intelligente, on agit juste différemment.
Citation
magic rif a écrit:
c vrai la femme est plus intelligente que l homme

mais en meme temps plus fragile et plus compliquee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook