Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
projet de traversée du detroit par helicoptere
n
10 juin 2010 16:15
· Détroit: Des hélicos pour la traversée

Helitt Aerolineas a présenté dernièrement en Espagne un projet de traversée du Détroit par voie aérienne. L’objectif de cette entreprise espagnole est d’utiliser des hélicoptères pour relier Tanger à Tarifa, Algésiras et Barbate, de l’autre rive. Selon le management de l’entreprise, il est prévu de démarrer dès le 1er trimestre 2011 avec des prix assez «compétitifs». L’investissement de démarrage est estimé à 180 millions d’euros dont l’essentiel servira à financer l’achat de 3 hélicoptères Sikorsky de 19 places qui pourront faire la traversée en 8 mn seulement quelles que soient les conditions météorologiques
s
10 juin 2010 16:22
tres bonne initiative

Mais j'ai du mal a imaginer mes parents avec un casque sur leurs oreilles et avec leur grosses sacs rayés en Helico ptdr
r
10 juin 2010 20:28
deja en bateau poubelle on se fait allumer voir violer niveau tarif, alors j'imagine même pas en hélico !!!!!!!!!!!!!!!
m
10 juin 2010 21:03
Selem,

Je suis tout afait OK avec Ramiro,ça va etre quoi en helico...Et tu la met ou la voiture deja?Je pense qu'ils devraient déjà commencer par baisser leur prix,et d'investir pour faire un tunnel
11 juin 2010 07:02
Citation
marocorazon a écrit:
Selem,

Je suis tout afait OK avec Ramiro,ça va etre quoi en helico...Et tu la met ou la voiture deja?Je pense qu'ils devraient déjà commencer par baisser leur prix,et d'investir pour faire un tunnel

salam smiling smiley c'est ce que j'allé dire! et pour les voitures on fait comment ?
ont les remorque derniére l'élico ou alors en ski nautique grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
11 juin 2010 12:01
Citation
marocorazon a écrit:
Selem,

Je suis tout afait OK avec Ramiro,ça va etre quoi en helico...Et tu la met ou la voiture deja?Je pense qu'ils devraient déjà commencer par baisser leur prix,et d'investir pour faire un tunnel


je suis tout à fait d' accord avec toi

mais le jour ou toute la comunauté RME coutesera pour un voyage en avion Ram et on peut enfin partir sans voiture car la location au maroc est vraiment pas cher par raport au 2000 e que nous coute le voyage en voiture AR tcc en moyenne par famille je parle.thumbs up
M
11 juin 2010 14:37
de 40 a 50 euros par persone le trajet,c'est pas enorme je trouve,faut voir pour les bagages aussiperplexewalakin puisquele duréé de la traversé est du 8 minutes kon ger zadou 15 minutes de vol weyhetoni f la terrase de ma maison a marrakech,biensure je leur payerais un petit chwya de pluseye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/10 14:38 par Moul_javel.
c
11 juin 2010 15:17
Citation
marocorazon a écrit:
Selem,

Je suis tout afait OK avec Ramiro,ça va etre quoi en helico...Et tu la met ou la voiture deja?Je pense qu'ils devraient déjà commencer par baisser leur prix,et d'investir pour faire un tunnel

Il me semble qu'ils creusent déjà un tunnel........Heu
Mais c'est vrai, la voiture on la met où?????grinning smiley
m
11 juin 2010 18:20
Non mais de toute façon il faut que le ministre des affaires etrangères marocain s'investissent plus,car c'est vraiment abusé,on paie super cher la traversée,sachant que les conditions dans lesquelles on traverse le détroit sont pas terribles je trouve...Alors avant d'envisager l'helico ou quoi que ce soit ils devraient plus entrer dans le vif du sujet et améliorer nos conditions...
12 juin 2010 19:30
Citation
nemo_magic a écrit:
· Détroit: Des hélicos pour la traversée

Helitt Aerolineas a présenté dernièrement en Espagne un projet de traversée du Détroit par voie aérienne. L’objectif de cette entreprise espagnole est d’utiliser des hélicoptères pour relier Tanger à Tarifa, Algésiras et Barbate, de l’autre rive. Selon le management de l’entreprise, il est prévu de démarrer dès le 1er trimestre 2011 avec des prix assez «compétitifs». L’investissement de démarrage est estimé à 180 millions d’euros dont l’essentiel servira à financer l’achat de 3 hélicoptères Sikorsky de 19 places qui pourront faire la traversée en 8 mn seulement quelles que soient les conditions météorologiques

salam,

Ça sera intéressant pour les MRE qui vivent en Espagne et surtout ceux de sud, les travaux sont presque finis.

Je vous fais part de qq photos la ou décoléra l´hélicoptère c est au port de Algeciras j ai mis une flèche sur la photo c´est sur la ou on embarque pour aller à ceuta.

photo 1

photo 2
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook