Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un produit, une envie, un besoin : qu'est ce qui vous faciliterait la vie ?
D
9 octobre 2012 18:10
Citation
MDS a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
un produit qui empecherait au ragnagna de se ramener chaque mois avec des douleurs affreuses, une sorte de ménopose tout en pouvant avoir encore des enfants

c'est pas du domaine esthétique je sais mais purée qu'est-ce que ça m'arrangerait ...

je l'achète à n'importe quel prix

J'EN AI MARRE
Grrrr crying(

On appel ca doliprane grinning smiley

Non doliprane n'empèche pas les règles de venir quand même

Sinon il y a des pilules qui font que tu n'as plus tes machins bidulles chouette choses grinning smiley

Ah je pensais qu'elle voulait des regles non douloureuses

Oui mets l'implants nexplanon, depuis que je l'ai jai pas de regles, ca par contre moi ca m'énerve je souhaite tout les jours les avoirs mdr. Je me sens pas normal sans mes ragnagna
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
9 octobre 2012 18:15
lol dihya, doliprane comme mds a dit ça ne suffit pas à les faire disparaitre, sinon tu pense bien que j'aurais vider la pharmacie grinning smiley

en plus si je prend doliprane j'aurais plus de sang dans le corps, (hémorragie) doliprane c'est à éviter

mds je prend pas la pillule, j'ai hate d'etre mariée rien que pour ça, lol

sinon un autre produit qui me serait utile: un truc pour les cheveux, dès que je sort du bain, qu'ils soient lisses comme les chinois, parce que les brush j'en ai marre, et les lissage brésilien et cie c'est pas mon truc, en fait un médicament qui ferait pousser les cheveux d'une autre nature

un médicament qui évite la pousse des cheveux blancs (hamdoullah j'en suis pas à ce stade mais je pense à mon avenir lol)

et un médoc anti ride, qu'on ne vieillisse jamais en fait
D
9 octobre 2012 18:22
bon ca va heiiin j'ai mal lu crying( lol.

la pillule ca ouvre l'appétit donc ne se soit pas si presser, déja t'es gourmande tu risque avec ca de dévaliser carrefour
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 octobre 2012 18:40
Selem pour moi un anti-poils.....tu le met une fois plus jamais ils repousses...
9 octobre 2012 18:50
Une gomme anti poils comme ça, plus besoin de se casser la tête à s'épiler

Une gomme anti cellulite, tu gomme avec et bim badaboum plus de cellite

une gomme anti vergetures, mm action que anti cellulite

un fond de teint qui donne un superbe teint sans qu'on ai besoin de l'étaler et de l'enlever ( en gros une seconde peau parfaite)

un coupe cheveux atomatique : plus besoin d'aller chez le coiffeur, les cheveux se coupent tout seuls et font des superbes coupes
a
10 octobre 2012 03:33
Une crème pour un teint zéro défaut
10 octobre 2012 09:44
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol dihya, doliprane comme mds a dit ça ne suffit pas à les faire disparaitre, sinon tu pense bien que j'aurais vider la pharmacie grinning smiley

en plus si je prend doliprane j'aurais plus de sang dans le corps, (hémorragie) doliprane c'est à éviter

mds je prend pas la pillule, j'ai hate d'etre mariée rien que pour ça, lol

sinon un autre produit qui me serait utile: un truc pour les cheveux, dès que je sort du bain, qu'ils soient lisses comme les chinois, parce que les brush j'en ai marre, et les lissage brésilien et cie c'est pas mon truc, en fait un médicament qui ferait pousser les cheveux d'une autre nature

un médicament qui évite la pousse des cheveux blancs (hamdoullah j'en suis pas à ce stade mais je pense à mon avenir lol)

et un médoc anti ride, qu'on ne vieillisse jamais en fait

Pourquoi la pilule n'est réservée qu'au femme mariée perplexe si tu l'as prend ça ne veut pas dire que tu couches avec un mec

Sinon pas mal l'idée diel le médicament pour avoir cheveux raides dès la sortie du bain ou bien avoir un autre pour des boucles parfaites
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 octobre 2012 09:50
Salam les girls

Quelle imaginations lol

Mirabelle comme dit MDS, l'an prise de la pilule n'est pas seulement a des fins contraceptives beaucoup de médecins la prescrivent pour l'acné par exemple. même sans avoir de rapport, elle te permet de réguler tes cycles aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 octobre 2012 09:53
Vous savez y a un terme générique pour appeler les règles : les règles. Sinon on peut parler de menstruations.

enfin je dis ça je dis rien smiling smiley

Sinon tu peux mettre l'implant dans le bras, plus de règles grinning smiley
10 octobre 2012 10:38
Citation
VDM a écrit:
Vous savez y a un terme générique pour appeler les règles : les règles. Sinon on peut parler de menstruations.

enfin je dis ça je dis rien smiling smiley

Sinon tu peux mettre l'implant dans le bras, plus de règles grinning smiley

salam ma vdm

pas forcement elles reviennent grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 octobre 2012 11:24
Salam,


Une boisson miracle qui enlève tout le surplus de graisse indesirable loool
Un serum magique qui rendrait les cheveux instantanément lisses et soyeux et sans nœud
Une crème qui enlèverait toutes les imperfections du visage et la rendrait lumineuse
10 octobre 2012 13:33
salam

une pommade pour les blessures du coeurHeu

une pillule pour l'oublis mdr

un lotion pour lisser les cheuveux et ne plus avoir à aller chez le coiffeur

un lotion anti poils qui enleve tous les poils indésirable grinning smiley
10 octobre 2012 13:41
UN ANTI CELLULITE et RAFERMISSANT EFFICACE EN 1 JOURNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce serait mon reve le plus fou !!!!! avoir des jambes (cuisses) sans cellulites!
a
26 octobre 2012 23:15
bonsoir, accepeter la vie tel qu'elle est et espere un beau demain
r
27 octobre 2012 15:24
un genre de cabine magic dans laquelle en 5 minutes tu en ressort parfaite épilée de la tète des pieds ,coiffé maquillé avec aucun kilo de trop une peau super ferme super douce avec un joli teint halé une vrai bombasse quoi ...... ahhhhhhhhhhhhh le rêve quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook