Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le procureur a annulé notre mariage
d
18 décembre 2011 19:15
bjr a tout(e)s
svp je trop besoin de votre aide
je sui tunisien et depui 1 ans je sui en france et je passé la frantiére sans visa
je rencontré avec ma future femme ( française ) et nous avons fait demande de mariage a la mairie setres bien passé l'entretien et le dossier et bien accepté
apres une semaine nous avons recu un courier de procureur que notre mariage peut etre annulé ( absence matrimonial ) et on ne peut pas marie avant ll 24 decembre
et là ,, la police m'appelé pour un autre entretien , je passé chez eux et il me parlé de visa et comment je sui entré a la france je lui dit je sui entré sans visa tout suit il envoi un fax a préfecture et il me donné deçission il faut dans 30 jours je quitte la france
franchementje c'est pa quoi faire ma femme m'aime trop et je voulai bien marié en france et apres je retourne en tunisie pour une visa de retoure se logique
svp svp svp je suis trop stréssé svp j'attend un réponse est ce que je peut marié avec elle et comment faire just pour marié et apres je retourne en tunisie pour le visa long séjour svp a touts qui connait quelque chose vous me dite car je c'est pa koi faire ni moi ni ma femme et merci d'avance
n
18 décembre 2011 20:55
T as 2 choix soit tu conteste l obligation de quitter le territoire avec un avocat devant le juge et tu attend sa reponse soit tu retourne en Tunisie avec ta femme et vous vous mariez la bas et tu demanderas un Visa conjoint de français mais ce sera un peu long
Llah isehel aalik mon frère
Moi j ai pu faire le mariage sans problème en France avec mon mari qui etait sans papier et la préfecture ne voulait pas lui donner un titre de sejour pourtant il est rentre en france avec visa schengen donc il est parti au Maroc pour le Visa conjoint français et je me bats pour qu il revienne vite maintenant
Llah isehel courage et réfléchi bien Et prend une consultation chez un avocat pour voir ce qu il va te conseiller de faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook