Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produits AROMA-ZONE
5 août 2012 18:49
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Simply.me a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Salam les filles

qui commande sur ce site ?
J'ai décidé de me mettre aux produits naturels, car dans les produits pharmaceutiques ou de grande surface, bin ya plein de produits chimique dedans et je suis persuadée que ce n'est pas bon pour la peau, (vieillissement prématuré ect...)

donc j'ai fait une 1ere commande:
-huile essentielle d'arbre a thé,
-huile essentielle de lavande
-500g de Rhassoul en poudre
-gel d'aloe vera bio (je le mettrai le soir avant de dormir)
-bloc de savon d'alep

voila j'espere que je ne serais pas déçue de leurs produits !!!!!! car j'ai repéré d'autres truc loll pour un peu plus tard !!! comme par exemple l'eau de rose, le savon noir, l'huile de noisette, l'huile d'argan.....

LOL ???

aaaaaaaahh ouiiiiii mé ça c'était ya un peu longtemps lool !!! ya environ 1 mois jcrois

le rhassoul: il est nikel, les HE: aussi
le savon d'alep, c mon chouchou il me fé une trop belle peau
le gel d'aloe vera: je n'aime pas trop. ça colle ça fait un effet bizar sur la peau !!!! du coup je le met juste le soir au contour des yeux pour hydrater

C'est parce qu'il faut que tu le mélange à ton huile végétale avant de le mettre. Appliqué tout seul, ça fait bizarre en effet... En plus le gel permet à ton huile de pénétrer plus rapidement...winking smiley
5 août 2012 18:57
salam

je compte commander inchallah, je voudrais prendre l'huile essentielle de thym pour les cheveux(2 gouttes a mettre dans le shampoing)mais jai vu sur le site qu'il y differentes bouteilles, laquelle je devrai prendre pr les cheveux?merci
5 août 2012 19:03
Citation
kabilya a écrit:
salam

je compte commander inchallah, je voudrais prendre l'huile essentielle de thym pour les cheveux(2 gouttes a mettre dans le shampoing)mais jai vu sur le site qu'il y differentes bouteilles, laquelle je devrai prendre pr les cheveux?merci

tu as quel type de cheveux? selon s'ils sont secs ou autre, ce sera pas la même huile.
L'H.E de thym est utilisée pour lutter contre la chute des cheveux...
5 août 2012 19:13
Citation
jizee a écrit:
Citation
kabilya a écrit:
salam

je compte commander inchallah, je voudrais prendre l'huile essentielle de thym pour les cheveux(2 gouttes a mettre dans le shampoing)mais jai vu sur le site qu'il y differentes bouteilles, laquelle je devrai prendre pr les cheveux?merci

tu as quel type de cheveux? selon s'ils sont secs ou autre, ce sera pas la même huile.
L'H.E de thym est utilisée pour lutter contre la chute des cheveux...

j'ai les cheveux fins et plats,en fait jai cru comprendre que cette huile aider a les fortifier.
une coiffeuse m'a dit de faire infuser du thym et d'appliquer l'infusion en massage sur le cuir chevelu(apres question bete je sais pas si je dois prendre du thym frais ou sec? Heu
r
5 août 2012 19:22
Salam,

Vous me conseillez quoi comme huile végétale ?

La seule que je possède c'est l'huile de ricin, j'en suis très satisfaite

J'ai passé une commande sur ce site j'ai pris savon d'alep, huile de ricin,HE de tea tree ainsi que du beurre de karité c'est une commande que j'ai passé ya 5 mois et je n'ai toujours pas fini mes produits
5 août 2012 19:34
Citation
kabilya a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
kabilya a écrit:
salam

je compte commander inchallah, je voudrais prendre l'huile essentielle de thym pour les cheveux(2 gouttes a mettre dans le shampoing)mais jai vu sur le site qu'il y differentes bouteilles, laquelle je devrai prendre pr les cheveux?merci

tu as quel type de cheveux? selon s'ils sont secs ou autre, ce sera pas la même huile.
L'H.E de thym est utilisée pour lutter contre la chute des cheveux...

j'ai les cheveux fins et plats,en fait jai cru comprendre que cette huile aider a les fortifier.
une coiffeuse m'a dit de faire infuser du thym et d'appliquer l'infusion en massage sur le cuir chevelu(apres question bete je sais pas si je dois prendre du thym frais ou sec? Heu

Pour l'infusion de thym, c'est vrai (en + ça aide à lutter contre les pellicules)
il faut prendre du thym frais (une belle poignée)
Si tu veux vraiment utiliser de l'huile essentielle, l'H.E de cèdre est très bien pour fortifier, et l'H.E de romarin aussi
5 août 2012 19:39
Citation
jizee a écrit:
Citation
kabilya a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
kabilya a écrit:
salam

je compte commander inchallah, je voudrais prendre l'huile essentielle de thym pour les cheveux(2 gouttes a mettre dans le shampoing)mais jai vu sur le site qu'il y differentes bouteilles, laquelle je devrai prendre pr les cheveux?merci

tu as quel type de cheveux? selon s'ils sont secs ou autre, ce sera pas la même huile.
L'H.E de thym est utilisée pour lutter contre la chute des cheveux...

j'ai les cheveux fins et plats,en fait jai cru comprendre que cette huile aider a les fortifier.
une coiffeuse m'a dit de faire infuser du thym et d'appliquer l'infusion en massage sur le cuir chevelu(apres question bete je sais pas si je dois prendre du thym frais ou sec? Heu

merci, oui jai vu pr HE de romarin,dc c'est mieux de prendre celle ci plutot que HE de thym?

Pour l'infusion de thym, c'est vrai (en + ça aide à lutter contre les pellicules)
il faut prendre du thym frais (une belle poignée)
Si tu veux vraiment utiliser de l'huile essentielle, l'H.E de cèdre est très bien pour fortifier, et l'H.E de romarin aussi
5 août 2012 19:40
Citation
kabilya a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
kabilya a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
kabilya a écrit:
salam

je compte commander inchallah, je voudrais prendre l'huile essentielle de thym pour les cheveux(2 gouttes a mettre dans le shampoing)mais jai vu sur le site qu'il y differentes bouteilles, laquelle je devrai prendre pr les cheveux?merci

tu as quel type de cheveux? selon s'ils sont secs ou autre, ce sera pas la même huile.
L'H.E de thym est utilisée pour lutter contre la chute des cheveux...

j'ai les cheveux fins et plats,en fait jai cru comprendre que cette huile aider a les fortifier.
une coiffeuse m'a dit de faire infuser du thym et d'appliquer l'infusion en massage sur le cuir chevelu(apres question bete je sais pas si je dois prendre du thym frais ou sec? Heu

merci, oui jai vu pr HE de romarin,dc c'est mieux de prendre celle ci plutot que HE de thym?

Pour l'infusion de thym, c'est vrai (en + ça aide à lutter contre les pellicules)
il faut prendre du thym frais (une belle poignée)
Si tu veux vraiment utiliser de l'huile essentielle, l'H.E de cèdre est très bien pour fortifier, et l'H.E de romarin aussi

j'ai plus entendu parler du romarin, tu n'as qu'à tester les 2!!
5 août 2012 19:43
Ah non, au thym tu sais pas laquelle prendre, et moi non plus!!
En fait la mieux c'est l'H.E de rose, mais elle est chère....




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/12 19:44 par jizee.
5 août 2012 20:23
Citation
jizee a écrit:
Ah non, au thym tu sais pas laquelle prendre, et moi non plus!!
En fait la mieux c'est l'H.E de rose, mais elle est chère....

ok, je prendrais celle au romarin,merci pr les infos!
T
6 août 2012 10:33
Salam les filles,

Que possédez vous d'aroma zone ?
Je veux poser quelques questions sur vos produits eye rolling smiley
O
6 août 2012 11:36
Salam 'alaykoum,

@Jizee, t'as l'air de vraiment t'y connaître. Je te demanderai conseil à l'occaz grinning smiley

Parcontre ce qui est nul c'est que pr les shampooings par ex, faut les faire soi-même.. La flemme!

@ Taslim, J'ai des produits classiques on va dire (huiles de ricin, d'argan, d'amande douce, de bellis mais celle-là sent mauvais dc j'en mets pas) gel d'aloe vera. Savon d'alep et savon noir.

J'ai acheté du henné aussi mais pas encore testé.
[b]Absolutely Incredible[/b]
6 août 2012 12:21
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam 'alaykoum,

@Jizee, t'as l'air de vraiment t'y connaître. Je te demanderai conseil à l'occaz grinning smiley

Parcontre ce qui est nul c'est que pr les shampooings par ex, faut les faire soi-même.. La flemme!


@ Taslim, J'ai des produits classiques on va dire (huiles de ricin, d'argan, d'amande douce, de bellis mais celle-là sent mauvais dc j'en mets pas) gel d'aloe vera. Savon d'alep et savon noir.

J'ai acheté du henné aussi mais pas encore testé.

Salam,
pas de problème si tu as besoin de conseils....winking smiley
Avec les produits A-Z, tu peux effectivement fabriquer tes propres cosmétiques. Sinon, comme shampooing tout prêt, il faut utiliser la base lavante
, c'est pour corps et cheveux.
Et si tu veux plus d'effets, alors là tu ajoutes une H.E à ta base, mais c'est pas une obligation...
T
7 août 2012 20:48
Salam,
Pour les cheveux, ils vendent de la provitamine B5, de la protéine de soie, de riz ! Sur beauté test, ils n'en disent que du bien !
Tu l'utilises comment ton gel d'aloe vera ? T'aime bien ?
f
20 novembre 2012 21:39
coucou les filles,

commande aroma zone: hénné neutre, amla, shikakai

je voudrais faire un soin en profondeur pour mes cheveux quels recettes me conseilleriez vous?
mes cheveux sont secs et cassants, je les lave avec activilong au karité.

Ah oui taslim b tu m'avais demandé ce que j'en pensais de ce shampoo, il est bien pour moi il est nourrissant

je l'ai fini je suis passé au dop à l'argan

sincèrement, je cherche des produits simples et pas chers
T
20 novembre 2012 22:09
Fais toi un masque hénné brahmi et amla, déjà tu verras la différence smiling smiley
MK-
21 novembre 2012 00:36
Moi je commande toujours leurs huiles (de ricin, de camélia et de nigelle) que j'apprécie pas mal, ainsi que leur beurre de karité smiling smiley

Sinon j'ai aussi leur gel d'aloe vera que j'utilise pour faire ma crème contour des yeux.
m
21 novembre 2012 15:32
Bon, ben moi je saute le pas.
j'ai amande douce et tea tree, mais comme j'habite à Paris, demain je vais à leur boutique pour
- soin de cheveux bouclés
- soin du visage (anti traces et hydratant).

J'espère juste que je vais tomber sur une pro et pas seulement une commerciale :-)..
T
21 novembre 2012 16:52
Malekins, demande des conseils à la vendeuse brune, cheveux court, lunette, elle est très compétente.
s
26 octobre 2014 16:04
est ce que les produits d'Aroma zone sont disponible en algérie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook