Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le prof de ma fille a vraiment aucune limite au niveau punision
m
21 janvier 2013 21:20
salem

voila je suis en colére car le prof de ma fille la puni pendant prés d une heure trente debout les bras lever
franchement j en suis encore toute crying(


pour la raison suivante celons lui : elle a mal réciter sa leçons
pufffffff
m
21 janvier 2013 21:47
Bonjour mavraivie,

Tu habites en France ou au Maroc ? En France il n'a pas le droit de faire ça pour le Maroc je sais pas
22 janvier 2013 08:36
Aller au piquet en france il me semble bien que c fini, en plus 1h30 debout et bras levé meskina, a la rigueur il lui donne une mauvaise note mais pas sa quoi, si tu es en france, prends rdv avc la directrice pr lui en parler... si c au maroc alors la je ne sais mas non plus
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
m
22 janvier 2013 08:48
salam .la punition ne doit pas dépasser 15 minute.c'est la loi,(en france).
m
22 janvier 2013 17:49
SALEM

c'est en france et pd les cours arabe
22 janvier 2013 18:05
Salam,

Pourrais-tu préciser ? Il s'agit de quel cours d'arabe ? Dans une école coranique ? Elle a quel âge ta fille ? Qui t'a dit qu'il l'a puni 1h30mn ?

A mon avis, il ne s'agit pas tout simplement d'être en colère, mais il faut aller plus loin afin que ces pratiques, si elles s'avèrent exactes, cessent.
m
22 janvier 2013 19:47
Slt,
Va voir le prof en question et demande lui des explications. Déjà de mettre les 2 versions face à face histoire si lui minimise pas et si ta fille amplifie pas non plus.

Ensuite c'est à toi de mettre les limites avec le prof vu que c'est une activité extra scolaire. Mais bon rester les bras lever c'est dans le but de faire souffrir ça devient donc un sevice corporel, ce qui est interdit par la loi que ça soit par un prof de l'école public, un prof particulier ou même de la part d'un parent.

Je suppose que si tu mets ta fille la bas c'est pour qu'elle apprenne l'arabe soit doit être un plaisir d'y aller pour qu'elle apprenne avec. Envie, si elle finit par avoir peur de son prof elle risque de se bloquer
m
22 janvier 2013 20:02
SALEM


barakallah oufikoum pour votre lecture


c des coure coranique et cela fait plusieur fois qu il agit de la sorte il la rabaisse tj

il lui dit qu'ell ne lui fait pas pitier

nous sommes aller le voir sur deux temps
1ER MON MARI
2EME MOI

il ma literalement envoyer balader pour motif que je ne suis pas qualifier pour me mettre au niveau d un prof

il c mis en colére donc aucun dialogue

puis pour la punition ell nous a était réveler par un homme qui aller faire sa salatte
il est rester jusque la fin et a tout dit a mon mari

de ce faite notre fille de douze ans nous a dit que se net pas la premiere fois



nous avons decider de la faire changer de classe

en plus on paie pour qui leur appren le coran pas pour qui les tape insult et rabaisse non plus
22 janvier 2013 20:12
Salam mavraivie ,

Entendu et merci pour les éclaircissements. Dans ce cas, comme le préconise mariagejuillet, il faut justement prendre contact avec l'enseignant en question et discuter avec lui pour entendre sa version. J'imagine qu'il n'a ni directeur ni supérieur hiérarchique. Donc si le problème est ancien et persiste, il ne reste plus comme solution que de changer d'école. C'est bien dommage pour vous et pour lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/13 20:20 par fatima38.
22 janvier 2013 20:14
Il est malade celui-la, t es pas qualifié?? T es sa mère, alors la plus qualifié pour gérer son enfant c est le parent.
Franchement je l aurai fait flipper en lui disant que tu vas te plaindre a la Pmi et qu il va avoir un contrôle.
C est un malade celui là, s il a pas de pitié envers des enfants, c est un tordu.
C est le meilleur moyen de dégoûter les enfants d apprendre le Coran.
m
22 janvier 2013 22:11
Pffff franchement on met nos enfants pour qu'ils apprennent la religion et bah vla la religion qu'ils apprennent !! Ça fait flipper quand même je serais toi je la changerais d'école ou je lui apprendrais par mes propres moyens, ta pauvre puce elle doit le détester. Heureusement qu'un homme est passé par la, nan mais ça me choque encore plus quand tu me dis qu'ils vous envoient balader aussi, vous les payez ses cours quand même
23 janvier 2013 00:09
salam,
wouah ça m'a choquée de lire ça!
Mais pour qui il se prend celui-là???
A ta place, je retourne le voir, et je lui dis ce que je pense, et mon enfant ne retourne plus chez ce cinglé!
Vraiment si tu as d'autres possibilités, enlèves ta fille de cette école (ou cette classe)
et à ta place j'irais même porter plainte pour maltraitance! 1h30 les bras levés, nan mais sérieux j'en reviens encore pas!
s
23 janvier 2013 01:12
Je suis choquée!

Moi je lui aurai foutu une tarcha dans sa gueule et j'aurai changer ma fille d'école

c dingue ce mec prétentieux qui dit que t pas a son niveau et sa pretend apprendre le coran,

allah y fed
23 janvier 2013 10:18
Et dis le a tous les parents que tu rencontres, fou lui la honte de sa vie a ce malade, s il le fait a ta fille il doit le faire a d autres.
Meskina ta fille a du croire que c était normal vu qu elle ne te l a pas dit
j
24 janvier 2013 23:55
Jhallucine c'est quoi ce prof.
La pauvre ta fille sa doit être un calvaire d'aller étudier avec lui !
Change la de classe ou apprend lui la religion par tes propres moyens mais ne la laiss pas avec ce fou !
26 janvier 2013 01:27
Il et completement malade lui olala sa m'enerve je l'aurai bien remis a sa place celui la on souffre pour nos enfant pour les faire grandir et monsieur va la punir 1h30 les bras levé en plus vazi avec ton mari et te laisse pas faire parceque il apprend le coran a des jeunes enfants il veut la faire a l'ancienne a punir et taper
Je reve
pas de solution a par lui parler (ou lui en colé une bonne je plaisante) mais mon mari et tellement fou que c'est ce qu'il aurai fait
Ou retire ta fille de cet ecole malheureusement y'en a peut etre une autre pas loin de chez toi tout depend ou t"habite
m
29 janvier 2013 18:43
barakallah oufikoum



salemmm

voila ma fille a changer de classe elle es au niveau supérieur d où l apprentissage du coran c'est difficile mais amdoullah le prof est trés gentille et il aide beaucoup

pour l ancien prof et bien il doit être content maintenant sauf les éléves qui voudrais le retour de ma fille


merci encore pour votre soutient
qu'allah vous aide et vous facilite le chemin
amineeeeeeeee
l
30 janvier 2013 10:05
Tu aurais du avoir une discussion avec ce soit disant prof et lui dire qu'avec cette méthode ta fille va detester la religion musulmane! ce cinglé va faire à ta fille comme on nous fait au Maroc, les punitions à la régle devant les copains,...

Et résultat! les marocains n'aiment pas lire, n'aiment pas se cultiver, n'aprennent pas le coran,

bref c'est nul
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
A
25 novembre 2013 14:05
pfff change de prof!!!! il va la dégoûter du coran!!!

c quoi se comportement pour un homme de foi????

c honteux

je serais toi si il ne te trouve pas à sa hauteur lol je lui envoi une personne calée dans dine ou j'imprime des preuves du bon comportement et je lui en fait cadeau!


quel naze se mec
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook