Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des produits de maquillage pas cher ?
e
13 avril 2020 20:26
Bonjour les filles je me demandais si vous connaissez des boutiques où je peux trouvez des produits de maquillage pas très cher en France, de préférence à Nancy, ou si vous préférez faire vos achats en ligne,mille mercis!
13 avril 2020 20:28
Coucou, personnellement je commande sur beauteprivé c'est une boutique en ligne

Citation
eshana a écrit:
Bonjour les filles je me demandais si vous connaissez des boutiques où je peux trouvez des produits de maquillage pas très cher en France, de préférence à Nancy, ou si vous préférez faire vos achats en ligne,mille mercis!
i
13 avril 2020 20:30
Salam,

Attention, produits de maquillage pas chers = ingrédients dangereux pour la santé.

Déjà qu'il y en a pas mal dans les produits de luxe.

Jette un coup d’œil à la constitution des produits avant de faire ton choix.

Quitte en acheter moins!
Citation
eshana a écrit:
Bonjour les filles je me demandais si vous connaissez des boutiques où je peux trouvez des produits de maquillage pas très cher en France, de préférence à Nancy, ou si vous préférez faire vos achats en ligne,mille mercis!
F
13 avril 2020 20:32
Les produits Maybelline et L'Oréal sont de bonne qualité, abordable et surtout il y en a en supermarché.

Pas besoin de passer commande, surtout en ce moment ?.
e
13 avril 2020 20:35
Oui t'as raison ! comment est-ce que e peux savoir si un produits est de bon qualité? pourrais-tu me recommander des marques? car franchement je connais rien là-dessous
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Salam,

Attention, produits de maquillage pas chers = ingrédients dangereux pour la santé.

Déjà qu'il y en a pas mal dans les produits de luxe.

Jette un coup d’œil à la constitution des produits avant de faire ton choix.

Quitte en acheter moins!
C
13 avril 2020 20:39
salam

la marque Technic et W7 sur maquibeauty
i
13 avril 2020 20:39
Filissa 79 disait juste au-dessus que les produits Maybelline et L'Oréal sont de bonne qualité.

Je n'achète pas ces produits personnellement mais sur internet tu as plein de sites qui mettent en garde contre certains produits.

[www.quechoisir.org]

regarde celui-ci, ça peut t'aider.


Citation
eshana a écrit:
Oui t'as raison ! comment est-ce que e peux savoir si un produits est de bon qualité? pourrais-tu me recommander des marques? car franchement je connais rien là-dessous
F
13 avril 2020 20:52
Je parlais de la qualite, pas de la composition.

Je ne suis pas tres regardante la dessus j'avoue...
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Filissa 79 disait juste au-dessus que les produits Maybelline et L'Oréal sont de bonne qualité.

Je n'achète pas ces produits personnellement mais sur internet tu as plein de sites qui mettent en garde contre certains produits.

[www.quechoisir.org]

regarde celui-ci, ça peut t'aider.
F
13 avril 2020 20:53
Utilise des applications que tu télécharges sur ton tel qui te permettent de scanner les produits avant de les acheter.
-Yuka
- QuelCosmetic.
Ça te mets une note en fonction de la nocivité des ingrédients. Comme ça tu fais ton choix en connaissance de cause.
Et surtout ce n’est pas parce qu’un produit est cher qu’il est sain. Des cosmétiques LIDL ( crèmes visages par exemple....) ont été classés parmi les plus sains.
Citation
eshana a écrit:
Oui t'as raison ! comment est-ce que e peux savoir si un produits est de bon qualité? pourrais-tu me recommander des marques? car franchement je connais rien là-dessous
i
13 avril 2020 20:56
Tous les produits ont des ingrédients mauvais pour notre santé.

La case démaquillage est obligatoire pour minimiser les effets.

J'attends avec impatience la marque de Jessica Alba "honest" = sa marque de fabrique c'est des compositions safe et un maquillage de qualité.

Par contre les prix sont plus chers

Surtout évitez KIKO et toutes ces chaînes de maquillage pas cher
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je parlais de la qualite, pas de la composition.

Je ne suis pas tres regardante la dessus j'avoue...
13 avril 2020 21:15
La marque de Jessica alba est déjà implantée en France mais sinon il y a les marques Lavera, Avril et ..
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Tous les produits ont des ingrédients mauvais pour notre santé.

La case démaquillage est obligatoire pour minimiser les effets.

J'attends avec impatience la marque de Jessica Alba "honest" = sa marque de fabrique c'est des compositions safe et un maquillage de qualité.

Par contre les prix sont plus chers

Surtout évitez KIKO et toutes ces chaînes de maquillage pas cher
13 avril 2020 21:15
Pas cher égal merdique dans tous les sens du terme!
Regarde du côté de beauté privée, car tu peux trouver des produits de qualité à des prix cassés. Sinon, vaut mieux ne pas se maquiller/ s’empoisonner...
i
13 avril 2020 21:16
Ah oui??? Et où est-ce que tu la trouves stp?
Citation
Ghost* a écrit:
La marque de Jessica alba est déjà implantée en France mais sinon il y a les marques Lavera, Avril et ..
13 avril 2020 21:21
Chez Nocibe grinning smiley


Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Ah oui??? Et où est-ce que tu la trouves stp?
F
13 avril 2020 21:22
Je connais la marque Honest.
Chez Nocibe tu peux trouver quelques références ?
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Tous les produits ont des ingrédients mauvais pour notre santé.

La case démaquillage est obligatoire pour minimiser les effets.

J'attends avec impatience la marque de Jessica Alba "honest" = sa marque de fabrique c'est des compositions safe et un maquillage de qualité.

Par contre les prix sont plus chers

Surtout évitez KIKO et toutes ces chaînes de maquillage pas cher
13 avril 2020 21:23
Pour le makeup pas cher, côté poudre tu peux trouver des trucs pas mal pour vraiment pas cher chez Essence (Auchan) ou Makeup Révolution mais les produits crèmes sont généralement merdique donc voir plutôt du côté de chez Nyx pour ça.


Citation
eshana a écrit:
Bonjour les filles je me demandais si vous connaissez des boutiques où je peux trouvez des produits de maquillage pas très cher en France, de préférence à Nancy, ou si vous préférez faire vos achats en ligne,mille mercis!
i
13 avril 2020 21:24
Merci à toi et à Ghost, je ne savais pas du tout!


Citation
Flilissa79 a écrit:
Je connais la marque Honest.
Chez Nocibe tu peux trouver quelques références ?
13 avril 2020 21:32
Oulala mais vous savez que cher ou pas les 9/10 des produits conventionnels ont de très mauvaise compo ! De la marque de luxe, au maquillage pri.mark, on est pas loin niveau qualité

Avril bio, j'aime bien leurs produits, ils sont pas cher et ils ont une super compo !

Yuka, c'est pas mal mais faites attention, ne regardez pas les notes mais les détails. Les huiles essentielles font perdre bcp de point pour rien !
Inci beauty, quelscomestic, composcan etc je préfère je crois

Sinon en maquillage pas cher, même avec une mauvaise compo y'a Nyx (les ral, mascara), makeup revolution, beauté bay, bh comestic.. y'a le choix smiling smiley elles sont cruelty free
Perso dans le conventionnel y'a que les produits poudre que je prends ?
13 avril 2020 22:21
Hello,

Makeup révolution la base !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook