Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produit pour hygiene intime
D
11 septembre 2012 17:01
ptdr Oui j'ai pas de soucis de constipation grinning smiley

Breffffffff grinning smiley

Une réponse please confused smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 septembre 2012 17:03
Citation
Dihya06 a écrit:
ptdr Oui j'ai pas de soucis de constipation grinning smiley

Breffffffff grinning smiley

Une réponse please confused smiley

c'est que t'as tout pour plaire alors grinning smiley

Tu dois vraiment être attirante
D
11 septembre 2012 17:06
hahaha j'ai pas compris le rapport lol crying( désolé je suis blonde
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 septembre 2012 17:08
Citation
Dihya06 a écrit:
hahaha j'ai pas compris le rapport lol crying( désolé je suis blonde


Bein je voulais juste te dire, que de ne pas avoir de souci de constipation, c'était un grand atout de séduction..... une chose exceptionnelle quoi, qui doit faire craquer les mecs....grinning smiley
D
11 septembre 2012 17:10
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
hahaha j'ai pas compris le rapport lol crying( désolé je suis blonde


Bein je voulais juste te dire, que de ne pas avoir de souci de constipation, c'était un grand atout de séduction..... une chose exceptionnelle quoi, qui doit faire craquer les mecs....grinning smiley
mdrrrrrrrr euh je pense pas nan, enfin je sais pas pour toi, mais moi quand j'étais célibataire on m'a jamais demandé "es tu constipé" ?

et heureusement, parce que je vois pas trop l'interet a part avoir des toilettes libre trés vite lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 septembre 2012 17:12
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
hahaha j'ai pas compris le rapport lol crying( désolé je suis blonde


Bein je voulais juste te dire, que de ne pas avoir de souci de constipation, c'était un grand atout de séduction..... une chose exceptionnelle quoi, qui doit faire craquer les mecs....grinning smiley
mdrrrrrrrr euh je pense pas nan, enfin je sais pas pour toi, mais moi quand j'étais célibataire on m'a jamais demandé "es tu constipé" ?

et heureusement, parce que je vois pas trop l'interet a part avoir des toilettes libre trés vite lol


mais si voyons, tu connais pas la pub?

le gars sort des blagues et la fille fait des grimaces... au lieu de rire
D
11 septembre 2012 17:24
Nan désolé lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 septembre 2012 18:03
Citation
Dihya06 a écrit:
Nan désolé lol
jai pas trouvée, mais y'a celle la trop mdr (tkt c pas degeu) :

[www.youtube.com]
D
11 septembre 2012 18:04
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Nan désolé lol
jai pas trouvée, mais y'a celle la trop mdr (tkt c pas degeu) :

[www.youtube.com]

mdrrrrrr ah je connaissais pas punaise trop drole lol la honte
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 septembre 2012 18:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Nan désolé lol
jai pas trouvée, mais y'a celle la trop mdr (tkt c pas degeu) :

[www.youtube.com]

mdrrrrrr ah je connaissais pas punaise trop drole lol la honte

mdrr
c
12 septembre 2012 21:52
Bon je vois que le sujet vole bas, mais pour une fois c'est normal... grinning smiley
Il vaut mieux éviter d'utiliser ces produits trop souvent, le plus simple c'est l'eau ou à la imite les produits bio, à base de fleurs ou autre, mais éviter les produits chimique et surtout ceux à base de parfum, qui sont allergisants.Welcome
n
22 septembre 2012 22:47
Citation
Dihya06 a écrit:
Roges cavailles

D'ailleurs j'ai une question a chaque passage au toilette, pour la grosse commission (trop sexy lol), je me nettoie a l'eau et au gel intime et bon pour pipi avec l'eau seulement

Est ce que je fais bien de mettre du gel intime a chaque fois ou pas ? Ou ca va me bousiller le popotin ? Lol



ptdrptdrptdr
j
23 septembre 2012 13:40
mdrrrrr vous etes folle les filles!!!!ptdr

kan a votre kestion jpense pa que se laver avec le savon intime apres chake grosse commission soit grave ...tan ke vous sentez pa de difference a chake fois ke vous vous lavez jvois pa pk sa serai un probleme....

pour la posteusd moi jutilise intima avec le bouchon rose et franchement sa aseche pa et sa sen bon meme si tu lutilise souvent ...concernan ta transpiration et demangeson c bizzar tu devrai voir une gyneco sa doit etre une micoz...
23 septembre 2012 13:55
salam

hydralin apaisia aussi pour ma part aucun souci

par contre le cyteal ce n'est pas a prendre regulierement mais seulement en prevention
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 septembre 2012 16:12
Saforelle pour ma part
D
23 septembre 2012 16:16
Ha j'avais eu des réponses !!


Okay bon ca me rassure parce que j'ai continué a faire mélange gel intime plus eau pour le popo !

Merci les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/12 16:17 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Facebook