Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos produits chouchou ????
21 mai 2013 13:23
coucou les jolies



dites nous quels sont vos produits chouchou les meilleurs pour vous ceux que vous pouvez pas changé ou abandonné ??!!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 mai 2013 14:25
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 mai 2013 14:27
Bonjour pour moi c est mon khôl maybelline et mon parfum toujours avec moi
Mon écran et lunette solaire et bien sur mon teeeeel winking smiley hihihi
21 mai 2013 14:30
Citation
mimi2907 a écrit:
Bonjour pour moi c est mon khôl maybelline et mon parfum toujours avec moi
Mon écran et lunette solaire et bien sur mon teeeeel winking smiley hihihi

bonjour

merci pour ta participation
je note le khol maybelline et ton parfum et l’écran

car c'est plutôt les produits cosmétique qui m’intéresse winking smiley

tu peux précisé les marques ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 mai 2013 14:34
Pour ma part, c'est mon eau de rose ....
21 mai 2013 14:39
Mon khôl c de maybelline le petit pot avec son petit crayon ça coule jamais ça fais 1an et demi que je l utilise et mon parfum c est THE ONE de gabbana voilà
Pour ce qui est bio j utilise pleinnnnns de truc naturel pour la peau genre gommage et masque
Voili voila
B
21 mai 2013 14:41
pour moi cest le masscara dior show il me remonte bien mes cils

sinon le parfum aussi de dior addict cest une tueriiiiiiie
s
21 mai 2013 14:43
gel d'aloé vera
21 mai 2013 15:12
@mimi2907 tu l'achètes ou ce fameux khôl maybeline en petit pot avec le crayon ???
Je recherche désespérement un khôl qui ne coule pas et qui soit bien gras mais je ne trouve pas ...
B
21 mai 2013 15:55
Coucou!

Mes produits préférés:

-BB Cream Garnier: parfait si on aime le nude make up
-Eye liner Urban decay 24/7 waterproof Liquid
-Blush corail de la marque Essence (acheté en Allemagne)
-TerraSun bronzing powder de Maybelline
-gloss Maybelline MNY teinte framboise

voili voilouu

par contre produits poubelles: Yves Rocher! j'ai testé et j'ai détesté! thumbs down
21 mai 2013 17:10
salam ma rubis

il y en a plein :

mes cremes et gel sans savon avene / eucerin
mon eau de rose apres le demaquillage
ma terracota 4 saison
ma BB creme garnier (couleur medium)
mascara kiko (ultra tech la verité il les vaut tous) , bourgois (volume glamour ultra curl) et diorshow
eye liner bourjois feutre que j'ai decouvert il y a deux mois il est impeccable.
un exfoliant visage garnier qui marche super bien pour ma part
demaquillant lait mixa bebe (j'aime bien la texture, elle n'agresse pas l'oeil)

et j'en passe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 mai 2013 17:55
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@mimi2907 tu l'achètes ou ce fameux khôl maybeline en petit pot avec le crayon ???
Je recherche désespérement un khôl qui ne coule pas et qui soit bien gras mais je ne trouve pas ...

Je le prend ma chérie de la parfumerie et c est vrai que je dois le commander car je le trouve pas tout le temps je sais pas comment vous postez les tofs sinon je l aurai fais ( dayre bhale khol dial charfat)
Il coûte 95dh et il est super bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/13 17:56 par mimi2907.
21 mai 2013 18:01
Dites moi les filles à quoi sert une crème BB ? Je me maquille pas tout le temps et j utilise mon écran la journée alors c est quoi une crème BB
21 mai 2013 18:06
une bb creme c'est souvent un soin la mienne est une 5 en 1 elle hydrate, unifie, corrige, ravive et protege

je n'en met pas beaucoup ni tous les jours moi qui n'est pas trop adepte des fond de teint etccc, la bb creme est bien plus legere.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 mai 2013 18:17
salam
tu prends quoi comme marque soltanita
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 mai 2013 18:29
Citation
SoltanaMM a écrit:
une bb creme c'est souvent un soin la mienne est une 5 en 1 elle hydrate, unifie, corrige, ravive et protege

je n'en met pas beaucoup ni tous les jours moi qui n'est pas trop adepte des fond de teint etccc, la bb creme est bien plus legere.

Donc je peux l utiliser avant l écran ou même avant le fond de teint ? Et quel marque je prend
21 mai 2013 19:17
salam

je prend la BB creme de garnier (medium)

je deconseille la bb de gemey meybelline pour ma part des la 1ere utilisation j'ai eu des boutons (apres bien sur nous ne reagissons pas toutes pareilles)

mimi si tu mets une bb ne met pas de fond de teint c'est soi l'un soit l'autre vu qu'elle est pigmentée et agit aussi comme un fond de teint (sans pour autant en avoir la consistance )
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
21 mai 2013 19:30
Citation
mimi2907 a écrit:
Mon khôl c de maybelline le petit pot avec son petit crayon ça coule jamais ça fais 1an et demi que je l utilise et mon parfum c est THE ONE de gabbana voilà
Pour ce qui est bio j utilise pleinnnnns de truc naturel pour la peau genre gommage et masque
Voili voila


salam alaykom !

Et justement tu n'aurais pas un masque de gommage à me conseiller, la dernière fois je voulais en acheter un mais yavait tellement de choix que je me suis retrouvée perdue :/
Merci d'avance smiling smiley
21 mai 2013 19:34
@mimi2907 ah tu es au Maroc ?!
Moi je suis de Paris .
Je n'ai jamais vu ce genre de khôl a Sephora , Nocibe ou en grande surface ...
Ils ne vendent que des khôls en crayon qui ne sont pas tres efficaces.
21 mai 2013 19:43
pour le pot en crayon chez claire's vous avez un kit yeux charbonneux ou vous pouvez trouver le fameux khol en pot avec son pinceau, la tenue est bonne
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook