Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits lissage brésilien
11 février 2013 21:43
Salem deux questions,

Quel produit utiliser pour faire un lissage brésilien maison (cheveux épais et un peu frisé maghrébin quoi lol)
Mais un produit pas trop agressif pour les cheveux et de bonne qualité.

Puis je faire une coloration avant le lissage si non combien de temps je dois attendre avant ou après le lissage ?

Choukrane grinning smiley
12 février 2013 11:51
Personne n'achète de produits pour lissage brésilien ? Heu
t
12 février 2013 20:20
Citation
Bellerebelle a écrit:
Salem deux questions,

Quel produit utiliser pour faire un lissage brésilien maison (cheveux épais et un peu frisé maghrébin quoi lol)
Mais un produit pas trop agressif pour les cheveux et de bonne qualité.

Puis je faire une coloration avant le lissage si non combien de temps je dois attendre avant ou après le lissage ?

Choukrane grinning smiley


Salem

je te conseille de te tourner vers des marques connues tels que :

hair go straight ( version Platinum special cheveux tres frisé ) : Lissage beaute.com et d'autres sites
Ybera
DReam hair



oui tu peut faire ta coloration avant le LB , c'est même conseillé car tes cheveux seront " + abîmés" et le lissage marche mieux sur des cheveux secs/abîmés
13 février 2013 12:35
Ok merci thylane winking smiley
13 février 2013 15:38
Citation
Bellerebelle a écrit:
Salem deux questions,

Quel produit utiliser pour faire un lissage brésilien maison (cheveux épais et un peu frisé maghrébin quoi lol)
Mais un produit pas trop agressif pour les cheveux et de bonne qualité.

Puis je faire une coloration avant le lissage si non combien de temps je dois attendre avant ou après le lissage ?

Choukrane grinning smiley

iL y a le lissage intente arabian , juste parfait ,il nourrit les cheveux , il est non agressif sans formol.

Et vraiment vraiment pas cher , tu peux l'utiliser pour 2 lissages , il te coutera 20€.

Ca fais 2/3ans que je l'utilise j'en suis satisfaite.
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
13 février 2013 18:12
Salem

20 euros eye popping smiley tu es sur que ce n'est pas un produit dangereux ? Tu l'achète ou ?





Citation
loveme84 a écrit:
Citation
Bellerebelle a écrit:
Salem deux questions,

Quel produit utiliser pour faire un lissage brésilien maison (cheveux épais et un peu frisé maghrébin quoi lol)
Mais un produit pas trop agressif pour les cheveux et de bonne qualité.

Puis je faire une coloration avant le lissage si non combien de temps je dois attendre avant ou après le lissage ?

Choukrane grinning smiley

iL y a le lissage intente arabian , juste parfait ,il nourrit les cheveux , il est non agressif sans formol.

Et vraiment vraiment pas cher , tu peux l'utiliser pour 2 lissages , il te coutera 20€.

Ca fais 2/3ans que je l'utilise j'en suis satisfaite.
13 février 2013 22:32
Citation
Bellerebelle a écrit:
Salem

20 euros eye popping smiley tu es sur que ce n'est pas un produit dangereux ? Tu l'achète ou ?





Citation
loveme84 a écrit:
Citation
Bellerebelle a écrit:
Salem deux questions,

Quel produit utiliser pour faire un lissage brésilien maison (cheveux épais et un peu frisé maghrébin quoi lol)
Mais un produit pas trop agressif pour les cheveux et de bonne qualité.

Puis je faire une coloration avant le lissage si non combien de temps je dois attendre avant ou après le lissage ?

Choukrane grinning smiley

iL y a le lissage intente arabian , juste parfait ,il nourrit les cheveux , il est non agressif sans formol.

Et vraiment vraiment pas cher , tu peux l'utiliser pour 2 lissages , il te coutera 20€.

Ca fais 2/3ans que je l'utilise j'en suis satisfaite.

Sur [www.lissage-intense.net]

Pour la dangerosité du produit , avant de l'appliquer sur ma criniere ,j'ai enquêté tel un Sherlockoms lol.

Il est agrée par l'organisme de santé francais. Et c'est une entreprise francaise qui est soumise à la reglementation francaise , donc aucun dépassement du taux formol. D'ailleurs le Arabian est sans formol.

Je tiens tellement à ma chevelure que je fais attention a ce que je mets.

Et pour le résultat , ça ne lisse pas le cheveux , ca le détend le nourrit le rend doux doux doux ..
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
14 février 2013 13:11
Trop cool je vais tester inchaAllah merci ma belleyawning smiley
14 février 2013 13:14
Ta vu Loveme84 y'a des réductions sur ce produit sur le site Clap
14 février 2013 14:54
Citation
Bellerebelle a écrit:
Ta vu Loveme84 y'a des réductions sur ce produit sur le site Clap

ah bon moi je le vois toujours à 20€ .. grrrr ferait il du favoritisme ..

Mais je viens d'en commander un kit donc j'en ai pour un an.

Et sachez que le frais de port sont de 1€ si tu te fais livrer dans un point relais pres de chez toi.

hiiiii ciii coooolll
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
14 février 2013 17:04
Il est à 19.90 j'en ai pris deux, tu utilise quelle méthode de lissage toi ?
Ton lissage dure combien de temps ?
15 février 2013 00:17
Citation
Bellerebelle a écrit:
Il est à 19.90 j'en ai pris deux, tu utilise quelle méthode de lissage toi ?
Ton lissage dure combien de temps ?

C'est a dire quel méthode ? il y 'en qu'une .. lol

Je l'applique sur cheveux humide à 30% aprés les avoir sécher au seche cheveux. Puis j'applique avec des gant meche par meche comme quand tu fais une coloration et puis tu laisse sécher 30min /40min et puis tu lisse au fer à cheveux.

Tu as une notice avec le produit tkt.

Ca me dure 4/5mois .. sachant que tu peux l'utiliser 2 fois la bouteille enfin selon ton volume de cheveux , j'ai les cheveux fin , donc la bouteille me dure un an .. 2 lissages par ans ..

Mais voila ca ne lisse pas , mais ca le detend et rend le chevxu doux
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook