Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produit pour hygiene intime
c
9 septembre 2012 12:57
mdr
Je n'ai pas dis "dans le trou"... moi j'ai dis "laver à l'intérieur..." c'est différent lol C'est Ilovecometics qui parle de trou...
grinning smiley
l
9 septembre 2012 13:54
Citation
Freecell a écrit:
Je sais que certaines le font ce qui m'a choqué c'est la façon de le dire "laver dans le trou" grinning smiley

Il faut être prudent avec toutes les muqueuses.

ouiiii XD c'est moi dsl je ne savais pas comment le dire..... :p

en tout cas je ne savais meme pas que certaines personne faisaient ça ! c'est trop
n
9 septembre 2012 14:59
salam,
moi je te conseille ALCASTERIL (rose) c'est un soin lavant que j'utilise et dont je suis satisfaite,tu as égalemment HYDRALIN ( en sachets à diluer dans de l'eau tiède ) thumbs up
F
9 septembre 2012 15:17
MDR lol je sais que c'est ilovecosmectic la coupable smiling smiley

Bon plus sérieusement, toutes les femmes sont différentes, utilise un produit qui te convient et qui ne t'agresse pas les muqueuse. Il faut que tu te sentes bien après utilisation et après usage et habitude. Et consulte cm même

[www.yabiladies.com]
m
9 septembre 2012 15:40
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
chanda a écrit:
Rien de tel que les produits naturels. Le savon d'Alep est top, le savon de marseille risque de te secher la peau. Évite les sous vêtements synthétiques pour tous les jours. Sèche bien ta peau avant de te rhabiller, et Si tu transpire beaucoup, il y a le talc, c'est bête mais ça calme bien. Et bien sur ne JAMAIS Laver l'intérieur...

c possible de laver l'intérieur ?? Lol !! quand tu dis ça, tu veux dire que certaines personnes lavent DANS le trou ?? (dsl du terme...)

Oui c'est possible , moi je le fais , pourquoi faut pas laver l'intérieur ?
9 septembre 2012 19:24
Citation
Claire de Lune a écrit:
Salem,
Pour moi c'est Hydralin Apaisa. C'est un produit qui me convient bien.

Mais t'en a plein d'autre, Saforelle, Roger Cavailles,....

pareil pour moi, il est bien...
ça s'achète en pharamacie
c
9 septembre 2012 19:33
Il faut éviter les douches vaginales parce qu’elles détériorent la flore vaginale (en détruisant les germes protecteurs), perturbe son fragile équilibre et peuvent causer des désagréments type démangeaisons, rougeurs, ou même infections. Lorsqu’on va à la selle, il faut toujours penser aussi à s’essuyer d’avant en arrière pour éviter la transmission des germes. grinning smiley
m
9 septembre 2012 22:22
je ne savais pas ces trucs sad smiley même pour le nettoyage je ne faisais pas attention d'aller d'avant en arrière
m
9 septembre 2012 22:25
les filles : je voulais aussi savoir si c'est normal d'avoir des pertes abondantes ?
l
9 septembre 2012 22:55
Citation
mllsara a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
chanda a écrit:
Rien de tel que les produits naturels. Le savon d'Alep est top, le savon de marseille risque de te secher la peau. Évite les sous vêtements synthétiques pour tous les jours. Sèche bien ta peau avant de te rhabiller, et Si tu transpire beaucoup, il y a le talc, c'est bête mais ça calme bien. Et bien sur ne JAMAIS Laver l'intérieur...

c possible de laver l'intérieur ?? Lol !! quand tu dis ça, tu veux dire que certaines personnes lavent DANS le trou ?? (dsl du terme...)

Oui c'est possible , moi je le fais , pourquoi faut pas laver l'intérieur ?

ça ne te fais pas mal d'introduire du savon a l'interieur ? aucune brulure ni rien ?
m
10 septembre 2012 00:18
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
mllsara a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
chanda a écrit:
Rien de tel que les produits naturels. Le savon d'Alep est top, le savon de marseille risque de te secher la peau. Évite les sous vêtements synthétiques pour tous les jours. Sèche bien ta peau avant de te rhabiller, et Si tu transpire beaucoup, il y a le talc, c'est bête mais ça calme bien. Et bien sur ne JAMAIS Laver l'intérieur...

c possible de laver l'intérieur ?? Lol !! quand tu dis ça, tu veux dire que certaines personnes lavent DANS le trou ?? (dsl du terme...)

Oui c'est possible , moi je le fais , pourquoi faut pas laver l'intérieur ?

ça ne te fais pas mal d'introduire du savon a l'interieur ? aucune brulure ni rien ?

non c'est pas avec du savon en fait je veux pas parler de détails confused smiley, lol mais en tout cas il parait que c'est déconseillé d'après l'avis des filles moi je pensais qu'il fallait nettoyer même cet endroit
c
10 septembre 2012 01:01
Des pertes abondantes, à mon avis ce n'est pas très normal, mais ça peut être dû au fait que tu laves trop... autre chose, les protèges slip, il faut éviter ceux qui sont parfumés et synthétiques, et privilégier ceux fait à base de coton, c'est moins agressif. Tous les protèges slip et serviettes parfumés peuvent provoquer des pertes aussi, ou des allergies.
f
10 septembre 2012 15:02
Citation
sealia a écrit:
Citation
mllsara a écrit:
salut quel produit utilisez vous pour hygiène intime et pour ne pas avoir des démangeaisons sad smiley de temps en temps ?
et (est il normal d'avoir des transpirations aux endroits intimes ) ?
merci de me répondre ici ou par mp

salam !

Il n'ya pas mieux que le savaon de marseille ,
Il faut penser à la qualité des sous vêtements , il y'a des matières qui provoquent des démangeaisons , le coton est la matiere idéale non irritant smiling smiley

cc sealia, perso le savon de marseille me convient pas du tout , il pique et il est agressif pr la peau j en ai utilisé une fois quand j etais toute petite a defaut d avoir mieux et je le referai plus
@mll sara tu dois surtout pas laver ou faire rentrer de l eau a l interieur, notre flore est propre et se nettoie toute seule sobhannallah, tu dois juste rincer la vulve du haut vers le bas ac un pommeau ou un jet d eau a temperature normale et si besoin dilue dans ton eau un petit peu de gel intime roges cavailles ou hydralin ais sest pas obligatoire l eau et un savon naturel et doux comme le savn d alep fait tres bien l affaire
si tu va a la piscine, tant que tu nages normalement sans faire de grand ecart aucun risque que l eau ne rentre a l interieur
quand tu fais ton hamam idem, fais le de préférence chez toi, parce que tes sure que cest propre et aucun microbe ne t atteigne, et veille a ce que l eau chaude ne rentre pas
voila bisous les filles et thalaw f ryoskom yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/12 15:03 par minaa_.
m
11 septembre 2012 14:19
merci les filles
D
11 septembre 2012 16:08
Roges cavailles

D'ailleurs j'ai une question a chaque passage au toilette, pour la grosse commission (trop sexy lol), je me nettoie a l'eau et au gel intime et bon pour pipi avec l'eau seulement

Est ce que je fais bien de mettre du gel intime a chaque fois ou pas ? Ou ca va me bousiller le popotin ? Lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 septembre 2012 16:24
Citation
Dihya06 a écrit:
Roges cavailles

D'ailleurs j'ai une question a chaque passage au toilette, pour la grosse commission (trop sexy lol), je me nettoie a l'eau et au gel intime et bon pour pipi avec l'eau seulement

Est ce que je fais bien de mettre du gel intime a chaque fois ou pas ? Ou ca va me bousiller le popotin ? Lol

bonne question grinning smiley , je fais pareil
D
11 septembre 2012 16:30
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Roges cavailles

D'ailleurs j'ai une question a chaque passage au toilette, pour la grosse commission (trop sexy lol), je me nettoie a l'eau et au gel intime et bon pour pipi avec l'eau seulement

Est ce que je fais bien de mettre du gel intime a chaque fois ou pas ? Ou ca va me bousiller le popotin ? Lol

bonne question grinning smiley , je fais pareil
Lol bon bah y a plus qu'a attendre une réponse grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 septembre 2012 16:54
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Roges cavailles

D'ailleurs j'ai une question a chaque passage au toilette, pour la grosse commission (trop sexy lol), je me nettoie a l'eau et au gel intime et bon pour pipi avec l'eau seulement

Est ce que je fais bien de mettre du gel intime a chaque fois ou pas ? Ou ca va me bousiller le popotin ? Lol

bonne question grinning smiley , je fais pareil
Lol bon bah y a plus qu'a attendre une réponse grinning smiley

qu'elle arrive avant qu'on est une envie pressante cette fichue réponse grinning smiley
D
11 septembre 2012 16:55
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Roges cavailles

D'ailleurs j'ai une question a chaque passage au toilette, pour la grosse commission (trop sexy lol), je me nettoie a l'eau et au gel intime et bon pour pipi avec l'eau seulement

Est ce que je fais bien de mettre du gel intime a chaque fois ou pas ? Ou ca va me bousiller le popotin ? Lol

bonne question grinning smiley , je fais pareil
Lol bon bah y a plus qu'a attendre une réponse grinning smiley

qu'elle arrive avant qu'on est une envie pressante cette fichue réponse grinning smiley

Ah bah moi je viens de faire a l'instant grinning smiley Ca a stimuler mon transit tout ca


ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 septembre 2012 16:57
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Roges cavailles

D'ailleurs j'ai une question a chaque passage au toilette, pour la grosse commission (trop sexy lol), je me nettoie a l'eau et au gel intime et bon pour pipi avec l'eau seulement

Est ce que je fais bien de mettre du gel intime a chaque fois ou pas ? Ou ca va me bousiller le popotin ? Lol

bonne question grinning smiley , je fais pareil
Lol bon bah y a plus qu'a attendre une réponse grinning smiley

qu'elle arrive avant qu'on est une envie pressante cette fichue réponse grinning smiley

Ah bah moi je viens de faire a l'instant grinning smiley Ca a stimuler mon transit tout ca


ptdr

t'es rapide lol

mmmmmm, apetissant tout ça
Facebook