Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les produits Clinique
1 décembre 2006 10:30
les filles,
Alors j'ai acheté quelques soins cliniques
Pour vous dire j'ai commencé hier soir et j'ai utilisé de nouveau ce matin et la première chose que je peux vous dire c'est que par rapport au nettoyage, on sent la peau plus fraîche et nette et surtout sans tiraillement !!!
m
1 décembre 2006 12:32
les meilleurs produits se sont les produits bio
F
7 août 2007 12:14
Salam smiling smiley

Est ce que d'autre personnes ont testé les produits de la gamme clinique...? en particulier le basic 3 temps?
v
9 août 2007 01:09
Le basic 3 temps est extrement agressif , il faut avoir une peau costaud pour le supporter . Les produis sont bourrés d'alcool ça décape à mort, je n le recommande pas sad smiley
s
9 août 2007 10:45
Citation
Fadidi a écrit:
Salam smiling smiley

Est ce que d'autre personnes ont testé les produits de la gamme clinique...? en particulier le basic 3 temps?



moi j'uttilise que ca clinique est mon produit préféré et je ne le changerai plus In love
F
9 août 2007 10:58
salamm smiling smiley

merci pour vos réponses du coup je me suis rendu chez sephora je voulais le basic 3 tps anti boutons,le petit pack vert mais c'est vrai qu'il me la déconseillé, c'est uniquement pour les peaux vraiment abimé(gros boutons) du coup il ma fait un diagnostic de peau et il m'a conseillé le basic 3 tps tjr mais pour peau claire typeII, moins agressif pour le moment je l'ai appliké deux fois je ne peut donné un avis... je vous tiendrais au courant inchallah

ps / le vendeu m'a dit que la lotion picotait mais c'etait normal et que des boutons allait apparaitre
pour le moment j'ai aucuns de ses "symptomes"
,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook