Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Provinces du Sud : Une étude plaide pour la «fin de l'assistanat et...
15 février 2021 22:01
Donc c'est comme ça ta technique de te faire passer pour un marocain. J'ai tout compris. Le DRS est plus moderne que ce que je pensais.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pas besoin de fiches.

[www.google.com]
B
15 février 2021 22:03
Oh que si tu comprends..mais un peu d'humilité ne te ferais pas de mal....
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne comprends pas. Tu es vexé. Si tu ne reviens pas, c'est ton affaire, je n'ai pas l'habitude de prier les gens.Le pire c'est que c'est la pure réalité. Tu as caricaturé mais il manque plein de choses. Que veux-tu ? c’est la vie d'un universitaire.
15 février 2021 22:08
@beretrouge et l'autre chaouche :
أعود بالله من الشيطان الرجيم
بسم الله الرحمن الرحيم:
وإدا خاطبهم الجاهلون قالوا سلاما
صدق الله العظيم
15 février 2021 22:14
Bien plus.

[www.jeuneafrique.com]
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Donc c'est comme ça ta technique de te faire passer pour un marocain. J'ai tout compris. Le DRS est plus moderne que ce que je pensais.
15 février 2021 22:18
Ce manque d'humilité est dans vos têtes. Je ne fais qu'évoquer certains aspects de mon travail ni plus ni moins. Si tu as un universitaire dans ton entourage, pose-lui la question. Sinon mon propos peut paraitre désagréable, il suffit de voir les propos qui le précèdent. Sache que je n'ai pas l'habitude de tendre la deuxième joue.
Je suis une personne très agréable avec tous, sauf avec les ennemis des causes que je défends. Et encore je reste dans la cordialité sauf si je sens une hypocrisie.
Citation
Beret rouge a écrit:
Oh que si tu comprends..mais un peu d'humilité ne te ferais pas de mal....
15 février 2021 22:22
Je vous avais sous-estimés. La technique oui, mais la mission qui vous est donnée me parait très dure. L'avance diplomatique du Maroc est trop grande.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Bien plus.

[www.jeuneafrique.com]
S
15 février 2021 22:23
Le faux prof ne doit avoir qu'un diplôme. Un certificat de fin d'études en algerophobie.

A force de citer systématiquement le voisin, on commence à se poser des questions sur son état de santé.

La majorité des marocains ne sont plus dupes avec ce genre de diversion.
15 février 2021 22:24
J'ai lu l'article que tu nous a proposé et j'ai retenu cela :

"Le lancement d’Alcomsat-1 s’inscrit également dans la course à l’espace qui oppose l’Algérie et le Maroc, notamment après le lancement dans la nuit du 7 au 8 novembre du premier satellite d’observation marocain, le Mohammed VI-A, doté d’une très haute définition. Un outil de surveillance d’une grande performance que le Maroc reste pour l’instant le seul pays africain à détenir."
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Bien plus.

[www.jeuneafrique.com]
15 février 2021 22:32
Ce qui est étonnant, c'est de constater que certains intervenants se font passer pour des marocains, pendant qu'ils défendent bec et ongles l'Algérie, sachant que l'Algérie occupe le Sahara Oriental Marocain et remue ciel et terre pour déposséder le Maroc de son Sahara.
Citation
Sigus a écrit:
Le faux prof ne doit avoir qu'un diplôme. Un certificat de fin d'études en algerophobie.

A force de citer systématiquement le voisin, on commence à se poser des questions sur son état de santé.

La majorité des marocains ne sont plus dupes avec ce genre de diversion.
R
15 février 2021 22:34
Tu bois rien du tout les bannis ont juste le droit d'aboyer a l'étranger jamais vous mettrez vos pieds au Maroc ,.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je bois Salim
15 février 2021 22:42
Ach katkharbak ta?
Citation
Red'One1 a écrit:
Tu bois rien du tout les bannis ont juste le droit d'aboyer a l'étranger jamais vous mettrez vos pieds au Maroc ,.
15 février 2021 22:50
Je suis bien professeur des universités, bientôt de classe exceptionnelle. J'attends tranquillement (In Chaa Allah) ma retraite dans quelques années. Je ne peux pas en dire plus sinon je dois dévoiler mon CV. l'Algérophobie n'est pas innée chez moi et n'existe même pas aujourd'hui. Il se trouve que petit j'ai vécu avec le rêve de compléter notre indépendance avec les derniers territoires. En 1975, j'ai assisté au discours de la Marche verte et ce qui a suivi. Et l'Algérie dans la foulée qui nous bloque. On ne comprenait pas. J'ai demandé à mon père. Il m'a alors expliqué la guerre des sables (il y était) et ce qui suivi. Et depuis l'Algérie était sur notre chemin matin et soir. Au Sahara mon père a reçu des tonnes de munitions sur la tête, financées par l'Algérie. Un pays arabe sensé être frère qui complote et invente un état bidon.
Maintenant si le "prof" te dérange. Tu l'enlèves de ta tête, ça s'appelle du déni mais tu te sentiras mieux.
Je te rassure (toi le faux marocain) je ne changerai pas.
Citation
Sigus a écrit:
Le faux prof ne doit avoir qu'un diplôme. Un certificat de fin d'études en algerophobie.

A force de citer systématiquement le voisin, on commence à se poser des questions sur son état de santé.

La majorité des marocains ne sont plus dupes avec ce genre de diversion.
15 février 2021 22:59
De plus ce n'est pas le même type de satellite. L'un de télécoms et l'autre d'observation. Ils n'ont pas les mêmes fonctions, ni la même orbite, ni les mêmes équipements.
Les satellites d'observation sont à très basse altitude (LEO) avec des cameras et radars hautes résolution. Les télécoms sont à orbite moyenne (MEO) voire géostationnaire avec juste des antennes et équipements électroniques.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
J'ai lu l'article que tu nous a proposé et j'ai retenu cela :

"Le lancement d’Alcomsat-1 s’inscrit également dans la course à l’espace qui oppose l’Algérie et le Maroc, notamment après le lancement dans la nuit du 7 au 8 novembre du premier satellite d’observation marocain, le Mohammed VI-A, doté d’une très haute définition. Un outil de surveillance d’une grande performance que le Maroc reste pour l’instant le seul pays africain à détenir."
R
15 février 2021 22:59
Fait ta belle a paris ,le Maroc vous a renier et bannis .
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ach katkharbak ta?
15 février 2021 23:06
Sirr t3allam taktab fransawiya.
Citation
Red'One1 a écrit:
Fait ta belle a paris ,le Maroc vous a renier et bannis .
R
15 février 2021 23:08
Hhhhh
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Sirr t3allam taktab fransawiya.
e
15 février 2021 23:09
Momo2021, pour prouver sa marocanité (supposée) nous pond un lien google, du lait qu'il bois. Quelle exploit, même un bébé qui vient de voir le jour, l'aurai trouvé, mais il s'enfonce encore plus, pour prouver sa supposée marocanité, il nous pond sans rougir un exploit des caporaux algériens en 2017 (un exploit, qui reste avouant modeste par rapport aux deux satellites marocains car ils voient même le slip de Chengriha trempé). Momo2021, tu es, et tu restera à vie une mouche DRS.
15 février 2021 23:27
Tu as raison, je n'y ai pas pensé. Si ça se trouve ils l'ont nos "observateurs", la photo de Changriha avec son pantalon mouillé. En tout cas la résolution de nos satellites le permet.
Citation
el bouz a écrit:
Momo2021, pour prouver sa marocanité (supposée) nous pond un lien google, du lait qu'il bois. Quelle exploit, même un bébé qui vient de voir le jour, l'aurai trouvé, mais il s'enfonce encore plus, pour prouver sa supposée marocanité, il nous pond sans rougir un exploit des caporaux algériens en 2017 (un exploit, qui reste avouant modeste par rapport aux deux satellites marocains car ils voient même le slip de Chengriha trempé). Momo2021, tu es, et tu restera à vie une mouche DRS.
15 février 2021 23:28
Je n’ai rien à prouver. C’est vous et d’autres qui essayez de prouver ce que je ne suis pas. Vous prenez à la lettre tous mes commentaires ironiques. Mais il est vrai que le second degré est une notion que vous avez du mal à comprendre. Vous ne comprenez que la langue de bois.
Citation
el bouz a écrit:
Momo2021, pour prouver sa marocanité (supposée) nous pond un lien google, du lait qu'il bois. Quelle exploit, même un bébé qui vient de voir le jour, l'aurai trouvé, mais il s'enfonce encore plus, pour prouver sa supposée marocanité, il nous pond sans rougir un exploit des caporaux algériens en 2017 (un exploit, qui reste avouant modeste par rapport aux deux satellites marocains car ils voient même le slip de Chengriha trempé). Momo2021, tu es, et tu restera à vie une mouche DRS.
15 février 2021 23:30
Donc tu serais marocain ? tu plaisantes. Tu as baissé les armes l'autre jour.
T'es bien propagandiste DRS algérien.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je n’ai rien à prouver. C’est vous et d’autres qui essayez de prouver ce que je ne suis pas. Vous prenez à la lettre tous mes commentaires ironiques. Mais il est vrai que le second degré est une notion que vous avez du mal à comprendre. Vous ne comprenez que la langue de bois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook