Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon produits trés peu cher ......
3
2 juin 2006 15:10
voila je me suis dis :
on a tous un jour ou l'autre tester des produits acheté ds les discount : shampoing
pommade, dentifrice, déo ect ect...... me dites pas que toute votre vie vous avez acheté ke des produits de marque ki valent une fortune winking smiley.....a en lire certaine elle utilise ke ça depuis leur naissance

et bien faut dire que certain vallent kan mm le détours :

alors moi j'ai tester une tonne de démaquillant, et derniérement par urgence j'ai du acheté le démaquillant chez lender price.....

bin serieu il vaut pas cher et il est comme ça thumbs up


il vaut vraiment les autres poduits de marque que j'ai acheté, il sens bon, bonne texture, et surtt il démaquille tongue sticking out smiley



par contre le disolvant c pas le top thumbs down !!!


me dites pas que toute votre vie vous avez acheté ke des produits de marque ki valent une fortune winking smiley.....a en lire certaine elle utilise ke ça depuis leur naissance




a vous !!!!
R
2 juin 2006 15:15
Ben moi le dissolvant je l'achète dans les leclerc le eco+ pas cher et bien, par contre les produits je suis une drogué du nivea donc impossible pour moi de m'en séparer j'ai utilisé un jour d'autre marque mais rien n'y fais nivea le top...eye rolling smiley
3
2 juin 2006 15:20
par exemple j'ai une tonne de déo a bille pour les aiselle tte sorte de marque et de texture, même des déo stick....bien je pe vous dire que ceux de ledel vallent pareille !!

y'en a un qui sent trés bon c celui ki est blanc "soie" il est aussi bien ke les autre !!

le seul petit hic c ke je trouve kil mouille un peu trop !!

mais bon si ça dérange pas certaine pour 1,50 E à leadel et 3.50 E en moyenne pour les marques......!!
P
2 juin 2006 15:28
juste une question, on trouve où le ledel? ou leadel?eye rolling smiley
mercismiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/06 15:29 par khira.
.
t
2 juin 2006 15:30
Citation
khira a écrit:
juste une question, on trouve où le ledel? ou leadel?eye rolling smiley
mercismiling smiley

ou plutot lidl winking smiley
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
P
2 juin 2006 15:32
ahhhhhhh!!! okiii!!!!
hihi; j'avais pas fait le lien!dmr!!!grinning smiley
2 juin 2006 20:33
ben moi je travaille dans une pharmacie, j'ai tout les produits de marque au prix du fournisseur, pratikClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
2 juin 2006 20:36
Citation
sarah33 a écrit:
ben moi je travaille dans une pharmacie, j'ai tout les produits de marque au prix du fournisseur, pratikClapClap


hihi, tu veux bien devenir mon amie????grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyAngelAngel
.
2 juin 2006 20:42
Citation
khira a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
ben moi je travaille dans une pharmacie, j'ai tout les produits de marque au prix du fournisseur, pratikClapClap


hihi, tu veux bien devenir mon amie????grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyAngelAngel


euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh nan!evilevilevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
2 juin 2006 22:32
Citation
khira a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
ben moi je travaille dans une pharmacie, j'ai tout les produits de marque au prix du fournisseur, pratikClapClap


hihi, tu veux bien devenir mon amie????grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyAngelAngel

c'est deja ma copine, hein sarah!!!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
2 juin 2006 22:36
moi j'achete la mousse pour friser les cheveux à aldi!!! rien n'a dire!!! elle est superbe est vraiment pas cher.thumbs up
3
2 juin 2006 23:32
Citation
sabah59 a écrit:
moi j'achete la mousse pour friser les cheveux à aldi!!! rien n'a dire!!! elle est superbe est vraiment pas cher.thumbs up


c vrai je confirme !!!

je la préfére largement au grde marque : celle de lidel ( et pas leadel tongue sticking out smiley ) elle est pas collante !!
m
3 juin 2006 00:07
Mon avis est différent à ce sujet.
J'utilise bcp les marques et j'ai aussi des produits sous marques mais quand je compare les deux.
Je me rend compte que rien ne vaut les vrais marques, elles se conservent plus longtemps et la quantité a utilisé est tjrs la moindre pr avoir l'effet recherché et on a pas de mauvaise surprise.

Vive les marques mais nulles sont les prix des fois c'exagéré.
s
3 juin 2006 00:33
pour faire des economies:ne vous maquillez pas
P
3 juin 2006 01:07
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
khira a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
ben moi je travaille dans une pharmacie, j'ai tout les produits de marque au prix du fournisseur, pratikClapClap


hihi, tu veux bien devenir mon amie????grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyAngelAngel


euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh nan!evilevilevil



allllééééééééééééééééééééééééé, steuuuuplééééééééééééééééééééééééééééééééevilevilevileye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileygrinning smileygrinning smiley
3
3 juin 2006 01:10
Citation
montrésor a écrit:
Mon avis est différent à ce sujet.
J'utilise bcp les marques et j'ai aussi des produits sous marques mais quand je compare les deux.
Je me rend compte que rien ne vaut les vrais marques, elles se conservent plus longtemps et la quantité a utilisé est tjrs la moindre pr avoir l'effet recherché et on a pas de mauvaise surprise.

Vive les marques mais nulles sont les prix des fois c'exagéré.


ne me dis pas que de ta vie tu n'a jamais apprécié un seul produit qui ne soit de marque !!

et j'avoue ke entre un produit qui marche et ki vo 20 E et un autre produit ki marche et qui vo 5 E....mm si le 2émé dure moin longtempsn moi choix parfois se fais sur les produits peu cher !!

ok certain produit de marque ne peuvent étre remplassé mais de dire, ke tte notre vie on n'a utilisé ke des produits de marque..j'y crois pas !!
et ça démontre mm ke c pas objectif comme point de vue vu ke c une marque ke tu achéte et non plus l'éfficasité ou le produit en lui mm !!
O
3 juin 2006 09:17
moi mes produits pour faire le menage je les achetes a lidl sf la lessive omo et la soupline a carrefour mon gel douche c est palmolive aroma therapie ou alors la marque carrefour il sentent hyperbon mon dentifrice c signal impossible de changer je l ai deja fait avec une ss mark ms ca na rien a voir les brosses a dents je les achetes a lidl les deux a 2 euros elles brossent meme la langue gommage et creme de jour a yves rocher qd y a moins 50 % je fais le plein pour les parfums mon mari s en charge son pote fais du buisness pour le shampoing j achete la nouvelle gamma auchan je prend la doree masque+shampoing+apres shampoing ten a pour 7 euros dc voila c chacun comme il prefer si certains sont satisfait des sous marques d autres pas toujours et ben moins apres plusieurs changement maintenant je reste fidele a mes achatssmiling smiley
n
3 juin 2006 11:07
le serum de chez carrefour !!!!!!! genia et pourtant jen ai essayé chez ttes les marques et ben c le miaux pour linstant ..Clap
3
3 juin 2006 15:13
pour les cheveux j'avoue ke je n'achée que de la marque mais :
une fois chui allé chez ma tante et je devais me laver les chevu elle ma passé un shampoing de lidl qui été vert il ressemble a un shampoing de marque vert dont je c plus le nom !!

bref...il été extra et comme aprés shampoing y'avait ausi un super bon a lodel, durant un moment d'ailleur j'utilisé que cet aprés shampoing de lidel, il rend les chevu encore plus brilant et plus doux que ceux des produits l'oreal , garnier ou autre....

mais il me semble ke c produits n'existent plus a lidl !!

donc j'ai repri elseve ( pour le shampoing j'avoue j'avais jamais changé de marque)
3 juin 2006 19:43
Citation
tarifechte a écrit:
Citation
khira a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
ben moi je travaille dans une pharmacie, j'ai tout les produits de marque au prix du fournisseur, pratikClapClap


hihi, tu veux bien devenir mon amie????grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyAngelAngel

c'est deja ma copine, hein sarah!!!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley


zé pas dcopines moi!!evilevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook