Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROMOD
M
30 octobre 2007 18:03
salam aylaikoum,


je voulais savoir qui a déja acheté sur le site internet de PROMOD?

Les vêtements sont ils aussi beau et ont ils la même qualité comme on le voit sur le site? Avez vous déja été déçu lors de la livraison?

Le paiment est-il vraiment sécurisé? Peut on payer à la livraison? Sommes nous satisfais ou remboursés?


BarakAllah ou fikoum pour vos réponses.
m
30 octobre 2007 20:56
Salam,

perso moi je n'ai jamais commandé sur le site mais j'ai une copine qui le fait tout le temps et je peux t'assurer que tu n'as pas d'inquiétude à avoir. La qualité est identique à celle des vêtements que tu achètes directement en boutique. Après en ce qui concerne les modalités de paiement, va voir sur le site, tout y est expliqué.
Voilà, voilà
M
30 octobre 2007 21:01
Citation
myriam87 a écrit:
Salam,

perso moi je n'ai jamais commandé sur le site mais j'ai une copine qui le fait tout le temps et je peux t'assurer que tu n'as pas d'inquiétude à avoir. La qualité est identique à celle des vêtements que tu achètes directement en boutique. Après en ce qui concerne les modalités de paiement, va voir sur le site, tout y est expliqué.
Voilà, voilà



je te remercie beaucoup pour ta réponse.smiling smiley
w
30 octobre 2007 21:14
Salam,

J'ai deja acheté sur le site...
alors c'est la meme qualité qu'en magasin donc je dirais assez bonne bon moi j'avais pris une robe pull mais elle etait trop grande pour moi du coup j'ai voulu la rendre et franchement j'ai pas été decue du service apres vente!

Alors:

- tu peux rendre l'article dans une relais
- tu peux le réexpedier par la poste
- mieux encore tu peux l'echanger dans un magasin promod de ton choix ou demander un remboursement

j'ai choisie la derniere option et je voulais l'echanger mais yavé plus ce que je voulais!
du coup j'ai demandé le remboursement, et la vendeuse m'a dit que je serais remboursée sous une dizaine de jours, et ben j'ai eu mon remboursement en 2 jours!
robe rendue le lundi soir et remboursée le mercredi matin! c rapide quand même!
C
30 octobre 2007 22:57
Citation
Marocaine2006 a écrit:
salam aylaikoum,


je voulais savoir qui a déja acheté sur le site internet de PROMOD?

Les vêtements sont ils aussi beau et ont ils la même qualité comme on le voit sur le site? Avez vous déja été déçu lors de la livraison?

Le paiment est-il vraiment sécurisé? Peut on payer à la livraison? Sommes nous satisfais ou remboursés?


BarakAllah ou fikoum pour vos réponses.


Aalikoum salam miss (tm)

soubhanallah, jsuis passée chez Promod juste avt de rentrer chez moi,

et ça fait une semaine que je me tate a acheter ce manteau PROMOD, donc je l'ai essayer lioum en magasin, mais vu le prix jme suis dis autant attendre un peu lolevil

et puis finalement en rentrant ben je l'ai commandé sur le net, confused smiley, car les frais de port sont gratuits, et en plus tu as le droit a un bracelet en cadeau tongue sticking out smiley


P.S pr wafinette: je savais pas qu'on pouvait échanger direct au magasin, ça m'arrange en plus pke au niveau de la taille je l'ai essayé vite fait donc je suis pas sure, alors merci pr l'info winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
c
31 octobre 2007 09:38
très joli le manteau couettecouette bsahtak
R
31 octobre 2007 10:50
en étant au maroc, est ce qu'on peut etre livrer aussi?
C
31 octobre 2007 12:53
Citation
cendrillon_ho a écrit:
très joli le manteau couettecouette bsahtak

Merci khti allah i aatek saha yawning smiley

j'attend plus que la livraison grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
C
31 octobre 2007 13:19
Citation
lalaloubna a écrit:
en étant au maroc, est ce qu'on peut etre livrer aussi?


salam miss,(tm)

d'apres le site il ne livre que [www.promod.fr]

"Zone de livraison
Promod.fr livre vos commandes dans toute l'Union Européenne : Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Danemark, Espagne (hors Canaries, Ceuta y Melilla), Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni (hors Iles Anglo-Normandes), Slovaquie, Slovénie et Suède.""

avec des frais de porteye popping smiley, donc si y'a un promod dans ton secteur c'est plus pratik winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
M
1 novembre 2007 19:04
Citation
wafinette a écrit:
Salam,

J'ai deja acheté sur le site...
alors c'est la meme qualité qu'en magasin donc je dirais assez bonne bon moi j'avais pris une robe pull mais elle etait trop grande pour moi du coup j'ai voulu la rendre et franchement j'ai pas été decue du service apres vente!

Alors:

- tu peux rendre l'article dans une relais
- tu peux le réexpedier par la poste
- mieux encore tu peux l'echanger dans un magasin promod de ton choix ou demander un remboursement

j'ai choisie la derniere option et je voulais l'echanger mais yavé plus ce que je voulais!
du coup j'ai demandé le remboursement, et la vendeuse m'a dit que je serais remboursée sous une dizaine de jours, et ben j'ai eu mon remboursement en 2 jours!
robe rendue le lundi soir et remboursée le mercredi matin! c rapide quand même!



salam aylaikoum,


je savais pas qu'on pouvais échanger en magasin ou carrèment être remboursé, c'est génial sa!!smiling smiley Mais est ce que la boutique est obligé de te l'échanger ou de te le rembourser ou est ce qu'elle peut refuser? Si elle refuse a t'elle le droit de faire cela?


En tout cas merci de ta réponse, car ça me motive encor plus à commander.smiling smiley
M
1 novembre 2007 19:05
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:


Aalikoum salam miss (tm)

soubhanallah, jsuis passée chez Promod juste avt de rentrer chez moi,

et ça fait une semaine que je me tate a acheter ce manteau PROMOD, donc je l'ai essayer lioum en magasin, mais vu le prix jme suis dis autant attendre un peu lolevil

et puis finalement en rentrant ben je l'ai commandé sur le net, confused smiley, car les frais de port sont gratuits, et en plus tu as le droit a un bracelet en cadeau tongue sticking out smiley


P.S pr wafinette: je savais pas qu'on pouvait échanger direct au magasin, ça m'arrange en plus pke au niveau de la taille je l'ai essayé vite fait donc je suis pas sure, alors merci pr l'info winking smiley


salam aylaikoum,


Bsahtek le manteausmiling smiley
C
1 novembre 2007 22:06
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:


Aalikoum salam miss (tm)

soubhanallah, jsuis passée chez Promod juste avt de rentrer chez moi,

et ça fait une semaine que je me tate a acheter ce manteau PROMOD, donc je l'ai essayer lioum en magasin, mais vu le prix jme suis dis autant attendre un peu lolevil

et puis finalement en rentrant ben je l'ai commandé sur le net, confused smiley, car les frais de port sont gratuits, et en plus tu as le droit a un bracelet en cadeau tongue sticking out smiley


P.S pr wafinette: je savais pas qu'on pouvait échanger direct au magasin, ça m'arrange en plus pke au niveau de la taille je l'ai essayé vite fait donc je suis pas sure, alors merci pr l'info winking smiley


salam aylaikoum,


Bsahtek le manteausmiling smiley

Aalikoum salam (tm)

Merci khti, allah y aatek saha yawning smiley

tu t'es lancée a commander sur le site oula mazal ? tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook