Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits de beauté et minimalisme
P
22 janvier 2021 20:26
Oui j'en ai entendu parler, mais je n'en ai jamais utilisé.

Comme Zouhrioujdi j'utilise parfois mon savon comme dentifrice qu'en je n'en ai plus.
Mais je ne suis pas sûre que ce soit top pour les dents.

L'intérêt aussi c'est la réduction des emballages.

A l'occasion j'irais voir dans un magasin d'articles en vrac, mais j'ai peur de trouver des prix au dessus de mon budget.
Ou alors il faudrait vraiment que je cible quelques articles qui me semblent particulièrement pertinents.
Citation
Gameuse123 a écrit:
Je sais pas si tu connais.
Je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais sur internet les avis sont bons.

Le dentifrice solide, de même pour le shampoing.
Ca dure plus longtemps.
.
22 janvier 2021 20:30
Oui c'est ça, les magasins qui font des '' nouveaux '' produits écologiques, sans emballage ou autre, ça peut être plus cher, c'est dommage ça freine beaucoup de gens.

Le shampoing solide, de la marque dop, ya à leclerc. Sûrement ailleurs aussi, mais je l'ai vu la bas.

Le dentifrice solide, même si ya de bons avis, jme dit, frotter sa bosse à dent chacun son tour, tout les jours sur le galet, pas sur que ce soit hygiénique.

Sinon, les choses que tu utilise souvent, prends en gros contenant, logiquement le prix au kilo est moins élevé.

Citation
Pensée sauvage a écrit:
Oui j'en ai entendu parler, mais je n'en ai jamais utilisé.

Comme Zouhrioujdi j'utilise parfois mon savon comme dentifrice qu'en je n'en ai plus.
Mais je ne suis pas sûre que ce soit top pour les dents.

L'intérêt aussi c'est la réduction des emballages.

A l'occasion j'irais voir dans un magasin d'articles en vrac, mais j'ai peur de trouver des prix au dessus de mon budget.
Ou alors il faudrait vraiment que je cible quelques articles qui me semblent particulièrement pertinents.
.
22 janvier 2021 20:43
Slm alaykoum

Ils ne seront plus en vente je sais pas si tu sais.


Citation
Gameuse123 a écrit:
Ah oui je connais pas.
Je me sert des cotons tige au moins deux fois par jour, je pourrais pas m'en passer.
.
22 janvier 2021 20:45
Ah bon pk ?
Citation
Firassek a écrit:
Slm alaykoum

Ils ne seront plus en vente je sais pas si tu sais.
.
22 janvier 2021 20:46
Raison écolo

La mm pr d'autres produits , touyette en plastique. Contenant pr grec lol...enfin voilà.
Citation
Gameuse123 a écrit:
Ah bon pk ?
.
22 janvier 2021 20:48
Ah oui c'est comme les pailles.

J'vais faire mon stock alors.
Citation
Firassek a écrit:
Raison écolo

La mm pr d'autres produits , touyette en plastique. Contenant pr grec lol...enfin voilà.
25 janvier 2021 06:24
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

De mon côté c est du basic ,brosse à dent, bain bouche, gel douche, shampoing, brosse,gel,savon blanc et noir, deô de lidl et mon petit chanel allure et sans oublié la crème niveau epaisse vu que jsuis renoi sinan jsuis tt blanc ptdr
Bon après des que jsuis en galère, je pioche ds les trucs de madame...pour la maison avant on acheté multiple produit mais là on a réduit tt sa,on tourne plus au savon noir et vinaigre blanc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook