Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
propreté bébé
m
8 juillet 2011 10:15
salam,

nadiamohamed moi aussi je ne suis pas pour les bonbons mais après chaque parent a son avis là dessus, en fait je lui dis bravo on applaudit ensemble elle est contente et moi aussi (m^me quand elle ne fait rien), de plus je n'ai pas habitué ma fille aux bonbons donc même si quelqu'un lui donne elle n'en mange pas loooooool
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
p
8 juillet 2011 12:44
Citation
mchicha56 a écrit:
salam,

nadiamohamed moi aussi je ne suis pas pour les bonbons mais après chaque parent a son avis là dessus, en fait je lui dis bravo on applaudit ensemble elle est contente et moi aussi (m^me quand elle ne fait rien), de plus je n'ai pas habitué ma fille aux bonbons donc même si quelqu'un lui donne elle n'en mange pas loooooool



comme c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnn In love ..................mains t'inquiéte pas evil les enfants sont fort pour remedier à çaGrrrr le mien non plus n'en mangé que trés trés rarement aujourd'hui ...même la matresse leur en donne en classe dés qu'il a fait quelques chose de bien Oh
:D
m
8 juillet 2011 16:36
Oui je présume que quand elle verra les enfants en manger tout le temps elle m'en demandera!!!
Dis donc la maitresse a des réserves de bonbons ????
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
p
9 juillet 2011 00:12
Citation
mchicha56 a écrit:
Oui je présume que quand elle verra les enfants en manger tout le temps elle m'en demandera!!!
Dis donc la maitresse a des réserves de bonbons ????

bin voui a ma grande surprise moody smiley
c'est mon fils qui me la dis un jour que la maitresse leur donné des bonbons aprés la sieste Heu

j'ai été étonné aprés je me suis dis c'est pas grave, un petit moment de douceur dans un monde de brute ou nos petits nounours sont loin a travailler durement en maternelle sans leur maman tongue sticking out smiley
:D
9 juillet 2011 00:33
salam

moi j'ai pas eu de soucis, la mienne a 1 an elle a retiré la couche et est allé au pot, mais la nuit je lui mettais la couche,

elle m'a jamais fait pipi au lit, rien du tout.

Bref quant à la posteuse, essaie de lui expliquer en lui montrant tout simplement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
9 juillet 2011 15:07
salut,
j'ai besoin de vos conseils car mon fils ira à, l'école en mois de séptembre et ça fait une semaine que j'éssaie le pot mais rien ; il se retient jusqu'à ce que je lui mette la couche .
aujourd'hui c'était plus fort que lui il se cachait sous les meubles, courrait dans tous les sens mais quand je le mets sur le pot il crie très fort on dirait que je suis en train de l'égorger , quand je le mettait au wc , il jouait à tirait la chasse.
ses cris m'ont découragé ( en toute franchise) j'ai peur que les voisins appellent la police en croyant que je le maltraite..
je suis perdue , je sais plus quoi fairecrying(
z
9 juillet 2011 23:56
Citation
isabelle22 a écrit:
salut,
j'ai besoin de vos conseils car mon fils ira à, l'école en mois de séptembre et ça fait une semaine que j'éssaie le pot mais rien ; il se retient jusqu'à ce que je lui mette la couche .
aujourd'hui c'était plus fort que lui il se cachait sous les meubles, courrait dans tous les sens mais quand je le mets sur le pot il crie très fort on dirait que je suis en train de l'égorger , quand je le mettait au wc , il jouait à tirait la chasse.
ses cris m'ont découragé ( en toute franchise) j'ai peur que les voisins appellent la police en croyant que je le maltraite..
je suis perdue , je sais plus quoi fairecrying(

Salam,

Bingo , monsieur à compris ,que maman au final met une couche , donc il attend. grinning smiley

Soit tu lui retire la couche soit tu lui laisse , sinon il ne va pas comprendre.

Il faut lui expliquer que maintenant c'est un grand , et comme il est grand il ne doit plus mettre de couche mais aller sur le pot ou sur les wc , laisse lui le choix , mes enfants n'ont jamais aimé le pot au contraire ils en avaient peur , pour la chasse d'eau il faut lui expliquer qu'on la tire après avoir fais pipi ou caca pas avant.Moi c'est le papier mon dernier se faisait un plaisir de nous dérouler la moitié d'un rouleau pour un petit pipi , cela l'amusait moi moins.

Tu dois le rassurer , et essayer de comprendre pourquoi il hurle ainsi.
p
10 juillet 2011 00:31
Citation
isabelle22 a écrit:
salut,
j'ai besoin de vos conseils car mon fils ira à, l'école en mois de séptembre et ça fait une semaine que j'éssaie le pot mais rien ; il se retient jusqu'à ce que je lui mette la couche .
aujourd'hui c'était plus fort que lui il se cachait sous les meubles, courrait dans tous les sens mais quand je le mets sur le pot il crie très fort on dirait que je suis en train de l'égorger , quand je le mettait au wc , il jouait à tirait la chasse.
ses cris m'ont découragé ( en toute franchise) j'ai peur que les voisins appellent la police en croyant que je le maltraite..
je suis perdue , je sais plus quoi fairecrying(

grinning smiley

bon en même temps je te rassure, je connais pas d'adulte qui n'ai oublié la couche tongue sticking out smiley

m'enfin ton malheure me fait bien rire j'imagine ton fils tirer la chasse dés qu'il est sur le trone ptdr trop fort ses petits !!
:D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook