Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
province de taza
l
8 mai 2006 18:10
salam alikoum pour barrouhi je suis de brarha j'habite de l'autre coter de louade par aport à la barraka tu voi qui je suis? à bientot.
w
8 mai 2006 18:17
mon nom commence par un D
n
9 mai 2006 20:56
salut tous le monde héééé oui je viens vous soutenire pour parler de la méilleur des ville bien sure TAZA la ou est née Monsieur Jamel DEBBOUZE le plus fort des comique!!!!

Je confirme que c'est a TAZA que on trouve les plus belle filles...... Je ne voudrais pas me venter mais c'est la stricte vériter.

J'ai une chose à dire VIVA TAZA tous simplement et tous les tazie et les taziates le dirons eux

De la part d'une strasbourgéois qui kiffe grave sa ville natale TAZA.
b
14 mai 2006 01:24
Citation
waly02005 a écrit:
mon nom commence par un D


Assalamou ala oulade lablade
Si le nom commence par D et etant de l'autre coté de la barraka je peux citer la famille daamouche.
J'aieffectue un petit tour ces derniers jours à taza durant un petit séjour au pays
et j'habite en haute normandie
Le monde est petit et les barrouhis se retrouvent
Vive Brarha et internet

Bientot à vous
H
14 mai 2006 03:54
Citation
mouradmaroc72 a écrit:
apparemmant gzennayas ne se connectent pas sur le net!!!!!où sont les gens d'aknoul; jbarna; tizi ousli; sidi ali boureqba; boured; ajdir........?!!!!

azul awma

i think the best thing for le tribue gzenaya is to join the one of the provinces of the north. province Alhoceima or province Nador. becouse gzenaya are Rifians and are more related to the rifians tribes in the province Nador and province Alhoceima. only becouse of the french and spanish occupation thats why they are sticked in the province of Taza.

ps: also Mezguitem and Saka they should join the province Nador. join the rest of ther tribes in Nador province. le tribue Metalsa & lr tribue ait Bouyahyi
----------------------------- Viva mi Patria y mi Pueblo!
b
14 mai 2006 11:51
Citation
laaroubi55800 a écrit:
salam alikoum pour barrouhi je suis de brarha j'habite de l'autre coter de louade par aport à la barraka tu voi qui je suis? à bientot.

la famille de l'autre coté del ouade c'est DRARI Si Ali il ya Mohand mouh allah yarhamou
son frere boutalliha + Mohand allal dont un fils habite du cote d'Avignon +Mohand Mhamed (allah ayrahmou) + Hmida d'allal+ D'Amcha
Bien à vous et à bientot
b
14 mai 2006 12:05
Citation
waly02005 a écrit:
mon nom commence par un D

Bonjour Brarha city

Effectivement la route est goudronnée depuis plus d'un an à ma connaissance il faut 15 à 20 min
pour faire le trajet en roulant doucement carilya des virages dangereux eton commence à entendre des accidents mortels la derniere est celle d'un adulte tombé du toit de la mercedes faisant la liaison avec had msila , quand on voit des gens sur les toits de voiture ça me rappelle Kandahar en Afganistan
il yaura aussi de l'electricité et meme de l'eau potable qu'ils sont entrain de ramener d'un barrage du cote de Taza
Par contre au niveau reception portable rien sauf du cote ou habite Hmimou fijbal et du cote de Gharbiyyine
Au niveau Flaha ils sont contents cet anneé

Apparement le gouverneur de taza s'est rendu sur place il ya quelques mois pour voir la population et leur demander ce qui manque : la réponse était al portable à sidi al amil (=reception )

Bonjour à tous et à bientot
l
14 mai 2006 15:09
Citation
barrouhi a écrit:
Citation
laaroubi55800 a écrit:
salam alikoum pour barrouhi je suis de brarha j'habite de l'autre coter de louade par aport à la barraka tu voi qui je suis? à bientot.

la famille de l'autre coté del ouade c'est DRARI Si Ali il ya Mohand mouh allah yarhamou
son frere boutalliha + Mohand allal dont un fils habite du cote d'Avignon +Mohand Mhamed (allah ayrahmou) + Hmida d'allal+ D'Amcha
Bien à vous et à bientot
bonjour barrouhi je suis un des fils d'aamcha j'habite dans la meuse t ou exactement en haute normandie je connais un peu .et tu peu dire ton nom par message privé je suis sur que je te connai à bientôt.
b
14 mai 2006 21:23
Citation
laaroubi55800 a écrit:
Citation
barrouhi a écrit:
Citation
laaroubi55800 a écrit:
salam alikoum pour barrouhi je suis de brarha j'habite de l'autre coter de louade par aport à la barraka tu voi qui je suis? à bientot.

Regardes ton message privé
Al barraka nous appartient
A bientot
n
15 mai 2006 18:37
yo yo brarha est dans la place
b
17 mai 2006 15:07
Citation
waly02005 a écrit:
mon nom commence par un D

Asalamou Alaikoume Ya oulade lablade:

Pour arriver à savoir qui tu es ? tu peux nous donner plus d'indice par exemple les voisins de la famille
le coin ou habite la famille par exemple drari ad kaddour ou nouasser ou drari si ali ou hjar sabbah et c'est sure qu'on arrivera inchallah
Moi en ce qui me concerne j'habite pres de l'ancien barraka d'el khaouar.
Bien à vous et à bientôt.
n
17 mai 2006 15:54
je suis toute a fait daccord avec "luciliane"
GAD EL MALEH!!!!!!!!!!! c'est un diable ce mek il assure grave
tout comme Jamel DEBBOUZE heuresement il représente le bléd un pe pour nous.

A + DANS LE BUS
b
17 mai 2006 18:00
Citation
ninazina a écrit:
yo yo brarha est dans la place


Il ya un message prive pour toi

A bientôt
b
19 mai 2006 08:46
Citation
laaroubi55800 a écrit:
Citation
barrouhi a écrit:
Citation
laaroubi55800 a écrit:
salam alikoum pour barrouhi je suis de brarha j'habite de l'autre coter de louade par aport à la barraka tu voi qui je suis? à bientot.

Assalamou Alaika

Kaifa al hal ?
Je n'ai pas consulter ton message privé : page introuvable
t'as mon e mail
A bientôt et bonne journée
l
20 mai 2006 14:56
bonjour barrouhi,non tu pas encore donner ton e mail.salam à toute la famille à bientôt.
b
22 mai 2006 14:43
Citation
laaroubi55800 a écrit:
bonjour barrouhi,non tu pas encore donner ton e mail.salam à toute la famille à bientôt.

Bonjour
t'as mon adresse e mail sur ta boite à message privée
maa salama
l
25 mai 2006 19:51
Citation
barrouhi a écrit:
Citation
laaroubi55800 a écrit:
bonjour barrouhi,non tu pas encore donner ton e mail.salam à toute la famille à bientôt.

Bonjour
t'as mon adresse e mail sur ta boite à message privée
maa salama
bonjour l'adresse que tu ma donné n'est pas bonne ,tu a la mienne sur ta messagerie privé.bonne journée
d
9 juin 2006 19:52
salut
je suis originaire de taza et je vis à paris mais mon père est originaire de senhaja, plus exactement de mernissa, tu es dejà allé toi?
moi a chaque fois mon père en parle mais je ne suis jamais allé, il reste laba des oncles à mon père
on est a taza autrement
b
9 juin 2006 20:43
je voudrais savoir qui aurait bien un plan de la ville de taza
j'ai chercher sur le net et je n'ai rien trouver
merci beaucoup
i
10 juin 2006 03:47
Salam à tous;
Je suis nouvelle sur ce forum et je me suis bien marrée en lisant les msgs parce que je reconnais un peu les endroits que vous citez, je ne savais pas qu'il y'avait autant de tazis
Quant à moi je suis senhajiya plus exactement de Mohriyin Zitouna,s'il y'a parmi vous des personnes de ces villages là faites moi signe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook