Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits de beauté naturels
l
8 juin 2007 14:11
Salam les keupines,

Je suis une dingue de produits de beauté, crèmes, gels, masques, hydratants, exfoliants, réparateurs, anti-vergetures, anti-cellulite, bonne-mine, fermeté etc ...


Le truc c'est que tout ces trucs contiennent des produits chimiques, des conservateurs etc ... et on sait pas ce que ça peut avoir comme effet à long terme. C'est pas qu'on nous dise dans 20 ans : "Dommage pour vous, c'est cancérigène !" Allah yester sad smiley

Donc, grande résolution !, je veux essayer d'éviter ça en me mettant aux produits naturels ! Angel

Je me suis déjà acheté l'huile sèche de Nuxe, qui sert pour le visage, le corps, les cheveux. Ya pas de conservateur. Mais ça sent un peut trop les cocotiers à mon goût ...


Vous me proposeriez quoi d'autre comme produits naturels ? moody smiley Moi pas trop connaître.

Sachant que j'aimerais des choses qui ne soit pas trop grasse (ce qui est le cas des huiles en général)

J'écoute vs suggestions les zamies smiling smiley
s
8 juin 2007 15:13
slm libellullesmiling smiley


bienvenue au club, je suis egalement une dingue de produit de beautégrinning smiley

connais tu la marque charme d'orient? ils vendent des produit de beauté de chez nous, dans des packajing sympas et pratique, rassoul, kiss, toute sorte d'huile... tout et naturel! un peut moins cher ke nuxe.

l'huile seche pailletée de nuxe est un de mes produits préferéswinking smiley ça sent le miel je trouveIn love
l
8 juin 2007 15:14
Citation
samsh_ a écrit:
slm libellullesmiling smiley


bienvenue au club, je suis egalement une dingue de produit de beautégrinning smiley

connais tu la marque charme d'orient? ils vendent des produit de beauté de chez nous, dans des packajing sympas et pratique, rassoul, kiss, toute sorte d'huile... tout et naturel! un peut moins cher ke nuxe.

l'huile seche pailletée de nuxe est un de mes produits préferéswinking smiley ça sent le miel je trouveIn love


Non connais pas charme d'orient. ça se vend où ?

Je trouve pas que ça sente le miel, plutôt le monoi ou la noix de coco ou un truc comme ça, tu trouve pas ?
l
8 juin 2007 15:17
J'ai trouvé leur site

[www.charmedorient.com]


c'est chero quand même je trouve.
s
8 juin 2007 15:20
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
slm libellullesmiling smiley


bienvenue au club, je suis egalement une dingue de produit de beautégrinning smiley

connais tu la marque charme d'orient? ils vendent des produit de beauté de chez nous, dans des packajing sympas et pratique, rassoul, kiss, toute sorte d'huile... tout et naturel! un peut moins cher ke nuxe.

l'huile seche pailletée de nuxe est un de mes produits préferéswinking smiley ça sent le miel je trouveIn love


Non connais pas charme d'orient. ça se vend où ?

Je trouve pas que ça sente le miel, plutôt le monoi ou la noix de coco ou un truc comme ça, tu trouve pas ?


lol non pas du toutperplexe ça sent le miel et le sable, c'est une odeur chaleureuse et discrette je trouve...

va faire un tour sur www.charmedorient.com ils ont une vente en ligne, et des instituts aussi
l
8 juin 2007 15:51
Anything else ?
S
8 juin 2007 18:03
WWW.onaturel.com ou .fr

il ya les marques :
couleur caramelle, lakshmi, pour le maquillage
Dr.Haushka, Weleda, etc pour la cosmétique corps visage, etc.

pour tes cheveux, ya Melvita.com (ou .fr faut voir). J'ai testé , cé bien !

Ya aussi Natessance, on trouve ca en parapharmacie, chez Galfa, etc......;;;;
l
8 juin 2007 18:37
Citation
Souèrte a écrit:
WWW.onaturel.com ou .fr

il ya les marques :
couleur caramelle, lakshmi, pour le maquillage
Dr.Haushka, Weleda, etc pour la cosmétique corps visage, etc.

pour tes cheveux, ya Melvita.com (ou .fr faut voir). J'ai testé , cé bien !

Ya aussi Natessance, on trouve ca en parapharmacie, chez Galfa, etc......;;;;


Ok merci, je vais regarder tout ça ! yawning smiley
m
8 juin 2007 21:03
bonjour

tu vas simplement dans une boutique bio et tu as toutes sorte de maquillage et de creme dont les produits que libellule a cité plus haut
r
9 juin 2007 01:25
les produits de Forever à base de l'Aloe Vera
a
13 juin 2007 14:06
salam


sanoflore en parapharmacie c'est sans paraben, sans sillicone les parfum et les colorant sont 100 pour100 naturel
g gratter des echantillon en parlant a la vendeuse tres gentil d'ailleur grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/07 14:06 par asma06.
l
13 juin 2007 14:25
Citation
asma06 a écrit:
salam


sanoflore en parapharmacie c'est sans paraben, sans sillicone les parfum et les colorant sont 100 pour100 naturel
g gratter des echantillon en parlant a la vendeuse tres gentil d'ailleur grinning smiley


Salam,

Merci pour l'info smiling smiley Je vais essayer d'en gratter aussi tiens !
l
28 juin 2007 15:36
Salam,

Je up le sujet. ça m'intéresse toujours smiling smiley
k
28 juin 2007 18:52
coucou moi aussi je suis fun des produits de beauté naturel, et j'utilise moi et ma famille des produit forever cent pr cent naturel, et ils sont vraiment tres efficace contre le desechement de la peau, lacné, et il vende aussi des produits pour la forme...et ce qui est super c qu'on est remboursé si on st pas satisfé... si coooooooool evil
l
29 juin 2007 10:10
Citation
koukibb a écrit:
coucou moi aussi je suis fun des produits de beauté naturel, et j'utilise moi et ma famille des produit forever cent pr cent naturel, et ils sont vraiment tres efficace contre le desechement de la peau, lacné, et il vende aussi des produits pour la forme...et ce qui est super c qu'on est remboursé si on st pas satisfé... si coooooooool evil


Salam

ça se vend en pharmacie ? parapharmacie ?
k
29 juin 2007 12:37
non je consulte leur site francais www.forever-france.fr sinon le skyrock dun de leur distributeur www.lebien-etre.skyrock.com , et quon un produit minteresse sois jappel le distributeur sois je lui envoi un email sur son mail qui est figuré sur son blog, et il nous livre a domicil ac la facture smiling smiley c pro koi....
t satisfaite chere libilule smiling smiley
p
29 juin 2007 12:55
salam ma belle In love

tout comme toi (de "chui dingue des produits de beauté" à "huile sèche de nuxe" en passant par "j'ai pas envie non plus de fooutre des produits cancarigenes sur mon epiderme" ) hiiiihii

par contre, je trouve que l'huile de nuxe sent la noisette plutot In love In love

j'attends aussi vos conseils les filles ..smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
z
2 juillet 2007 14:49
SAlam

Ramenez tous vos produits du bled.
Rassoul, savon noir, hénné.
Rien de tel
l
2 juillet 2007 15:06
Salam keupiiiiine !

Citation
petit chat a écrit:
salam ma belle In love

tout comme toi (de "chui dingue des produits de beauté" à "huile sèche de nuxe" en passant par "j'ai pas envie non plus de fooutre des produits cancarigenes sur mon epiderme" ) hiiiihii

par contre, je trouve que l'huile de nuxe sent la noisette plutot In love In love

j'attends aussi vos conseils les filles ..smiling smiley

noisette ou noix de coco, c'est toujours une odeur de noix, donc ça va on est cohérente.
Sinon dernièrement je me suis mise à l'huile d'amande douce de temps en temps sur le corps après la douche. c'est pas mal et j'aime bien l'odeur.

En fait je crois que dans la nature on a de quoi faire avec toutes les huiles et leurs vertues spécifiques. ça devrait être suffisant.
l
2 juillet 2007 15:08
J'ai trouvé cette liste : [www.embellys.com]
¤ L'huile d'Argan
L'huile d'argan est idéale pour lutter contre le desséchement de la peau. Elle adoucit l'épiderme et prévient le veillissement cutané dû aux conditions climatiques extrêmes (soleil, vent, froid...). Elle est parfaite également pour fortifier les ongles.

¤ L'huile d'Aloès
L'huile d'aloès est reconnue pour ses propriétés cicatrisantes. C'est un efficace anti-inflammatoire. Elle est idéale sur les peaux sèches et matures. Elle peut être utilisée en cas de coup de soleil et traite les maladies de peau comme l'eczema ou le psoriasis.

¤ L'huile d'Amande douce
Elle convient parfaitement aux peaux les plus délicates comme celles des bébés. Elle assouplie et tonifie. Elle est également idéale sur les vergetures, les gerçures douloureuses des seins ou les crevasses des mains. Elle peut enfin s'appliquer sur les pointes sèches des cheveux. Calmante, elle est onctueuse et très douce.

¤ L'huile d'Avocat
L'huile d'avocat (riche en vitamines A, D, E) est reconnue pour ses propriétés hydratantes et régénérantes. Elle convient particulièrement aux peaux sèches et dévitalisées qu'elle adoucit, protège et fortitie. C'est un excellent anti-rides. Elle protège également les mains du dessèchement et résoud les problèmes de cheveux cassants et secs.

¤ L'Huile de Bellis (pâquerettes)
L'huile de bellis est obtenue par macération de pâquerettes dans une huile de tournesol vierge. Cette huile est réputée pour ses propriétés raffemissantes et tonifiantes. Elle est principalement conseillée pour raffermir et tonifier le buste.

¤ L'huile de Bourrache
L'huile de bourrache convient particulièrement aux peaux sèches, fatiguées et dévitalisées. Elle est reconnue pour ses propriétés revitalisantes et hydratantes. Véritable soin régénérant, c'est aussi un remarquable anti-rides. Elle lutte également contre les ongles cassants, les cheveux secs et fragiles et les vergetures. Elle est très riche en acides gras essentiels. Il est conseillé de l'employer en la mélangeant à environ 5-10 % dans de l'huile d'amande douce ou de l'huile de macadamia.

¤ L'huile de Calendula
L'huile de calendula (obtenue à partir de fleurs de souci) est parfaite pour traiter les problèmes cutanés comme les irritations, brûlures, coups de soleil, cicatrices, engelures, crevasses, peau sèche et irritée, mains gercées... Elle est antiseptique, cicatrisante, reconstituante et anti-inflammatoire.

¤ L'huile de Camélia
L'huile de camélia a toujours été très appréciée des femmes japonaises qui l'utilisent depuis des siècles. Nourrissante et adoucissante, elle réhydrate les zones sèches de l'épiderme et confère un délicat parfum. Elle s'utilise également sur les ongles pour les protéger et est un merveilleux soin capillaire sur des cheveux secs ou dévitalisés.

¤ L'huile de Carotte
L'huile de carotte est très riche en vitamine A. Elle favorise le bronzage et est aussi conseillée en après-soleil pour assouplir la peau et conserver une jolie couleur uniforme. Elle peut être utilisée par tous types de peaux.

¤ L'huile de Christe Marine
L'huile de christe marine est reconnue pour lutter activement contre la cellulite.

¤ L'huile de Coco
L'huile de coco est idéale pour hydrater et assouplir les zones les plus sèches et sensibles du corps. Appliquée en petite dose, elle apportera de la brillance à vos cheveux. Etant solide à température ambiante, vous la ferez fondre en plaçant le flacon dans de l'eau chaude.

¤ L'Huile de Germe de Blé
L'huile de germe de blé est la plus riche en vitamine E. Elle est recommandée pour tous types de peaux et notamment les peaux sèches. Elle peut être utilisée sur le visage, le corps ou sur vos cheveux s'ils sont secs et cassants. Elle est efficace pour traiter les maladies de peau telles le psoriasis ou l'eczema. Elle est idéale en prévention des rides et des gerçures. Vous réaliserez un excellent soin de beauté si vous l'associez à de l'huile d'amande douce. Ajoutons que : l'huile de germe de blé est un anti-oxydant naturel. C'est donc un efficace conservateur à additionner dans vos préparations naturelles (crèmes, huiles, lotions etc...)

¤ L'huile de Jojoba
L'huile de jojoba est reconnue pour ses propriétés nourrissantes, réhydratantes et adoucissantes. Elle est particulièrement conseillée pour les peaux des bébés. C'est un excellent anti-rides. Elle s'utilise également pour fortifier les cheveux secs et convient très bien aux cheveux gras car elle combat l'excès de sébum du cuir chevelu.

¤ L'huile de Jujube
L'huile de jujube est une merveilleuse huile car elle convient à tous les types de peaux. Elle régénère ainsi les peaux sèches et régule les peaux grasses. Elle est efficace en prévention des rides et apporte luminosité et éclat à votre épiderme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook