Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a promis monts est merveilles
O
22 décembre 2014 06:21
Citation
laperle rare a écrit:
@37°

Bin on constate pas la même chose
moi ce que je constate c est qu en générale les femmes battues sont des femmes isolées
sans familles ( ou alors famille éclatée) qui n ont personne vers qui se réfugier
bizarre c est toujours le même type de femme perplexe coincidence ??

j ai jamais vu une femme avec 7 frères barraqués se faire frapper par son mari
ils savent avec qui taper du coup de boule plutôt
voila ce que moi je constate
et pourquoi les hommes s attaquent jamais a des femmes issues de grandes familles
avec pleinS de frères et un père ??
tu l expliques comment ça ??

Salam aleikoum,

effectivement avoir un pere severe ca aide ainsi que des freres et des beau freres en plus c'est encore mieux
mais certains hommes n'ont pas peur pour autant ce n'es pas mon vecue pour avoir des freres et un pere je me dit souvent que si demain j'ai un probleme je saurais qui apeller en cas de probleme majeur mais c'est pas pour autant que je me sens à l'abri
22 décembre 2014 10:28
Bonjour,
Tu es jeune et tu es en grand danger avec cet homme qui est une sous m.. et te traite comme une moins que rien..Dommage car on sent que tu as un bon fond..!
22 décembre 2014 10:30
Citation
Nyez a écrit:
" le pire c'est que je laime encore"
j arette Yabi les gens sont trop dingue Are you crazy

C'est vrai que la fin des post dans problème de couple finissent toujours comme ça. Un peu comme "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" dans les contes.

Quoi conseiller dans ces cas-là ? Heu
22 décembre 2014 10:40
Citation
mioumiou13 a écrit:
reexplication
1 les 6 premieres mois magnifique

2 ma faiblesses c'est mes freres c'est des dealers et ils sont du genre a s'embrouille avec leurs pute et a mettre leurs nerfs sur moi et surtout je ne doit jamais aller a leur encontre sinon je fini sous cocard (ma mere et son favoritisme)

3 ma mere et moi c'est compliquer elle a besoin de moi et ne veut pas que je prenne mon independance parce qu'il sinon mes freres n'auront plus de boniche (je c sais bizarre )

4 cet homme c'était mon premiere amour ma porte de sorti parce qu'a la maison c'était un enfer

5 il a trouver ma faiblesse mes freres car ils sont du genre a croire un inconnue que leur soeur c'est la mentalité cité

6 le chantage des photos s'était pas son coups d'essai il m'avait deja proposer mais jai dis non alors c'est la qu'on commencer les coups les insulte et la manipulation

7 pour la banque vu que lui travailler et que nous somme a la même banque je penser qu c'était pour lui ( je faisait le chauffeur vu que monsieur ne la pas )

Salam,

Et Papa, tu ne le cites pas ? Il est absent (physiquement ou même mentalement) j'imagine ? Ca explique beaucoup de chose sur la situation générale....

Après tes frères valent pas mieux que ton "copain". Je sais même pas quoi conseiller c'est dire Heu

Et dire que tout cela a toutes les chances se se perpétuer...

Bref bon courage, quelle que soit l'issue...
22 décembre 2014 10:43
Citation
Stitouaa a écrit:
*charmant..


Pour sortir de cette "mentalité cité" comme tu dis, éloigne-toi des racailles. Rien de tel qu'un homme, un vrai pas un lascar, un vieux mec qui te traitera pire qu'une sous me..e

A croire que vous êtes attirées par ce type d'hommes. Les hommes gentils, respectueux, bien élevés et avec plus qu'un pois chiche dans la tête, ça existe réellement winking smiley

Profite de cette sombre histoire pour te remettre en question aussi

bon courage

Salam,

Depuis quand les filles aiment les mecs posés et calmes qui préfèrent étudier (ouh la tarlouze , il lit des bouquins !!!) ou travailler (miskine le prolétaire alors que les Grands ils roulent en BM grâce à leur traffic sans rien faire) ?

Elles se rendent compte de tout ça une fois méprisées violentées ou rejetées, mais du coup bien trop tard... Et hop une VDM à terminer dans la misère...

Là est le problème de nombreuses jeunes filles sans repère ni famille (valable j'entends).
22 décembre 2014 12:51
Oukhtyfillah

Salam

Crois moi que tu es plus en sécurité qu une femme orphéline ou sans homme dans sa famille
c est incontestable
d ailleurs j ai mon cousin qui m expliquait que sa soeur était cocue
il est allé avec ses frères attrapé le beau frère et ils lui ont mis les points sur les i
bon même si tu me diras de nos jours les hommes en ont strictement rien a faire du malheur de leurs soeurs etc a part les fliquer quand elles étaient pas casées du reste quand il ya vraiment besoin d un homme y a plus personne com d hab
O
22 décembre 2014 17:40
Citation
laperle rare a écrit:
Oukhtyfillah

Salam

Crois moi que tu es plus en sécurité qu une femme orphéline ou sans homme dans sa famille
c est incontestable
d ailleurs j ai mon cousin qui m expliquait que sa soeur était cocue
il est allé avec ses frères attrapé le beau frère et ils lui ont mis les points sur les i
bon même si tu me diras de nos jours les hommes en ont strictement rien a faire du malheur de leurs soeurs etc a part les fliquer quand elles étaient pas casées du reste quand il ya vraiment besoin d un homme y a plus personne com d hab

Salam aleikoum,

peux etre as tu raison
faudra faire beaucoup d enfants alors insha Allah lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook