Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Provinces du Sud : Une étude plaide pour la «fin de l'assistanat et...
e
15 février 2021 23:35
Malheureusement, toutes tes interventions, c'est de la langue de bois
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je n’ai rien à prouver. C’est vous et d’autres qui essayez de prouver ce que je ne suis pas. Vous prenez à la lettre tous mes commentaires ironiques. Mais il est vrai que le second degré est une notion que vous avez du mal à comprendre. Vous ne comprenez que la langue de bois.
B
16 février 2021 07:54
Professeur bientôt de classe exceptionnelle !!!.. il ce fait un film,complètement parano ..mr modeste..
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je suis bien professeur des universités, bientôt de classe exceptionnelle. J'attends tranquillement (In Chaa Allah) ma retraite dans quelques années. Je ne peux pas en dire plus sinon je dois dévoiler mon CV. l'Algérophobie n'est pas innée chez moi et n'existe même pas aujourd'hui. Il se trouve que petit j'ai vécu avec le rêve de compléter notre indépendance avec les derniers territoires. En 1975, j'ai assisté au discours de la Marche verte et ce qui a suivi. Et l'Algérie dans la foulée qui nous bloque. On ne comprenait pas. J'ai demandé à mon père. Il m'a alors expliqué la guerre des sables (il y était) et ce qui suivi. Et depuis l'Algérie était sur notre chemin matin et soir. Au Sahara mon père a reçu des tonnes de munitions sur la tête, financées par l'Algérie. Un pays arabe sensé être frère qui complote et invente un état bidon.
Maintenant si le "prof" te dérange. Tu l'enlèves de ta tête, ça s'appelle du déni mais tu te sentiras mieux.
Je te rassure (toi le faux marocain) je ne changerai pas.
16 février 2021 08:45
Je n'oblige personne à y croire mais je n'empêche personne de bouillir dans sa jalousie. Tu sais c'est culturel. Je te rappelle qu'on est là avant tout pour échanger des arguments. J'en parle car je rapporte parfois des argumentations vécues mais vous faites tous seuls des fixations dessus. Ce n'est pas de ma faute.
Ceci dit c'est la réalité et je ne peux pas l'effacer pour vous faire plaisir. Pourquoi un prof ne défendrait pas son pays ? Drôle de raisonnement.
Citation
Beret rouge a écrit:
Professeur bientôt de classe exceptionnelle !!!.. il ce fait un film,complètement parano ..mr modeste..
B
16 février 2021 09:04
C est la façon et le langage employé par un sois disant prof qui m interpelle...pas le fait que tu défends ton pays ...un vrai prof à autre chose à faire que de répondre h24 sur un forum
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je n'oblige personne à y croire mais je n'empêche personne de bouillir dans sa jalousie. Tu sais c'est culturel. Je te rappelle qu'on est là avant tout pour échanger des arguments. J'en parle car je rapporte parfois des argumentations vécues mais vous faites tous seuls des fixations dessus. Ce n'est pas de ma faute.
Ceci dit c'est la réalité et je ne peux pas l'effacer pour vous faire plaisir. Pourquoi un prof ne défendrait pas son pays ? Drôle de raisonnement.
16 février 2021 09:15
Après quelques années d'expérience, j'encadre et je dirige. Je prépare les projets, je travaille sur les dossiers. Mes cours, je les connais. Mes dossiers je les connais. Ce qui me prend du temps c'est les rapports de thèse ou la correction d'examens. Je m'organise pendant des plages horaires. Et tout a été fait dans les temps. Une question d'efficacité. J'ai même des responsabilités administratives (moins qu'avant) qui sont faites en temps et en heure.
Quant à mon langage, il n'est pas vulgaire. Il est du niveau de l'interlocuteur. Le langage de la vie.
Citation
Beret rouge a écrit:
C est la façon et le langage employé par un sois disant prof qui m interpelle...pas le fait que tu défends ton pays ...un vrai prof à autre chose à faire que de répondre h24 sur un forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook