Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Production d'engrais au Nigéria : Muhammadu Buhari remercie le Maroc pour son...
5 février 2021 20:46
Intarissable sur moi.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ce n'est pas pour te déplaire. Tu joues ce jeu pour être au centre. Une sorte de mégalomanie. Et tu le fais remarquer pour la énième fois, preuve que c'est ce que tu cherches.
e
5 février 2021 20:53
Accepter une entité à l'OUA, qui n'a aucun attribut d'un état comme définie par l'ONU, tu appelles ça intègre, même Boukharouba et Kadhafi étaient aussi intègrent. que lui dans ce cas. et les caporaux qui perpétuent la tradition sont aussi intègrent. Ta notion d'intégrité elle prise dans le sens du ridicule.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce sont des accusations portées mais aucune preuve n’est fournie
5 février 2021 21:01
On l’accuse d’être corrompu mais on ne fournit aucune preuve tangible. Je peux tout aussi bien vous accuser de tout et n’importe quoi.
Citation
el bouz a écrit:
Accepter une entité à l'OUA, qui n'a aucun attribut d'un état comme définie par l'ONU, tu appelles ça intègre, même Boukharouba et Kadhafi étaient aussi intègrent. que lui dans ce cas. et les caporaux qui perpétuent la tradition sont aussi intègrent. Ta notion d'intégrité elle prise dans le sens du ridicule.
e
5 février 2021 21:12
Donc quand on ne connait pas le personnage, on reste neutre, on n'affirme pas qu'il est intègre.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
On l’accuse d’être corrompu mais on ne fournit aucune preuve tangible. Je peux tout aussi bien vous accuser de tout et n’importe quoi.
5 février 2021 21:36
Les deux, Mohamed 5 et Hassan 2 avaient l'occasion de récupérer notre Sahara Oriental.

Mohamed 5 avait refusé de négocier avec la France pour ne pas laisser tomber la résistance algérienne en préférant négocier avec les frères (?) algériens, donc, ce n'était pas une erreur, c'était plutôt la bonne foi marocaine trahie par la mauvaise foi algérienne.

Hassan 2 avait décidé de se retirer du Sahara Oriental après la demande de De Gaulle, puisque l'armée française était toujours présente dans le Sahara Oriental jusqu'au début des années 80s, d'après les accords d'Evian.

Donc, la vraie erreur, c'était quand le Maroc avait décidé de quitter l'OUA, ce qui avait laissé le champ libre pour l'Algérie et la Libye de Kadhafi pour orchestrer tranquillement leur propagande avec leurs pétrodollars à l'appui.
Citation
Mohamoha83 a écrit:
Se qui nous coûter le plus chère c'est les erreurs de mohammed 5 et surtout hassan 2. Pour rappel Hassan 2 avait l'occasion de récupérer nos terres.
a
6 février 2021 08:53
tu confonds parler et vomir ,perso je te boycottes tu ne merites ni critique ni jugement, mon temps étant précieux et tu n en est pas digne,bien à toi
6 février 2021 11:40
Quand on accuse il faut fournir des preuves.
Citation
el bouz a écrit:
Donc quand on ne connait pas le personnage, on reste neutre, on n'affirme pas qu'il est intègre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook