Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Psssst mademoiselle!
9 mars 2016 16:20
salam

tu vas bien perli?
tu as pas oublié ta rencontre dans la rue In love

oui on peut rencontrer son mari dans la rue, il ya mieux comme rencontre pour une première fois ☻
le mien je l ai rencontré dans la rue c est pas des psss lool

posteuse tout est possible winking smiley

Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

Avant je prenais très mal le fait qu'on m'aborde dans la rue même si c'était fait de manière respectueuse !

Mais plus maintenant, ça ne veut rien dire peut être que tu lui as vraiment plu et qu'il tenait à te le faire savoir ça sert à rien de se braquer directement

Bref je sais qu'on peut faire de magnifique rencontre dans la rue In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/16 16:21 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
N
9 mars 2016 16:21
Surtout si tu raisonne comme ça 40 ans tu feras encore la
Compliquée
9 mars 2016 16:58
Ca c'est sûr! Moi je finirai avec un chat grinning smiley
Citation
Nyssaf a écrit:
Surtout si tu raisonne comme ça 40 ans tu feras encore la
Compliquée
9 mars 2016 16:59
Tu veux pas être la THE ONE toi? ptdr
Citation
Sha--Sha a écrit:
je ne sais pas, l exclusité c est en général de la carrence donc tu veux etre la THE ONE

tu devrais faire des recherches sur le sujet lol
9 mars 2016 17:25
Il faut rester polie avec les hommes qui le sont quand ils vous abordent.

sinon pour ta question , fie toi à ton intuition. Il n'y a pas que des arnacoeurs. Puis de toute façon c'est en connaissant un peu plus la personne que tu brises les apparences.

faut juste faire attention et ne pas donner ta confiance trop vite.
h
9 mars 2016 17:33
Wa 3aleykoum assalam tounsiaa yawning smiley

ça m'est arrivé une fois, c'était fait avec respect donc je ne l'ai pas mal pris.

Ça n'a pas abouti, kheir nchaallah,

mais en soi je n'ai rien à lui reprocher, sa démarche était sincère et pudique, donc voilà smiling smiley

C'est bien les gens qui savent faire les causes un minimum; j'étais déjà voilée, donc ça montre qu'il y a des frères qui osent se lancer quand il y a la niya sahiha

Pour moi, tout est dans l'intention et la manière de faire


Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam à tous,

Alors voilà j'ai une question qui me trotte dans la tête: Pensez-vous que la situation d'un homme qui nous interpelle dans la rue peut aboutir à une relation sérieuse?

Evidemment, mon titre est provocateur, je ne parle pas des pseudos hommes qui nous sifflent dans la rue mais des autres qui vont nous faire une réflexion, un regard ou autre... et qui vont profiter de cette occasion pour nous inviter à faire connaissance.

Personnellement, j'ai l'impression que ce genre de mec qui aborde spontanément une personne peut le faire avec n"importe qui, et si ce n'est pas moi ça sera la prochaine...

Qu'en pensez-vous? SOS
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
h
9 mars 2016 17:38
Petite précision, ce n'était pas un "pssst" lol,

mais je sortais de la bibli et il y avait une fac à côté,

il m'a fait le coup du "excuse-moi, tu n'es pas étudiante dans cette fac, je suis sûr de t'avoir déjà vu" blablabla ^^

Il s'avère que ce n'était pas ma fac, mais le fait est qu'il a trouvé une belle approche donc franchement rien à redire sur ça haha
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
9 mars 2016 17:49
Oui oui moi je suis toujours polie avec ceux qui le sont smiling smiley
9 mars 2016 17:51
Salam AlRazi, merci pour ta réponse smiling smiley

Ah je rêve d'une approche comme ça In love
Oui voilà quelque chose de simple comme ça c'est mignon, mais un gros "vous avec l'heure?" ou autre c'est un peu trop vu ptdr
Citation
alRazi a écrit:
Petite précision, ce n'était pas un "pssst" lol,

mais je sortais de la bibli et il y avait une fac à côté,

il m'a fait le coup du "excuse-moi, tu n'es pas étudiante dans cette fac, je suis sûr de t'avoir déjà vu" blablabla ^^

Il s'avère que ce n'était pas ma fac, mais le fait est qu'il a trouvé une belle approche donc franchement rien à redire sur ça haha
h
9 mars 2016 17:56
Mais ça Tounsiaa il ne le sait pas forcément la première fois qu'il te voit de sa vie ptdr

Il te trouve juste jolie ou intéressante la première fois, et après si tu lui laisses sa chance vous vous marierez, et au bout de qqes années de mariage il te dira que t'es vraiment la femme de sa vie!

Mais comment peux-t-il le savoir juste en t'abordant?

Il faut laisser leur chance aux gens smiling smiley


Citation
Tounsiaa a écrit:
Je ne pense pas être dans l'exagération des émotions, c'est juste que je ne veux pas être "n'importe qui" pour mon futur mari, je veux être la seule et l'unique, et qu'il n'aurait pu faire sa vie avec personne d'autre (naïve du jour, bonjour) Cool
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
9 mars 2016 18:16
Oui oui c'est sûr confused smiley

Bon je vais suivre vos conseils alors et laisser la chance aux gens, on ne sait jamais sur un malentendu ça peut se finir en petite famille smiling smiley
Citation
alRazi a écrit:
Mais ça Tounsiaa il ne le sait pas forcément la première fois qu'il te voit de sa vie ptdr

Il te trouve juste jolie ou intéressante la première fois, et après si tu lui laisses sa chance vous vous marierez, et au bout de qqes années de mariage il te dira que t'es vraiment la femme de sa vie!

Mais comment peux-t-il le savoir juste en t'abordant?

Il faut laisser leur chance aux gens smiling smiley
a
14 mars 2016 10:55
Dragueur un jour dragueur toujours whistling smiley
14 mars 2016 11:32
De toute façon j'ai compris qu'on était simplement des "objets interchangeables" pour eux...voire même pour tout le monde perplexe
Citation
axivia a écrit:
Dragueur un jour dragueur toujours whistling smiley
O
14 mars 2016 11:44
Salam.
J'en connais (maintenant marié avec enfants ) donc oui .


Pas de fréquentation genre sortir ensemble au café restaurant etc...

Pas forcément tu peu trouver certains homme super timide qui n'ont jamais abordé une fille de leurs vie mais le jour ou ils voudrons se marier ils aurons plus de force pour faire le pas qui leurs feraient honneur toute la vie .Je pense que sa se sent surtout si il est pas clair dans sa proposition ...


Ps: si lui ne fait pas le premier pas es que toi tu le ferais ?
Bien sûr que non il va croire que tu fait ça avec tout les autres perplexe

On est pas sortie de la galère SOS
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam à tous,

Alors voilà j'ai une question qui me trotte dans la tête: Pensez-vous que la situation d'un homme qui nous interpelle dans la rue peut aboutir à une relation sérieuse?

Evidemment, mon titre est provocateur, je ne parle pas des pseudos hommes qui nous sifflent dans la rue mais des autres qui vont nous faire une réflexion, un regard ou autre... et qui vont profiter de cette occasion pour nous inviter à faire connaissance.

Personnellement, j'ai l'impression que ce genre de mec qui aborde spontanément une personne peut le faire avec n"importe qui, et si ce n'est pas moi ça sera la prochaine...

Qu'en pensez-vous? SOS
14 mars 2016 11:51
Ps: si lui ne fait pas le premier pas es que toi tu le ferais ?
Bien sûr que non il va croire que tu fait ça avec tout les autres perplexe




Hahaha je ne ferais jamais le premier pas, pas par peur qu'il pense que je le fais avec tout le monde mais par peur qu'il pense que je le fais tout court (1 seule fois c'est déjà trop pour moi) ptdr
Y
14 mars 2016 12:01
Aaleykoum salam,

Je pense qu'il est possible que ce genre de mode de drague puisse aboutir sur une relation sérieuse.Je pense que pas mal de couples ont dû se former de cette façon.

Après , personnellement, je pense un peu comme toi.S' il le fait un jour, il pourrait y prendre goût et ça peut devenir une habitude.

Pas confiance No no
L
14 mars 2016 15:41
Salam,

Une fois j'ai fait connaissance avec un homme qui était venu m'aborder dans un centre commercial, il s'avérait être un vrai pervers !
Par contre une fois je me suis faite aborder par un homme en sortant du travail, me disait qu'il aimerait se poser sérieusement et bla bla bla, très respectueux, est ce qu'il était sérieux ? Il en avait l'air mais je ne l'ai jamais su parce que j'étais fiancée à mon mari à ce moment là, je lui ai donc dit qu'avec moi c'était impossible mais que je lui souhaitai bonne chance dans ses recherches.
En gros il yen à pour qui c'est une habitude et un jeu juste pour s'amuser avec les filles et d'autre hommes qui veulent vmt fonder une famille et y vont au culot. Je pense , après je sais pas si c'est le cas.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam à tous,

Alors voilà j'ai une question qui me trotte dans la tête: Pensez-vous que la situation d'un homme qui nous interpelle dans la rue peut aboutir à une relation sérieuse?

Evidemment, mon titre est provocateur, je ne parle pas des pseudos hommes qui nous sifflent dans la rue mais des autres qui vont nous faire une réflexion, un regard ou autre... et qui vont profiter de cette occasion pour nous inviter à faire connaissance.

Personnellement, j'ai l'impression que ce genre de mec qui aborde spontanément une personne peut le faire avec n"importe qui, et si ce n'est pas moi ça sera la prochaine...

Qu'en pensez-vous? SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook