Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
province de taza
i
5 septembre 2008 13:01
Je suis de Taza!!!!!Mais j'ai de la famille aussi à jbarna !
Citation
Boegoss54 a écrit:
C OU CA MOI JVIEN DE JBARNA
24 février 2009 21:22
ou etes vous a twaza Clap
r
11 mars 2009 01:00
slt tous le monde qui est de douar jbarna
f
23 mars 2009 15:03
salue je suis de hade jbarna arrive la bas il faut marcher 5km apres direction souyahe le vrais paradis
esque tu connait rien avoir avec amiens les branasses jz les connait
a plus
f
23 mars 2009 15:14
salue
je suis de hade jbarna vs connaisait souyahe apres sabte bouklale taza aknoul c est grand
f
23 mars 2009 15:22
salue qui et de jbarna
7 avril 2009 15:27
Salut a toutes et a tous ,
je suis marocainne d'origine de taza DE BENI FTAH exactement et jhabite actuellement a lyon
je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider si vous le voulez bien , est ce que il y aurais une personne qui aurais des connaissance de beni ftah pour pouvoir me procurer un extrait de naissance du bureaux d'état civil et de me l(envoyez par courrier fi sabiliya car il m'est impossible de rentrer au Maroc a l'heure actuelle
ca serait vraiment sympa de votre part et merci
b
27 avril 2009 01:52
fi khatar oulidats jbarna ouahad ouahad
F
14 août 2009 21:59
Salam les Tazis et les Taziates

je suis trés contente de croiser des personnes de beni ftah, moi même j'habite à Salon de provence mais je suis originaire de Beni Ftah, Naouel donne moi tes coordonées car ma famille va régulierement labas si je peux t'aider ça sera avec plaisir.
Par ailleurs, je suis à la recherche d'une amie d'enfance qui s'appelle Bouchra Elbouch, son père était professuer à Laabaa, alors si vous connaissez la famille EL BOUCH, merci de m'aider.
N
14 août 2009 23:45
Bonjour,

Le lycée Ali Ben Berri à Taza: [www.youtube.com]
j
3 janvier 2010 20:02
moi mon nom m'a trahi.j'aime l'ain del khmiss, j'ai bcp de souvenir laba.bonjour à toute la braness.
u
10 janvier 2010 13:43
SLM ALIKOUM et bonne annee !

je viens de creer un groupe sur facebook : LES TAZIS DE FRANCE - ETE 2010?


[www.facebook.com]

REjoignez nous, mahrba bikoum..
k
14 février 2010 15:23
Vive TaZa Et L'Branessss en Général






BERNOUSSIA 9o7 !!!eye rolling smiley
"3iche N'har Tassma3 Khbare"
w
25 février 2010 23:32
hiiiiiiiiiiiiiiiiiii salam a ts vs allez bien bien moi je represente GUERSSFAAAAAAAAAAAAA ET BNI WARAINNNNNNNNN BIEN SURRRRRR A GEURCIF ON EST EN FORCEEEEEEEEEEEEEE
r
4 mars 2010 19:57
Bonsoir

Moi aussi je suis originaire de beni ftah. Bouchra Elbouch était une de mes amies d'enfance. Malheureusement elle est décédée il y a quelque temps. Sa famille habite maintenant à Taza et sa petite soeur Siham est maintenant journaliste sportive sur 2M.
t
12 mars 2010 20:18
salam aleycom les tazi(a)
vous allez bien moi aussi je suis de taza et trés trés fiere de ma ville natale
yawning smiley
l
20 mars 2010 13:21
Bonjour
Je cherche d'abord des familles acceptant de recevoir des visiteurs nationaux et étrangers francophones
La réception se fera à titre onéreux.
La prestation consiste à titre principal à réserver une chambre séparée et le minimum des conditions minimale de réception (wc et piece pour le bain)
Le cas échéant, le repas fera partie de la prestation

A titre accessoire, je cherche des nationaux résidant au Maroc ou ailleurs désirant passer quelques jours dans le contact de la vie quotidienne authentique de ce bled,

Mon abjectif est de préparer le lancement d'une association de tourisme solidaire et responsable dans la province

NB
A aucun moment, vous ne serez sollicités pour une contribution matérielle ou financière. Ce sera éventuellement une affaire de l association en projet

Par ailleurs, les frais de constitution seront intégralement pris en charge par un donateur qui restera
en dehors de l association.
Publiez vos questions ici. je ne repondrai pas aux questions envoyées par MP par souci de transparence.

Mais pour manifester votre désir de rejoindre cet effort et accompagner au moins la phase de lancement, laissez moi un MP c est plus discret
28 mars 2010 13:55
coucou une nouvelle tazia parmis vous et tré exactement une barnocia de bamroj lol

Ki habit f mass3odia a taza?
H
29 mars 2010 10:41
Salam à tous,

Je suis nouveau sur le forum, Barnoussi de Bab Mrouj aussi!!
S
29 mars 2010 13:54
Marahba B Nass LAbranassss !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook