Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Protection solaire visage hommes
7 juillet 2020 18:03
Salam/Bonjour tout le monde

Yabis quel écran solaire vous utilisez pour votre visage ? Est ce que vous en êtes satisfaits ?

Yabies vous pouvez participer bien sûr. Qu'utilisent vos maris/frères/papas pour leur visage ? Est ce qu'ils en sont satisfaits ?

Par pitié ne me dites pas que vous n'utilisez rien whistling smiley
^
7 juillet 2020 18:08
Alaykoum Salam
Mn frere ne met rien du tt Heu
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
7 juillet 2020 18:17
Même pendant les vacances ?
Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam
Mn frere ne met rien du tt Heu
^
7 juillet 2020 18:19
Oui il n'a jamais rien mis sur sn visage. Juste pr sa barbe une huile mais pas plus.



Citation
Firdawss. a écrit:
Même pendant les vacances ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/20 18:20 par Dz. dz.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
C
7 juillet 2020 18:38
Salam

Monsieur ne met rien mais il porte une barbe ca protège un peu

Moi une demi heure avant de sortir je met un indice 50 sur mon visage
7 juillet 2020 20:16
Tu l'appliques une demi heure avant ? Ça a une importance pour l'efficacité de la protection solaire ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Monsieur ne met rien mais il porte une barbe ca protège un peu

Moi une demi heure avant de sortir je met un indice 50 sur mon visage
M
7 juillet 2020 20:23
Salam,

Franchement perso je mets absolument rien.

Tu dois poser cette question pour un homme qui s'expose de longues heures au soleil sûrement?

Citation
Firdawss. a écrit:
Salam/Bonjour tout le monde

Yabis quel écran solaire vous utilisez pour votre visage ? Est ce que vous en êtes satisfaits ?

Yabies vous pouvez participer bien sûr. Qu'utilisent vos maris/frères/papas pour leur visage ? Est ce qu'ils en sont satisfaits ?

Par pitié ne me dites pas que vous n'utilisez rien whistling smiley
7 juillet 2020 20:30
Oui c'est ça

Je sais bien que les hommes en général sont très minimalistes en matière de soins pour le visage mais je pensais quand même qu'il y aurait quelques yabis qui mettent un écran solaire l'été.

Ce que je voulais savoir c'est est ce que les écrans vendus en para, à priori destinés aux femmes (vichy, larocheposay, bioderma, et cie) peuvent convenir à un homme ? Ou bien vous utilisez d'autres produits ?
Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

Franchement perso je mets absolument rien.

Tu dois poser cette question pour un homme qui s'expose de longues heures au soleil sûrement?
M
7 juillet 2020 20:47
Moi je pense que ça peut convenir. Je sais pas trop mais je pense pas qu'il y ait des crèmes solaires homme et femme. C'est l'indice de protection qui doit faire l'efficacité sur la peau. Après désolé j'ai pas l'habitude d'en mettre donc je suis pas trop connaisseur.

Citation
Firdawss. a écrit:
Oui c'est ça

Je sais bien que les hommes en général sont très minimalistes en matière de soins pour le visage mais je pensais quand même qu'il y aurait quelques yabis qui mettent un écran solaire l'été.

Ce que je voulais savoir c'est est ce que les écrans vendus en para, à priori destinés aux femmes (vichy, larocheposay, bioderma, et cie) peuvent convenir à un homme ? Ou bien vous utilisez d'autres produits ?
7 juillet 2020 21:01
Merci pour ta réponse, merci pour vos réponses.

Je pense aussi parce que je n'ai jamais vu de produit solaire pour homme donc Heu

Je vais essayer d'aller me renseigner en para directement. Ils doivent bien savoir ce que prennent et apprécient les hommes.
Citation
Marruekos a écrit:
Moi je pense que ça peut convenir. Je sais pas trop mais je pense pas qu'il y ait des crèmes solaires homme et femme. C'est l'indice de protection qui doit faire l'efficacité sur la peau. Après désolé j'ai pas l'habitude d'en mettre donc je suis pas trop connaisseur.
C
7 juillet 2020 21:03
Oui

Il faut la mettre 20 min avant exposition et elle n agit que 2 heures après elle perd de son action protection
Moi ça me va généralement c est pour faire une course ou marche 1h

Citation
Firdawss. a écrit:
Tu l'appliques une demi heure avant ? Ça a une importance pour l'efficacité de la protection solaire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/20 21:04 par Chatkaramel.
7 juillet 2020 22:17
Merci beaucoup pour l'info je ne savais pas. Perso je l'applique juste avant de sortir dc je veillerai à le faire un peu avant
Citation
Chatkaramel a écrit:
Oui

Il faut la mettre 20 min avant exposition et elle n agit que 2 heures après elle perd de son action protection
Moi ça me va généralement c est pour faire une course ou marche 1h
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook