Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Profil supprimé
27 juin 2018 22:23
Je dois dire que Yabis ne niaise pas lol! ptdr

Souvent, il y a des mecs (louches) qui vient me parler en MP. Me posent des questions bizarre ou me parles de trucs très bizarre...

Bref, je ne répond pas toujours puis quelques heures plus tard ou des jours, leur profile est supprimé....
C'est pas drôle, mais ça me fait rire à chaque fois!! ptdr ptdr
Mais maintenant, je sais d'avance quand leur profil va être supprimé (je parle des mecs louches) je pourrais les prevenir? Heu

ou la prochaine fois, je vais les bloquer la prochaine fois? perplexe perplexe
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
O
27 juin 2018 22:26
C'est bizarre tu n'es pas la 1ere à t'en plaindre. En ce qui me concerne je n'ai jamais vécu cette expérience (et tant mieux). On me parle respectueusement.

Moi je vous conseille de balancer les pseudos.
27 juin 2018 22:26
ça me fait penser à un scénario de film

genre tu touche quelqu'un et tu vois son futur; tu le préviens, mais ... la fatalité fait que tout ce passe comme dans la prémonition ...

... au final même si tu les préviens, ils vont se faire supprimer. grinning smiley

PS: j'aime bien Noragami smiling smiley
Citation
CaliforniaDream a écrit:
Je dois dire que Yabis ne niaise pas lol! ptdr

Souvent, il y a des mecs (louches) qui vient me parler en MP. Me posent des questions bizarre ou me parles de trucs très bizarre...

Bref, je ne répond pas toujours puis quelques heures plus tard ou des jours, leur profile est supprimé....
C'est pas drôle, mais ça me fait rire à chaque fois!! ptdr ptdr
Mais maintenant, je sais d'avance quand leur profil va être supprimé (je parle des mecs louches) je pourrais les prevenir? Heu

ou la prochaine fois, je vais les bloquer la prochaine fois? perplexe perplexe
27 juin 2018 22:28
C'est des jnoun.
Citation
CaliforniaDream a écrit:
Je dois dire que Yabis ne niaise pas lol! ptdr

Souvent, il y a des mecs (louches) qui vient me parler en MP. Me posent des questions bizarre ou me parles de trucs très bizarre...

Bref, je ne répond pas toujours puis quelques heures plus tard ou des jours, leur profile est supprimé....
C'est pas drôle, mais ça me fait rire à chaque fois!! ptdr ptdr
Mais maintenant, je sais d'avance quand leur profil va être supprimé (je parle des mecs louches) je pourrais les prevenir? Heu

ou la prochaine fois, je vais les bloquer la prochaine fois? perplexe perplexe
r
27 juin 2018 22:28
jaurai aimer quon vienne me parler (surtout les femmes ) jai 0 mp ^^
27 juin 2018 22:29
Vous ne savez pas les attirer.
Citation
ryuetken a écrit:
jaurai aimer quon vienne me parler (surtout les femmes ) jai 0 mp ^^
27 juin 2018 22:31
A mon avis c'est un seul mec qui fait ca.

Je ne vois pas de raison valable sauf pour pecho.

L'idee c'est a chaque fois que j'ai un truc bizzare en mp,peu de temps apres j'ai une proposition de faire connaissance par un mec en apparence normal.

Celui-la doit etre le leader spirituel qui aide a pecho les moins experimentes.
27 juin 2018 22:32
Ce sont des hommes qui aiment draguer mais quand ils vont un peu trop loin certains les signale et ils sont banni donc suppriment leur compte.
Ou alors quand ils se font griller à jouer avec plusieurs nanas en même temps ils suppriment leur compte et reviennent avec un autre pseudo.
A
27 juin 2018 22:35
C'est dingue ça vous recevez combien de mp par jour vous les femmes?
27 juin 2018 22:40
Ca depend des periodes.

Quand le bizzare m'approche, je sais qu'apres un profil en apparence normal va venir me parler.

L'apparition du bizzare c'est un signe pour moi.
Citation
Adnane84 a écrit:
C'est dingue ça vous recevez combien de mp par jour vous les femmes?
S
27 juin 2018 22:42
On parle peut être d'un même mec ptdr
27 juin 2018 22:43
Je ne crois pas que des femmes peuvent ecrire aux hommes en premier.

Cela devalorise.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous ne savez pas les attirer.
27 juin 2018 22:45
J'ai des hommes qui viennent de manière poli et respectueuses. Ils me salut et me demande si je suis mariée je réponds oui et ils s'excuse de m'avoir déranger.
Il y en a d'autres qui commence en saluant et qui disent du style ca va? Bon là je sais que c'est pour passer le temps.
27 juin 2018 22:47
Idée toute faite, je ne vois pas en quoi ça dévalorise.
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne crois pas que des femmes peuvent ecrire aux hommes en premier.

Cela devalorise.
27 juin 2018 22:50
Ca ne le fait pas trop d'envoyer un mp pour faire connaissance. C'est un peu castrant pour l'homme je trouve. Meme si c'est inconscient.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Idée toute faite, je ne vois pas en quoi ça dévalorise.
27 juin 2018 22:54
Une fois il y a un mec il m'a envoyé un mp en faisant genre comme si on sait t déjà parlé et il me disait un truc du genre" tu te rappelles mon problème qui m'empêche d'épouser de fille " un truc comme ça. Moi je comprenais rien je lui avais jamais parlé. Et puis il m'a envoyé sur un lien où il y avait un sexe masculin. J'étais choqué et je suis partie et qq jour après il a supprimé son compte je crois.
27 juin 2018 23:08
Salem aleykoum

Moi aussi on m'a déjà fais le coup trop chelou
27 juin 2018 23:20
il y,en a un vers 13h il ma dit en mp tu es marier?
jai repondu oui
il a a ete supprimer .
27 juin 2018 23:23
Ca craint ces gens
Moi tu sais il m'a dit quoi il m'a dit J' aime bien ta façon de parler t'as un 06 viens on parle au tél que j'entend ta belle voix
C'est dingue
G
27 juin 2018 23:25
En privé, il ne faut jamais cliqué sur un lien sauf si tu connais bien la personne et qu'elle a toujours été droite avec toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook