Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a promis monts est merveilles
10 décembre 2014 20:44
c est vrai qu il y avait pas lieu d avoir peur de ses menaces
c est pas elle sur le sphotos qu est ce qu elle en a faire de ses menaces a deux balles
plutôt que de lui faire une fellation franchement j avoue que je comprends pas
je veux pas être méchante mais quand on est fragile a ce point on évite de fréquenter les mecs
ça vaut mieux parce que sinon c est chaud
F
10 décembre 2014 20:45
Citation
37° a écrit:
Tu pense se que tu veut sa ne me déplait pas , mais je vais essayer de simplifier ma penser au maximum.

Lui: fait moi une fellation
Elle: non
Lui: sinon je montre à ta familles de photo de femmes AUTRE QUE TOI NUE est je dit que c'est toi
Elle: ok

Elle aurais pu refuser jusqu'au bout puisque se n'est pas elle sur les photo, il lui à forcer la main peut être mais elle avais la possibilité de refuser jusqu'au bout.

Autre situation fictive:

Lui: fait moi une fellation
Elle: non
Il la tabasse,ou lui sort un couteau ou autre, la menasse de mort etc...
Elle: ok

La oui c'est un viol, c'est bon j'ai assez simplifier.

Ce n'est que mon point de vue.
Il menaçais de salir la réputation de la fille. S'il avait fais ça, même si la fille avait nié par la suite ça aurait pourri sa réputation. Il lui a mis la pression. Fragilisee par l'emprise qu'il a sur elle, la fille prend peur et panique.
Et je doute que le dialogue ait été aussi bref. Et je ne pense pas que le type avait un à attitude bienveillante qui permet le dialogue.
10 décembre 2014 20:48
Citation
Clothilde33 a écrit:
Il menaçais de salir la réputation de la fille. S'il avait fais ça, même si la fille avait nié par la suite ça aurait pourri sa réputation. Il lui a mis la pression. Fragilisee par l'emprise qu'il a sur elle, la fille prend peur et panique.
Et je doute que le dialogue ait été aussi bref. Et je ne pense pas que le type avait un à attitude bienveillante qui permet le dialogue.

J'ai simplifier au maximum, peut être que j'ai tord, je ne détient pas la vérité absolue, mais j'arrive pas à comprendre.
10 décembre 2014 20:49
franchement clotilde je suis pas d accord
si elle avait a faire a un mec louche fallait qu elle rompt
pourquoi en arriver la pour rompre ?? nan franchement c est pas logique
même si elle est fragile etc dans ce cas la faut pas fréquenter désolée mais c est vrai
on sait tous que les filles fragiles attirent les psychos en tout genre
elles doivent être encadré par leurs familles se marier via la famille etc
F
10 décembre 2014 20:52
Citation
laperle rare a écrit:
franchement clotilde je suis pas d accord
si elle avait a faire a un mec louche fallait qu elle rompt
pourquoi en arriver la pour rompre ?? nan franchement c est pas logique
même si elle est fragile etc dans ce cas la faut pas fréquenter désolée mais c est vrai
on sait tous que les filles fragiles attirent les psychos en tout genre
elles doivent être encadré par leurs familles se marier via la famille etc
Je suis d'accord avec toi, mais ce qui est fait est fait.
l
10 décembre 2014 20:55
Citation
37° a écrit:
Tu pense se que tu veut sa ne me déplait pas , mais je vais essayer de simplifier ma penser au maximum.

Lui: fait moi une fellation
Elle: non
Lui: sinon je montre à ta familles de photo de femmes AUTRE QUE TOI NUE est je dit que c'est toi
Elle: ok

Elle aurais pu refuser jusqu'au bout puisque se n'est pas elle sur les photo, il lui à forcer la main peut être mais elle avais la possibilité de refuser jusqu'au bout.

Autre situation fictive:

Lui: fait moi une fellation
Elle: non
Il la tabasse,ou lui sort un couteau ou autre, la menasse de mort etc...
Elle: ok

La oui c'est un viol, c'est bon j'ai assez simplifier.

Ce n'est que mon point de vue.

Je comprends ton point de vue, mais le soucis c'est que tu crois que dans des situations pareils on peut agir rationnellement.

Ce n'est même pas la menace en elle même qui importe, mais plutôt l'emprise et la violence pas que morale ( je te rappel que la posteuse dit avoir subit des violences physiques à d'autre moments)

Je conçois parfaitement qu'il existe des situations ou les femmes emploi à tort et à travers le mot viol, il ne me semble pas que l'on se situe dans ce cas de figure.

Bon apparemment nos points de vues divergent.
F
10 décembre 2014 21:02
Citation
lolii58 a écrit:
Je comprends ton point de vue, mais le soucis c'est que tu crois que dans des situations pareils on peut agir rationnellement.

Ce n'est même pas la menace en elle même qui importe, mais plutôt l'emprise et la violence pas que morale ( je te rappel que la posteuse dit avoir subit des violences physiques à d'autre moments)

Je conçois parfaitement qu'il existe des situations ou les femmes emploi à tort et à travers le mot viol, il ne me semble pas que l'on se situe dans ce cas de figure.

Bon apparemment nos points de vues divergent.
Oui c'est ça le truc. Surtout que quand on y réfléchis, il n'aurait pas pu mettre ses menaces à ex exécution, comment aurait il justifié le fait d'avoir ce genre de photo en sa possession, il serait passé pour un pervers.
10 décembre 2014 21:14
Citation
lolii58 a écrit:
Je comprends ton point de vue, mais le soucis c'est que tu crois que dans des situations pareils on peut agir rationnellement.

Ce n'est même pas la menace en elle même qui importe, mais plutôt l'emprise et la violence pas que morale ( je te rappel que la posteuse dit avoir subit des violences physiques à d'autre moments)

Je conçois parfaitement qu'il existe des situations ou les femmes emploi à tort et à travers le mot viol, il ne me semble pas que l'on se situe dans ce cas de figure.

Bon apparemment nos points de vues divergent.

Je comprend tout à fait ton point de vue aussi, mais personnellement déjà à la base j'y croie moyennement à cette histoire.

Comme tu le dit elle avait déjà subit de violences physique, alors pourquoi rester avec lui ?? elle n'est pas la première ni la dernière, j'ai l'impression que plus tu te montre violent avec une femme plus elle s'attache à toi, c'est totalement contradictoire mais bon, et je connais beaucoup de cas comme sa malheureusement.

Après si sa c'est vraiment passer comme toi et elle vous le dite je ne peut que la plaindre et lui souhaiter que du bien Incha Allah.
B
10 décembre 2014 21:43
je ne suis pas d'accord avec vous, certaines personnes peuvent se retrouver dans une situation telle
qu'elles se sentent obligées de faire quelque chose par crainte, crainte de quoi ? on sait pas mais par
crainte,
j'ai une amie qui a subit exactement la même chose que la posteuse, moi meme je comprenais pas
mais elle m'a expliqué que quand tu te trouve face à un homme, dans un endroit isolé, en fureur et
qui te demande de faire telle chose, dans ta tete le seul truc qui te vient en tete c'est "si je le fais pas il
va me faire mal physiquement" c'es un peu l'instinct de survie, et puis franchement le fait qu'elle chiale
et qu'il prenne son plaisir quand meme ça prouve à quel point c'est un taré,
je comprend pas qu'elle continue de l'aimer après ça ceci dit, mais pour moi on peut en effet contraindre
une femme à un acte sexuel en nourrissant une peur en elle, il suffit de tomber sur une femme un peu
fragile,
du reste même si elle n'avait pas à fréquenter un homme vu sa fragilité, faut prendre en compte la
situation personnelle de la personne (famille déchirée, violence familiale etc.), elle cherchait une
échapatoire à sa vie, elle a choisit le mauvais chemin mais ça n'en reste pas moins une victime, faut
juste qu'elle se réveille maintenant et qu'elle évite ce genre de cafards
10 décembre 2014 21:46
@37°

Nan mais on a deja expliqué le pourquoi du comment
les femmes n aiment pas particulièrement les hommes violents
c est que les hommes deviennent violent une fois que les sentiments sont deja installés donc la femme en
question pardonne " par amour" c est de la faiblesse pour un homme mais pour une femme
c est plus profond qu eça elle aime l homme donc elle lui pardonne
chai pas comment dire c est un peu comme les parents si ils te font un sale coup malgré que
tu leurs en veux bin c est plus fort que toi tu vas leurs pardonner parce que tu les aiment trop
c est comme ça qu est la femme elle aime plus les autres qu elle s aime elle même
et c est pour ça qu elle enfante par la même occasion
chai pas soit vous le faites exprès mais sinon je vois pas
tu t imagines bien qu un mec sait qu il va pas cogner une femme au premier rdv il sait très bien comment s y prendre et au départ il sera patient puis montrera son vrai visage un efois que la fille sera eprise
comme ci qu une femme va accpeter de se faire cogner par un mec qu elle connait apeine
faite pas semblant merde !!!!!!!!!!!!!!!
10 décembre 2014 21:49
je suis d accord avec toi barissa mais on sait tous que les filles fragiles qui cherchent refuge hez un homme
elles vont trouver leurs malheur plus qu autre chose
on sait tous comment les homme sperçoivent les femmes faibles ( des femmes avec qui tout sera possible
sexe, violence etc etc
c est des tarés mais bon a un moment donné je trouve que le grand soucis des femmes
c est leurs naiveté mais bon c est la nature féminine elles soient le mal nul part
elles pensent qu a l maour etc mais avec les hommes et l amour c est limite un oxymore
A
10 décembre 2014 22:04
Citation
Djennet a écrit:
Et ton titre est HS . Complètement .

Punaaaaaaaise ptdr Oups
A
10 décembre 2014 22:07
Salem alaykoum

Franchement jsuis choquée du post ça me dégoûte un truc de dingue ça existe ça ?

Mais punaise j'espère que ça va se régler et fais surtout pas l'erreur de te marier avec et dis pas que tu l'aimes c'est pas possible beurkkkkkkkkkkk
10 décembre 2014 22:40
Citation
laperle rare a écrit:
@37°

Nan mais on a deja expliqué le pourquoi du comment
les femmes n aiment pas particulièrement les hommes violents
c est que les hommes deviennent violent une fois que les sentiments sont deja installés donc la femme en
question pardonne " par amour" c est de la faiblesse pour un homme mais pour une femme
c est plus profond qu eça elle aime l homme donc elle lui pardonne
chai pas comment dire c est un peu comme les parents si ils te font un sale coup malgré que
tu leurs en veux bin c est plus fort que toi tu vas leurs pardonner parce que tu les aiment trop
c est comme ça qu est la femme elle aime plus les autres qu elle s aime elle même
et c est pour ça qu elle enfante par la même occasion
chai pas soit vous le faites exprès mais sinon je vois pas
tu t imagines bien qu un mec sait qu il va pas cogner une femme au premier rdv il sait très bien comment s y prendre et au départ il sera patient puis montrera son vrai visage un efois que la fille sera eprise
comme ci qu une femme va accpeter de se faire cogner par un mec qu elle connait apeine
faite pas semblant merde !!!!!!!!!!!!!!!

Hahaha calme toi, respire un bon coup.

Je parle de se que je connais, j'ai des amie (femmes) qui lorsqu'elles étais avec des hommes qui les respecter ne les frapper pas, étaient attentionné etc... elles finissaient toute pratiquement soit par les tromper ou se lasser est se séparer d'eux.

Et c'est même femmes lorsqu’elles sont avec des hommes qui se moque totalement d'elles est leurs montre qu'ils s'en foutent ou même les frappe alors là elles deviennent folles amoureuse d'eux et ne veulent plus les quitter, explique moi la logique dans tous sa.

Est c'est une mentalité très très rependu (vers chez moi en tous cas)
10 décembre 2014 22:51
@37°

Franchement qu est ce que tu en sais qu ils ont si attentionnés envers elles ?
tu vis avec eux ??
façon avec vous y a toujours une bonne excuse pour tous même pour la violence
franchement perso si je suis avec quelqu un qui aime qu on soit une peste avec lui
bin c est aps pour autant que je le ferai
et encore moins quand il s agitd e violence
excuse bidonne
mais bon qui se ressemble s assemble comme dit le proverbe

enfin bref ce st bizarre mais moi j ai jamis entendu une femme se plaindre d avoir un mari trop doux
n importe quoi
bref essaye de cogner une nana a ton premier rdv et tu m en diras des nouvelles
on verra si elle sera si éperdue de toi que tu le prétends smoking smiley
c
10 décembre 2014 22:55
Citation
37° a écrit:
Salam

C'est une histoire plutôt rocambolesque et bizarre.

Il te tabasse mais tu reste avec lui, jusque là rien d'anormal, puisque beaucoup de femmes préfèrent les hommes qui les fracassent plutôt que ceux qui les respect (j'ai pu l'observer plusieurs fois).
J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, sa doit faire plus viril, plus bonhomme je pense.

Bref, Ensuite il t'oblige à lui faire une fellation sinon il va montrait aux hommes de ta familles des photo de femmes nues en disant que c'est toi ?? C'est un peut n'importe quoi là, sachant qu'il te demandé avant de porter le voile.

Après tu accepte quand même !!??

Est pour finir il t’emmène à ta banque pour te dévaliser, tu refuse et il te tabasse à nouveau. La police intervient et tu récupère toute tes affaires chez ou sur lui (j'ai rien compris en faite), tu vivais chez lui ? vous viviez dehors ???

Bref tus sa pour dire que je n'y crois pas une seul second à cette histoire bizarre, à mon avis c'est juste une de plus pour cracher sur les hommes, en gros rien de nouveau.

C'est exactement ce que j'allais ecrire ( sauf pr le passage sur les femmes battues un peu simpliste le resumè, je doute qu'elles restent de leur plein gré).
c
10 décembre 2014 22:59
C'est possible en fait. Y'a de tout pour faire un monde. Y'a des nanas tellement paumées sans "vraie" famille sans religion à la limite du suicide. C'est pas un forum qu'il te faut mais un psy. Mais il va te couter cher car y'a du boulot!
B
10 décembre 2014 23:01
ouaif moi non plus j'ai jamais vu une femme s'éprendre d'un homme qui la cogner au premier rencard
mais bon, on va dire que c'est ça, que les femmes s'attachent au premier coup de boule
10 décembre 2014 23:06
bin oui attend ils prennent les gens pour des cons
ils savent très bien comment une femme fonctionne quand elle est amoureuse c est bon
faut arrêter de faire genre elles aiment qu on les frappent bla bla
bref n importe nawak
ah quand je parle avec un homme j ai la migraine
10 décembre 2014 23:09
Citation
laperle rare a écrit:
@37°

Franchement qu est ce que tu en sais qu ils ont si attentionnés envers elles ?
tu vis avec eux ??
façon avec vous y a toujours une bonne excuse pour tous même pour la violence
franchement perso si je suis avec quelqu un qui aime qu on soit une peste avec lui
bin c est aps pour autant que je le ferai
et encore moins quand il s agitd e violence
excuse bidonne
mais bon qui se ressemble s assemble comme dit le proverbe

enfin bref ce st bizarre mais moi j ai jamis entendu une femme se plaindre d avoir un mari trop doux
n importe quoi
bref essaye de cogner une nana a ton premier rdv et tu m en diras des nouvelles
on verra si elle sera si éperdue de toi que tu le prétends smoking smiley

Non je ne vie pas avec eux, c'est elles qui me le disent, d'ailleurs elles disent toujours la même chose, elles s’ennuie.

Après Ils et elles font se qu'ils veulent, je m'en fou complétement.

J'ai encore jamais tabasser une femme est j'ai jamais dit que c’était la solution pour qu'elle soit éperdu de moi comme tu dit, je constate juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook