Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet mariage. Comment rencontrer et multiplier ses chances ?
l
23 novembre 2017 14:52
vas sur badoo sur internet
23 novembre 2017 14:56
Non mais c'est vrai taxer/rejeter un musulman qui taborde dans la rue alors qu'il peut faire ça respectueusement et calmement, c'est vraiment etre exigeante au final. Peut être qu'il fait ça pour la première fois, tout comme il peut faire ça parmi d'autres et ça fait pas de lui qqn de pas sérieux
C'est sabbab c'est tout, qui ne tente n'a rien
f
23 novembre 2017 15:26
Haha il m'est arrivé un truc similaire en marchant ; je trouve que c'est pas méchant ce qu'il t'a dit confused smiley

Même si voila c'est vrai que c'est intempestif et que à force c'est relou.
Citation
SsNekosS a écrit:
Un exemple concret !

Tout à l'heure j'étais dans le métro avec des copines et j'ai senti le regard d'un type sur moi ( d'ailleurs j'ai tourné la tête et la daronne rebeu elle le regardait de travers parce qu'il avait les yeux rivés sur moi zehma en voyant le regard de la mama ( elle a réagit comme ma daronne alors que je la connais pas lol ) il a fait style il regardait pas.

Bref mes copines et la mama sont descendues à l'arrêt d'après et le gars est venu s'asseoir sur le bloc de sièges à côté. Pas un mot juste des regard de temps en temps quand je tournais la tête pour voir les arrêts.
Au moment où je vais pour descendre du métro je l'entend me dire " tu es magnifique "

...c'est pas la première fois que j'ai ce genre de trucs, voila l'exemple de tout ce que je déteste chez un type qui aborde dans un lieu public lol
Au lieu de venir parler normalement un bonjour ou quoi non ça te fixe dans le métro et ça te balance des compliments en scred.

...je comprendrais jamais certains mecs
f
23 novembre 2017 15:30
Sinon posteur qu'Allah te donne une bonne épouse , qui te correspond à tous les niveaux.

Et sollicite ta pote qui est dans l'agence matrimoniale, n'aie pas honte et lance toi ! smiling smiley
l
23 novembre 2017 16:26
Pour etre honnete, je pense pas qu'il soit difficile de se marier, faire des rencontres.

Le plus dur, c'est de trouver quelqu'un qui nous correspond assez rapidement sans devoir faire rencontrer plusieurs prétendants jusqu'a trouver celle qui nous convients.

En gros, pas perdre de temps lol
Citation
Fula a écrit:
Sinon posteur qu'Allah te donne une bonne épouse , qui te correspond à tous les niveaux.

Et sollicite ta pote qui est dans l'agence matrimoniale, n'aie pas honte et lance toi ! smiling smiley
n
23 novembre 2017 16:36
Et ici ta essayer? car je vois que tu es désespéré
Citation
le mâle-aimé a écrit:
Pour etre honnete, je pense pas qu'il soit difficile de se marier, faire des rencontres.

Le plus dur, c'est de trouver quelqu'un qui nous correspond assez rapidement sans devoir faire rencontrer plusieurs prétendants jusqu'a trouver celle qui nous convients.

En gros, pas perdre de temps lol
f
23 novembre 2017 16:40
Moi je trouve au contraire que faire plusieurs rencontres ça te permet de préciser tes critères et savoir ce que tu pourras accepter ou pas.
Citation
le mâle-aimé a écrit:
Pour etre honnete, je pense pas qu'il soit difficile de se marier, faire des rencontres.

Le plus dur, c'est de trouver quelqu'un qui nous correspond assez rapidement sans devoir faire rencontrer plusieurs prétendants jusqu'a trouver celle qui nous convients.

En gros, pas perdre de temps lol
l
23 novembre 2017 16:42
Lorsque on a un certain age et on a comme pseudo 'neymarbarcelone', je me demande qui est déséspéré.

Est ce que j'ai essayé ici ?
Honnetement non, mais je prefere le réel au virtuel, c'est mon trompeur.

Au finale, je suis le mâle aimée, pas le mal aimé.

Donc pas de quoi déséspéré.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Et ici ta essayer? car je vois que tu es désespéré
23 novembre 2017 19:40
Ah non du tout c'est pas que c'est méchant mais surtout tu passes pour quelqu'un de chelou et au final ça ne t'apporte rien.
Une fois dans le bus y'a un mec qui m'a dit bonjour et fait un sourire il a vu que je fronçais les sourcils genre est ce que je le connais ( j'ai une mémoire de poisson ) il m'a dit clairement que sincèrement il me trouvait jolie mais qu'il voulait pas que je prenne peur ou le prenne pour un pervers. Il m'avait trouvé jolie du coup il était venue tenter sa chance
Bah honnêtement je l'ai pas prise pour un pervers ou je sais quoi.
Quand je me fais harponnée dans la rue presque de manière agressive j'ai toujours l'impression d'être le repas d'une mouette quand elle fait un pic sur le sol ou la flotte pour chopper sa bouffe et repartir ( Marseillaise oblige les comparaisons foireuses lol )

...mais bon du coup j'ai refusé parce que j'étais amoureuse de quelqu'un et je trouvais pas correct de faire ça il a dit aimé l'honnêteté et il est parti.


Citation
Fula a écrit:
Haha il m'est arrivé un truc similaire en marchant ; je trouve que c'est pas méchant ce qu'il t'a dit confused smiley

Même si voila c'est vrai que c'est intempestif et que à force c'est relou.
c
23 novembre 2017 19:58
À ta fac ou ton ecole de formation t'as trouvé personne ?
Je dirai que l'endroit où tu peux le olus rencontrer qqn c'est dans un mariage lol car certaines sont la pour trouver The Mec et les gars Aussi n'hésitent pas regarder hhhhhh
W
23 novembre 2017 20:05
Salam

Les hommes les plus sérieux sont ceux qui galère le plus pour rencontrer une personne

Car ils sont plus discret, plus direct, plus vrai, pas "acteur" ou mito pour plaire aux femmes

Bref @Leposteur ta que 28 ans franchement tu est encore jeune te prend pas la tête ca arrivera très naturellement inchAllah

Un conseil, ne passe pas par 4 chemin, si tu voit une fille que ta remarqué et qui semble te plaire, renseigne toi, suit la en toute discretion, et rencontre son père ou son frère au moment venu et faire leur part de leur démarche et de ton intention, ils apprécierons et tu aura une meilleur baraka comme ca pour construire une union

Fait les choses cash et sans pitié, mais dans les règles
l
23 novembre 2017 21:27
Je m'inquiète pas tant que ca en réalité car quand on fait qqch qui nous plait d'un point de vue professionnelle, c'est très facile de faire abstraction de tout le reste car on arrive a combler le manque par une activité quotidien en plus du benevolat le week end.

En revanche, je pense que l'on est plus épanoui lorsque on est a deux car ca permet de partager son quotidien.

Quoiqu'il en soit, je suis deja tres heureux d'etre et d'avoir ce que je suis et ce que j'ai, donc je vais pas m'appitoyer sur moi sort, du moins pas tout de suite lol.

Merci pour les conseils.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook