Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produit visage
z
21 février 2017 20:44
Slm ou alikoum,
Quelqu'un connaît une crème ou un sérum pour éclaircir le visage et aussi éclaircir le contour de l'oeil car très foncé svp?
Je voudrais quelque chose d'efficace.
s
21 février 2017 20:46
Wa aleykoum salam

Pour le contour de l'oeil, cernes foncés eau de bleuet + rondelle de concombre + dormir avant 00h.

Pourquoi tu veux éclaircir ton visage ? cicatrice ?
21 février 2017 20:48
Salam Alaykoum,

Rien de mieux que les produits naturelles.
Il vaut mieux opter pour :
- du miel qui est un tres bon éclaircissant.
- ou du citron diluée a de l'eau pour eclaircir la peau.

Et finir le tout en hydratant avec de l'huile de coco et d'argan.

Pour ma part cest tres efficace, économique et surtout sain.
z
21 février 2017 20:50
J'ai un teint caramel que j'aime pa du tt. Et du faite que mes cernes sont foncé j'aime pas
Citation
sadique a écrit:
Wa aleykoum salam

Pour le contour de l'oeil, cernes foncés eau de bleuet + rondelle de concombre + dormir avant 00h.

Pourquoi tu veux éclaircir ton visage ? cicatrice ?
z
21 février 2017 20:51
Slm,
Quel miel utiliser ?
Le citron et l'eau chaque jour ?
Citation
wowpia a écrit:
Salam Alaykoum,

Rien de mieux que les produits naturelles.
Il vaut mieux opter pour :
- du miel qui est un tres bon éclaircissant.
- ou du citron diluée a de l'eau pour eclaircir la peau.

Et finir le tout en hydratant avec de l'huile de coco et d'argan.

Pour ma part cest tres efficace, économique et surtout sain.
s
21 février 2017 20:56
Toute les couleurs de peaux sont belles, n'essayes jamais de changer ta couleur de peau avec une créme "miracle" y'en a plein beaucoup notemment en Asie ou en Afrique qui ont eu la peau "brulée" a cause de ca.

On ne peut pas changer son corps sauf avec de la chirurgie et encore...

Il faut que tu t'acceptes comme tu es smiling smiley
J'en suis sure que tu as une tres belle couleur de peau winking smiley
Citation
zinaserieuse a écrit:
J'ai un teint caramel que j'aime pa du tt. Et du faite que mes cernes sont foncé j'aime pas
21 février 2017 20:56
Peut importe le miel du moment qu'il soit authentique (fleur, sapin, accacia).
Moi par exemple j'avais des tâches brunes, je dilué le citron, une cuillère de miel avec un peu d'eau, je prends un coton et je l'applique sur la zone que je souhaite éclairci et ca fonctionne super bien.
Souvent les produit commerciaux sont bien trop cher et ne valent pas la peine.

Dieu a créer des remèdes inombrable sur terre dont bien souvent nous oublions les vertus. Car la société nous baratine de produit inutile et bien souvent mauvais pour notre peau.
z
21 février 2017 20:59
Oui pourtant la plupart aime le teint caramel. On me le dit pourtant mais c pe être dans ma tête lol.
Citation
sadique a écrit:
Toute les couleurs de peaux sont belles, n'essayes jamais de changer ta couleur de peau avec une créme "miracle" y'en a plein beaucoup notemment en Asie ou en Afrique qui ont eu la peau "brulée" a cause de ca.

On ne peut pas changer son corps sauf avec de la chirurgie et encore...

Il faut que tu t'acceptes comme tu es smiling smiley
J'en suis sure que tu as une tres belle couleur de peau winking smiley
z
21 février 2017 21:00
Ok inchallah jver essayé. Et tu laisse combien de temps ?
Citation
wowpia a écrit:
Peut importe le miel du moment qu'il soit authentique (fleur, sapin, accacia).
Moi par exemple j'avais des tâches brunes, je dilué le citron, une cuillère de miel avec un peu d'eau, je prends un coton et je l'applique sur la zone que je souhaite éclairci et ca fonctionne super bien.
Souvent les produit commerciaux sont bien trop cher et ne valent pas la peine.

Dieu a créer des remèdes inombrable sur terre dont bien souvent nous oublions les vertus. Car la société nous baratine de produit inutile et bien souvent mauvais pour notre peau.
s
21 février 2017 21:03
Oui c'est dans ta tete smiling smiley toutes les couleurs de peaux sont jolies.
Citation
zinaserieuse a écrit:
Oui pourtant la plupart aime le teint caramel. On me le dit pourtant mais c pe être dans ma tête lol.
21 février 2017 21:08
Assalamou aleykoum

On est jamais content(e) de ce qu'on a.

Les cheveux raides, on veut des boucles.
Boucles, on trouve qu'on en a trop ou on veut du raide. Certaines veulent grossir alors qu'elles ont un corps dont beaucoup rêverait. Pulpeuses veulent maigrir alors qu'elles sont magnifiques.

Moi, je suis blanche cadavérique, peau tellement clair qu'on voit les veines même sur le visage. Un peu de caramel me plairait bien. Lol.

Sinon, pour les cernes foncés, j'en ai aussi et j'ai trouvé plusieurs bons remèdes depuis quelques temps. Mettre un cuillère au frigo et se l'appliquer sous chaque oeil quelques minutes 2fois par jour. Ça active la circulation du sang et aide. Et avant de dormir, j'applique de l'huile de ricin sous l'oeil pour bien nourrir cet endroit souvent déshydraté. Et ça marche mais il faut être assidue.

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
z
21 février 2017 21:52
Merci ma belle. Oui c vrai tu n'a pas tort lol. On sera jamais contente et pourtant on devrait dire el hamdoulilah smiling smiley

Merci je vais essayer la cuillère inchallah
Citation
Ranger du risque a écrit:
Assalamou aleykoum

On est jamais content(e) de ce qu'on a.

Les cheveux raides, on veut des boucles.
Boucles, on trouve qu'on en a trop ou on veut du raide. Certaines veulent grossir alors qu'elles ont un corps dont beaucoup rêverait. Pulpeuses veulent maigrir alors qu'elles sont magnifiques.

Moi, je suis blanche cadavérique, peau tellement clair qu'on voit les veines même sur le visage. Un peu de caramel me plairait bien. Lol.

Sinon, pour les cernes foncés, j'en ai aussi et j'ai trouvé plusieurs bons remèdes depuis quelques temps. Mettre un cuillère au frigo et se l'appliquer sous chaque oeil quelques minutes 2fois par jour. Ça active la circulation du sang et aide. Et avant de dormir, j'applique de l'huile de ricin sous l'oeil pour bien nourrir cet endroit souvent déshydraté. Et ça marche mais il faut être assidue.

Bonne soirée
z
21 février 2017 21:55
Dit moi tu met l'eau de bleuet sur un coton que tu met sur chaque oeil c sa?
Et après les rondelles à poser et laisser combien de temps ?
Citation
sadique a écrit:
Wa aleykoum salam

Pour le contour de l'oeil, cernes foncés eau de bleuet + rondelle de concombre + dormir avant 00h.

Pourquoi tu veux éclaircir ton visage ? cicatrice ?
s
21 février 2017 22:01
L'eau de bleuet oui c'est ca sur un coton et je laisse poser 20 minutes

Les rondelles de concombre, je laisse poser 20 minutes aussi

Citation
zinaserieuse a écrit:
Dit moi tu met l'eau de bleuet sur un coton que tu met sur chaque oeil c sa?
Et après les rondelles à poser et laisser combien de temps ?
z
21 février 2017 22:07
Dakord merci beaucoup. Je commence demain soir inchallah. smiling smiley thumbs up
Citation
sadique a écrit:
L'eau de bleuet oui c'est ca sur un coton et je laisse poser 20 minutes

Les rondelles de concombre, je laisse poser 20 minutes aussi
s
21 février 2017 22:10
De rien, avec plaisir smiling smiley

Par contre, si tu n'as jamais utilisé l'eau de bleuet, évites de la sentir, ca m'a fait un choc la 1 ere fois grinning smiley
Citation
zinaserieuse a écrit:
Dakord merci beaucoup. Je commence demain soir inchallah. smiling smiley thumbs up
21 février 2017 23:05
slm

pour le contour de l'oeil j'utilise l'huile d'avocat bio c'est efficace contre les cernes, et l'eau de rose bio que je garde au frigo, j'en met matin et soir.


pour le visage j'avais beaucoup de cicatrices à cause de ces Censoredde boutons

hamdoulah j'ai plus rien, grace à l'huile de rose musquée bio.

j'ai pas mal de recettes de masques naturelles si tu veux fais moi signe !
z
21 février 2017 23:10
Slm miss

J'ai déjà essayé l'huile d'avocat sans résultat et l'huile de rose musqué sans résultat aussi.
Citation
La FoLiE... a écrit:
slm

pour le contour de l'oeil j'utilise l'huile d'avocat bio c'est efficace contre les cernes, et l'eau de rose bio que je garde au frigo, j'en met matin et soir.


pour le visage j'avais beaucoup de cicatrices à cause de ces Censoredde boutons

hamdoulah j'ai plus rien, grace à l'huile de rose musquée bio.

j'ai pas mal de recettes de masques naturelles si tu veux fais moi signe !
21 février 2017 23:17
avec les recettes naturelle il faut etres très patiente je disais la meme chose que toi, je me lasse vite quand je vois pas de resultat lol

y'a un sérum que j'aime beaucoup et que je trouve très bien c'est le Benton snail bee higt

moi je le commande sur le site "ma bbcrème" site fiable va faire un tour et regarde
z
21 février 2017 23:37
Oui voila c exactement sa. Je me lasse très vite mais c vrai fo être patiente des fois.
Oui jver regarder. Tu a eu des résultats avc ce serum?
Citation
La FoLiE... a écrit:
avec les recettes naturelle il faut etres très patiente je disais la meme chose que toi, je me lasse vite quand je vois pas de resultat lol

y'a un sérum que j'aime beaucoup et que je trouve très bien c'est le Benton snail bee higt

moi je le commande sur le site "ma bbcrème" site fiable va faire un tour et regarde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook