Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Propos courageux de Lang
k
8 février 2007 19:09
Tu accuses les autres de négation mais tu fais pire.

Les arabes étaient des enfants de choeurperplexe


Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
karim-sabyl a écrit:
Est-ce qu'il y a eu un pardon des crimes commis par les arabes au Maroc, en Algérie,....?

Franchement, il faut arrêter de rhétorer juste pour rhétorer.

Citation
Casasurseine a écrit:
Un pardon général pour tous les crimes du colonialisme français suffirait à contenter tous les concernés de l'Algérie à l'Indochine.Un pack pardon en quelque sorte.


Quels crimes??Ca sent le berbérisme à plein nez...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/07 21:38 par karim-sabyl.
C
8 février 2007 19:15
A cette époque,les enfants de choeur (et non "coeur"!) étaient rares...
L
12 février 2007 15:11
Encore une fois, il faudrait reconnaitre qu'il est bien plus doux d'être égorgé par les siens que par des sauvages d'une autre ethnie winking smiley
Mais il faut montrer l'exemple le bon pas le mauvais grinning smiley
Cette phrase contient à mon sens un léger relent de racisme par condescendance, vous ne trouvez pas ?
y
12 février 2007 15:33
Lepen aussi ne veut pas entendre parler de "pardon" !!

Juste au cas où certains "peace & cool" se découvrent subitement une âme patriotique...


Pour les autres adeptes du "c'est moi le prems", je crois qu'Habil aurait dû aussi demandé pardon à kabil !! Les Romains devraient demander pardon aux byzantins (ou inversement !!)... etc!

Punaise à ce rythme, l'Algérie va attenndre longtemps le "pardon" des gaulois !!


PS : Habil et Kabil sont les fils d'Adam !
C
12 février 2007 15:43
"Encore une fois, il faudrait reconnaitre qu'il est bien plus doux d'être égorgé par les siens que par des sauvages d'une autre ethnie"


Etre égorgé,comme tout le monde le sait,est d'une douceur extrême.Il parait qu'on atteint le 7ème ciel très rapidement.Bref,c'est presque l'orgasme.Sacré,la Boètie!smiling smiley
C
12 février 2007 15:58
Citation
yassy37 a écrit:
Lepen aussi ne veut pas entendre parler de "pardon" !!

Juste au cas où certains "peace & cool" se découvrent subitement une âme patriotique...


Pour les autres adeptes du "c'est moi le prems", je crois qu'Habil aurait dû aussi demandé pardon à kabil !! Les Romains devraient demander pardon aux byzantins (ou inversement !!)... etc!

Punaise à ce rythme, l'Algérie va attenndre longtemps le "pardon" des gaulois !!


PS : Habil et Kabil sont les fils d'Adam !


Sans parler du possible futur Président de la République-qu'Allah nous en garde-Nicolasarkozy.Qui avait même appuyé le projet de loi raciste sur le rôle "positif" de la colonisation!Dommage que la France n'ait pas colonisé la Hongrie.
k
12 février 2007 17:57
l'Algérie n'a pas besoin de la france mais tous les voisins de l'algérie ont besoin d'ellesmoking smiley
L
12 février 2007 19:32
Citation
Casasurseine a écrit:
Sans parler du possible futur Président de la République-qu'Allah nous en garde-Nicolasarkozy.Qui avait même appuyé le projet de loi raciste sur le rôle "positif" de la colonisation!Dommage que la France n'ait pas colonisé la Hongrie.

ce n'est pas coutume, c'est pourquoi je signale lorsque tu me fais rire grinning smiley
l
12 février 2007 21:35
bonsoir à toutes et tous,
Un homme humble a dit un jour: "l'histoire a toujours été écrite par le plus fort, j'aimerais bien connaitre la version du plus faible".
cordialement
H
14 février 2007 16:20
Citation
kawtar-houary a écrit:
l'Algérie n'a pas besoin de la france mais tous les voisins de l'algérie ont besoin d'ellesmoking smiley


thumbs down Tu as compté le nombre d 'algériens qui vivent en france ? c est la comunauté la plus nombreuse ...
15 février 2007 11:11
Citation
Hamza a écrit:
Citation
kawtar-houary a écrit:
l'Algérie n'a pas besoin de la france mais tous les voisins de l'algérie ont besoin d'ellesmoking smiley


thumbs down Tu as compté le nombre d 'algériens qui vivent en france ? c est la comunauté la plus nombreuse ...

Le problème c'est qu'il y croit, le pauvre winking smiley
Et j'ajoute que ça "la fout mal" : vivre chez l'ancien colonisateur après une "guerre de libération" dont on ne cesse de nous rebattre les oreilles..Il faudrait savoir...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/07 11:15 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook