Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A propos de l'OFII Casablanca
s
5 mai 2016 22:19
il faut téléphoner uniquement d'un fixe , car on reste bcp vous expliquer
et les document s à fournir
et les démarches à faire
de toutes les façons il faut prévoir 2 nuits à Casa
le 1 ier jour juste la visite médicale , et le dépôt du Passeport au consulat Français
le 2 jour pour récupérer le passeport
Ps
vous payerez 1200 Dh au consulat pour le visa
Citation
na3na3aa a écrit:
"j'ai besoint d'aide l'ofii de casa ne repond ni au apel telephonique ni au mail envoyer a plusieur reprise.. pourriez me donnee de leur nouvelle car mon epouse se trouve a tanger et pas de famille la bas..!????
cordialement lah ysahal rlikom
je hais l'hypocrisie
A
22 janvier 2017 13:12
RFc l'abreviation de quoi? Si vous permettez
y
22 janvier 2017 17:39
Regroupement familiale
Citation
Asmaa11 a écrit:
RFc l'abreviation de quoi? Si vous permettez
N
10 juillet 2017 14:14
Bonjour j'ai essayé d'appeler l'ofii de casa pour prendre un rdv pour la visite médicale mais pas réussi toujours occuper ou bien un répondeur qui me demande de patienter.. Aussi j'ai envoyé 2 email mais sans réponse. s'il vous plait que dois je faire???
12 juillet 2017 16:24
Salam

pour contacter l'OFII au Maroc c'est : [email protected]

ils nous ont répondu en Janvier lorsque mon mari a passé sa visite médicale
m
12 septembre 2017 17:22
Bonjour,

J'ai été contacté le 25 juillet de la part de l'entreprise qui m'a embauché à Paris pour m'informer que ma demande d'introduction a été accepté par l'OFII de France et que mon dossier a été transféré à l'OFII de Casablanca pour la suite de la procédure (visite médicale,..)

Jusqu'à présent, l'OFII de Casablanca m'a pas encore contacté pour le RDV de la visite médicale.

J'essaie de les contacter par téléphone, et c'est toujours occupé, j'ai aussi envoyé un mail à l'adresse de contact ([email protected]) pour demander l'avancement de mon dossier et on m'a répondu pour me dire qu'on va transférer ma demande (le mail) auprès du service concerné (visa salarié), puis un mois s'est écoulé sans avoir aucune réponse à ma demande.

Je voudrais savoir comment je peux faire un suivi de mon dossier et savoir quand est ce que mon RDV est prévu à peut près.

Est ce que si je me déplace sur place à l'OFII de casa ça va servir à quelques choses?

Merci d'avance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook