Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La procureure de la CPI Fatou Bensouda dans le viseur de l’administration...
d
6 septembre 2020 16:23
Ancienne Ministre de la Justice de la Gambie sous le Dictateur Yahyah Jameh. Aussi qualifié de pire dictateur d'Afrique. Ca veut tout dire sur l'éthique de cette dame.

6 septembre 2020 17:03
Vous dites n’importe quoi à propos de cette femme intègre.
C
6 septembre 2020 19:46
Depuis la mise en place de ce tribunal un gros doute subsiste sur sa capacité à accomplir sa mission. Or, jusqu’à présent, et à part quelques criminels de guerre africains et ex-yougoslaves, la CPI reste impuissante face aux gros bonnets bien protégés par leurs pays respectifs. Américains, Israéliens et Russes - pour ne citer qu’eux- la menacent carrément de lourdes représailles s’ils s’attaquerait à l’un de leurs nombreux criminels de guerre. En clair, pour continuer à exister, cette cour doit se contenter de quelques criminels de second rang. Les vrais patrons et instigateurs n’ont rien à craindre. Leur immunité est garantie au nez et à la barbe de tout le monde.
H
6 septembre 2020 21:44
Les plus forts ont toujours raison il y a la justice du plus fort et la justice du plus faible si la justice n'est pas au dessus de tout le monde y a pas de justice.
n
7 septembre 2020 10:49
Les américains veulent restés intouchables malgré leurs comportements sanguinaires et les crimes de guerre commis; Avec l'évangéliste extrémiste Trump ils sont bien servis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook