Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon produit chéri....ne me quitte pas!
S
3 février 2012 21:25
Lol non Chouchita je sors pas avec Zit AMLA sinon même de l'autre coté de la Terre tu me sentirais eye popping smiley
sauf la Sunsilk, elle sent super bon en petite quantité elle fait pas les cheveux gras grinning smiley et l'huile prodigieuse elle est juste magnifique .

Amande douce, oui je verse une goutte dans mon mascara, je trouve qu'elle garde ses vertues, parce que j'ai essayé de l'appliquer avant de dormir mais laisse tomber mon oreiller apres il été scandal Oh et mes paupieres gonflées !
Donc j'ai opté pour ce systeme et ca marche
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
3 février 2012 21:46
Je ne quitte plus depuis 2 ans la lotion eau précieuse pour le visage.Elle nettoie bien la peau , enlève toute les saleté et pollution sur le visage.
Voila pour ma part
W
3 février 2012 23:04
Salam,

Je ne peux plus me passer du Savon d'Alep , mon HE de tea three ainsi que de ma crème hydratante
c
3 février 2012 23:26
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Je ne quitte plus depuis 2 ans la lotion eau précieuse pour le visage.Elle nettoie bien la peau , enlève toute les saleté et pollution sur le visage.
Voila pour ma part

est c'est quoi? nettoyant? je viens de le voir sur google image! ça a l"air intéressant
si tu l’achete ou et ça coûte combien?
4 février 2012 22:58
Citation
chouchitaa a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Je ne quitte plus depuis 2 ans la lotion eau précieuse pour le visage.Elle nettoie bien la peau , enlève toute les saleté et pollution sur le visage.
Voila pour ma part

est c'est quoi? nettoyant? je viens de le voir sur google image! ça a l"air intéressant
si tu l’achete ou et ça coûte combien?

C'est une sorte de nettoyant pour les boutons.C'est une lotion , tu applique sur du coton , tu te le passe sur ton visage matin et soir puis tu verra toute les saleté qui étais sur ton visage sur le coton.Tu peut être sur d'avoir la peau propre avant de dormir.

je te conseille d'appliquer une crème hydratante juste après.Sa coute entre 9 et 11 euros,sa dépend où tu l'achète.Sa dure 3 mois environs pour ma part.
P
5 février 2012 14:29
alors moi mes it-produits ça serait:

-shampoing klorane amande (une noisette ds la main pour toute la chevelure et c propre en un seul shampoing)

- terracotta poudre (apres nuit agité, cernes, etc... ya pas mieux pour avoir bonne mine)

- savon noir

- eau micellaire de bioderma (ça nettoie et illumine le teint comme si t'avais descendu une colline en courant)

- labello shyne celui qui fait effet gloss

- eau de rose pour le teint ou les cernes

- une brosse a dent à poil dure pour gommer ses lèvres regulierement

- mixa mains

-voili voilou! bizzz
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
c
6 février 2012 12:56
Citation
misstigri a écrit:
alors moi mes it-produits ça serait:

- eau de rose pour le teint ou les cernes

salut misstigri,
l'eau de rose tu le prend ou?
c
6 février 2012 14:48
Très bon post ! Mes produits quotidien préférés sont :

- Creme de jour Herborist (ma peau est toute belle quand je l'applique)

- gel nettoyant visage d'avène

- Masque et gommage avène aussi

- lait pour le corps de chez The body shop (que j'achète massivement en solde en janvier et juillet)

- eau de rose (quand je peux m'en faire ramener du Maroc, en ce moment je n'en ai plus)

- Pour les cheveux, le liss intense de l'oréal (que j'utilise depuis trèssssss longtemps)
c
6 février 2012 14:52
Citation
chouchitaa a écrit:
Citation
misstigri a écrit:
alors moi mes it-produits ça serait:

- eau de rose pour le teint ou les cernes

salut misstigri,
l'eau de rose tu le prend ou?

Tu peux en trouver en parapharmacie, environ 8 euros le flacon, sinon tu peux en trouver au maroc beaucoup moins chère...
c
6 février 2012 15:05
Citation
clairdelune92 a écrit:
Citation
chouchitaa a écrit:
Citation
misstigri a écrit:
alors moi mes it-produits ça serait:

- eau de rose pour le teint ou les cernes

salut misstigri,
l'eau de rose tu le prend ou?

Tu peux en trouver en parapharmacie, environ 8 euros le flacon, sinon tu peux en trouver au maroc beaucoup moins chère...

tu peux le trouver meme à 2 euros au maroc, mais le problème pas toujours la bonne qualité!
Z
19 mars 2012 13:57
As selem 'aleykum li fiiiilles winking smiley


Dis loi chouchita que fait l'huile de monoi sur tes cheveux, ca les fait briller, hydrater ? J'ai tjrs voulu l'utiliser mais je crains que l'odeur me saoule à long terme ^^


Me sproduits chouchous sont :

- Savon d'alep

- L'eau de Rose pour une belle peau et des PORES RESSERRES très vite incroyable !

- Huile de Nigelle pour toutes ses vertus maladie soins ou autre , elle est excellente !

( Pour preuve j'ai depuis quelques années des migraines INSUPPORTABLES, que ce soit chez moi, en voiture ou autre un rien me fais mal à la tete .
Depuis que je me masse avec cette huile, c'est parti après 3 jours d'application, bon ça reviens mais TRÈS RAREMENT ce qui normal, mais j'ai presque plus rien, el hamdulillah je reviiiiiiiis mdr )

- Soin creme Cheuveux de BED HEAD le meilleur pour cheveux marron foncés ondulés comme moi smiling smiley

- Beurres corporels

- Ghassul etc etccc grinning smiley

Boussa !!
[b][color=#000000][/color][/b]¤ O croyants, puisez votre force dans la patience et la prière. Dieu est avec les persévérants .[i][color=#999999][center][/center][/color][/i]{ Surate : Al-Baqarah ; Verset 153 }
I
19 mars 2012 17:12
Citation
Batikha a écrit:
Citation
chouchitaa a écrit:
Citation
Ayşegül a écrit:
Salam les filles :-)

Le savon d'Alep et ses nombreuses vertus, MashaAllah!

C'est LE produit naturel dont je ne pourrai jamais me passer
(la je suis en stress parce que mon gros carré de savon s'est terminé, et comme je l'avais acheté chez un "marchand ambulant" qui m'a dit de bien faire attention au cachet gravé sur le savon quand je devrais en acheter la prochaine fois, car ils vendent des "imitations" qui n'ont aucun effet, j'hésite à en commander sur internet...)

J'utilise aussi le savon noir à chaque lavage, le ghassoul, ...
Je préfère tout ce qui est naturel

c'est ce qu'on appelle nous savon " dyal lhejra" au Maroc, n'est ce pas?

Franchement je ne sais pas du tout
Ce que je peux te dire c est que le savon d'alep vient de de Syrie (la vie d'Alep, Aleppo, 7alab) et qu'il se fabrique là bas
et que pour qu'il soit authentique, il faut absolument qu'il soit cacheté.

Sinon saboun l7ajra ma 3raftouch kif 3amel

smiling smiley


Salam walaykoum wa ramatoulah les filles !!! eye rolling smiley

Super post thumbs up Dites moi ou je pourrait trouver le vrai savon d'alep ??!

Ainsi que la vrai eau de Rose ?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/12 17:14 par I LOVE ALLAH.
b
19 mars 2012 17:21
salam

le savon d'alep c'est l'équivalent a 'sabone d'hajra" du bled??? es ce que c'est la même choses??
l
19 mars 2012 20:24
Citation
bédomatécha a écrit:
salam

le savon d'alep c'est l'équivalent a 'sabone d'hajra" du bled??? es ce que c'est la même choses??

Salam,

Non le "saboun hadjra" est l'équivalent du savon de Marseille. Le savon d'Alep, comme son nom l'indique vient de la ville d'Alep en Syrie, composé d'huile d'olive et de laurier. Très bon pour la peau.

Personnellement, un de mes produits fétiche, je dirai le concentré de lait amande de l'Occitane, hydrate à fond, donne la peau douce, raffermit et sens divinement bon, j'en mangerai presque ainsi que le serum pour visage A.N.D d'Estee Lauder qui rend la peau toute belle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook