Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A PROPO DE PISCINE!!
k
31 janvier 2005 17:42
Je n'avais pas lu ta remarque Soussou,
Je me suis arrêté à la "claque" qu'elle m'a donné lol ....
s
31 janvier 2005 17:44
mdr....


J'espère que sa ramarque étaoit une façon de parler et non pas une réelle envie ce serait dommage.

Ma3a salam
s
31 janvier 2005 17:48
Des "piscines pour musulmanes" je trouve ça hyper sectaire... eye rolling smiley

"Piscines pour femmes" serait plus approprié je trouve. Beaucoup de femmes ne vont pas à la piscine parce qu'elles ne souhaitent pas se dévêtir devant des hommes, sans compter les juives orthodoxes qui ne peuvent pas le faire non plus par conviction religieuse. Plutôt que de penser à une communauté, autant faire dans l'universel et accommoder plusieurs sensibilités, ce que les laïcs intégristes refusent bêtement pour de mauvaises raisons. Autant ne pas tomber dans les mêmes travers qu'eux...

Enfin, pour ce qui est des "claques" que tu as envie de donner aux musulmanes qui se baignent devant les hommes en maillot de bain, laisse-moi te dire que je reste sans voix devant ta monumentale connerie.
n
31 janvier 2005 18:40
tongue sticking out smiley BEN c ca!! la on voit les filles ki se sont senti viser par ma "clak"!!mdrrrrrrrrrrr

et les filles svp ct facon de dire!! juste ke ca menerve mais jirai pas juska mettre des clakes!!!smiling smiley ..........

moi je disais pas de faire une piscine speciale "musulmane" mais une piscine ou tous le monde va kil fasse des seances (comme ils font pour les personnes agees ,handicapees etc...)pour nous les femmes ...
voili voilou


s
31 janvier 2005 18:52
Je n'ai pas pris ton message pour moi car ça ne me concerne absolument pas. On n'a pas besoin d'être une femme musulmane qui se met en maillot de bain pour trouver ta remarque débile.

Je trouve même cela choquant que ça t'"énerve", chacun fait ce qui lui plait alors occupe-toi plutôt de ta compréhension de la philosophie musulmane avant de te préoccuper de l'interprétation - bonne ou mauvaise - qu'en font les autres...
n
31 janvier 2005 18:58
SFENJ CA TE CHOK ,pourtan ya pas de koi miss smiling smiley
m
31 janvier 2005 19:17
pour cette histoire de piscine, il faudrait se renseigner auprès d'associations de femmes juives, elles ont déjà réussi à faire ouvrir des piscines 1 fois par semaine pour les femmes, dans le pas de calais et aussi à strasbourg je crois. Comme la dit sfenj, ces femmes ont présentées l'affaire comme une piscine accessible "aux femmes" en général, obèses, handicapés...
s
1 février 2005 08:38
Finalement Nafissa t'es pathétique!!!

Ma3a salam
h
1 février 2005 08:57
salam,
se mélanger avec des femmes juives, peut-être que c'est haram!! faut vous renseigner les filles (ceci dit, il y aura sûrement un(e) moufti(e) qui va nous donner sûrment son avis sur la chose!!!)
s
1 février 2005 11:04
salut ,
si tu veux une piscine pour musulmane tu n as qu a t en construire une privé...n oublie pas que tu est en franc e...le probleme avec vous les "musulmane" revendicatrice s est que justement vous reclamer a tout bout de champs des trucs rien que pour vous et ensuite qu en l Etat vous dis que ce n est pas possible vous le traité d Islamophobe...faut arrété les filles , t es dans un pays Laique ma grande ...soit tu accepte les regles du jeux soit tu vire....desolé mais a cause de vous on a une image de m.... et oui je le dis et el vis chaque jours...

PS: je ne me vexe pas facilement...alors allez y ...faites vous plaisir!!!!
s
1 février 2005 11:09
Samira tu éxagères. Un état laïque défend les droits de toutes les confessions alors pourquoi ne pas demander une tranche horaire uniquement pour les femmes?
Ou est la revendication injuste?

Par ailleurs la pluaprt ici ne demande pas à rester entre musulmanes mais entre femmes tout simplement car certaines ne vont pas à la piscine par peur du regard des hommes.

De toutes façon le France est notre pays donc ou veux tu les virer?

Tu as un discour haineu limite FN.


Ma3a salam
s
1 février 2005 11:36
non..j ai un discour laique ...et pas haineux ni FN comme tu dis...quand on parle de se melanger ( juif- catho...) on ressort l histoire si c est Halal ou Haram....voir plus haut...
je suis d accord pour une tranche horaire pour les femmes toutes confessions confondue....et pas pour les musulmanne uniquement...c et trop sectaire!!!!
c est tout ...
s
1 février 2005 11:53
Mais non je pense que c'était de l'humour l'histoire du hallal/haram.

La question ne se pose pas puisque ce sont des femmes.


Ma3a salam
h
1 février 2005 12:30
salam,
je ne sais pas si les propos de samira étaient une réponse pour mon post, si c'est le cas je ne faisais que de l'humour car je trouve qu'on utilise à toutes les sauces la religion (les lentilles, la henne, la saint-valentin...).
l
1 février 2005 12:33
pourquoi autant de haine sur ce forum!
k
1 février 2005 13:23
hux02 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam,
> se mélanger avec des femmes juives, peut-être que
> c'est haram!!

ha ha ha pas mal ...


m
1 février 2005 13:44
Samira,

D'accord avec toi concernant l'image de M. mais je pense qu'elle est davantage du au térrorisme international qu'à quelques revendications par si par là de la communauté musulmane française
n
1 février 2005 13:44
samira 1234 franchemen tu ma fais trop rire!!! "musulmane revendicatrices"

nimporte koi....

on demande pas grand chose : des seances pour les femmes ou est le pblm!!!??

faut bien ke temps en temps on puisse prendre du plaisir nous aussi a aler se detendre dans une piscine!!!!!
a
1 février 2005 13:49
nafissa a écrit:
-------------------------------------------------------
> LATOUNSIA
>
>
> ET BEN NON CONTRAIREMEN A CE KE TU CROI,meme o
> bled jamai en maillot de bain!!!
>
> et a vrai dire "les musulmanes" en maillot de bain
> devan des hommes , jai envi de leur mettre des
> clakes!!!


ben faut pas allez à la plage!!!!!
n
1 février 2005 14:02
ajar1

ah parce ke pour toi aler a la plage sinifie seulement se baigner!!
ben moi ji vais pas pour ca...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook