Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produits minceur
r
5 mai 2006 12:34
je cherche un produits minceur efficace ,qui augment les depenses energetique .
alors vos avis sur les produits que vs avez testés a conseiller ou au contraire.merci
f
5 mai 2006 13:11
y a pas de produits minceur miss tt ck tu vois a la télé c est de la publicité mensongére,en plus ca peut s averer dangereux.
y a des prroduits qui aide a raffermir et a´ éliminer les capitons, mais tt ca ca reste secondaire il faut bien sur le combiner a une alimentation equilibrée hypocalorique si tu veux perdre des kg et a une activie physique réguliere.
tu vas me dire k tt ca je le sais déje mais bon ,on perd rien a le rappellergrinning smiley
m
5 mai 2006 14:25
si la pilule miracle existait, on ne serait pas toutes sur ce forum à ce lamenter sur nos grosses fesse grinning smiley
6 mai 2006 17:11
les produits minceurs ont une efficacité varié suivant les personnes, et une grande part de psychologie rentre en jeu dans ce genre de produits,a mon avis a evitereye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
6 mai 2006 23:50
Citation
mafalda a écrit:
si la pilule miracle existait, on ne serait pas toutes sur ce forum à ce lamenter sur nos grosses fesse grinning smiley

*****
Et oui c'est exact eye rolling smiley ...Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook