Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon produit que j'ai tester contre points noirs
M
29 juillet 2013 05:57
Citation
multisamsame a écrit:
Salam muslimarocaine barakllah oufik j essaye demain incha Allah tres bonne astuce et aussi se laver avec du sucre en poudre c est efficace aussi ,peau douce et moins de points noirs
methode mouiller le visage avec de l eau de rose ou eau du robinet pour info l eau de rose elle resserre les pores et avec un carreau de sucre que l on passe sous l eau l ecraser dans la main puis masser le visage avec,efficace meme pour les peaux seches hs désoler mais j en profite pour en rajouter.
encore barakllahoufik ma soeur et ne pas oublier de dire bismillah c est tres important.

wa alayki salam multisamsame ^^

wa fiki barak ALLAH ma soeur ^^
personnellement, je trouve que ça illumine le visage (enfin j'ai trouvé ça lol)
je te remercie également pour ton astuce, justement j'ai demandé à ma mère de me prendre de l'eau de rose, j'ai hâte d'essayer inchaALLAH !
barak ALLAHou fiki pour ces conseils !

wa salam alaykom !
l
29 juillet 2013 23:54
Citation
dior31 a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
j'ai testé le masque de cette gamme, il est topppppppppppppp peau toute lisseeeeee !!!!

C'est vrai?? Justement quand j'ai pris le nettoyant je voulais prendre le masque mais j'avais peur que ça soit trop agressif pour ma peau je l'achète demain inchallah!
Dis moi est ce qu'au niveau des pores il les resserre un peu?

moi j'avais pas le nettoyant, juste le masque, et oui il resserre les pores au fil des utilisations, aide bcp a faire partir les boutons, et rend la peau ultra purifiée et lisse !!

je j'utilisais une fois par semaine. mon nettoyant visage était celui de chez Avène (le gel nettoyant bleu). et je m'hydratais la peau matin et soir avec la crème avene hydrance optimale légère.
30 juillet 2013 00:16
merci! je vais le tester j'en ai entendu beaucoup de bien alors je vais lancer! J'utilise la même crème que toi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook