Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
procuration d'une maison
k
22 mars 2010 00:05
bonsoir
je voulais faire une procuration d'une maison a ma soeur,pour la louer ou la vendre a mon absence ,je suis a casablanca ,je ne sais pas quoi faire? et a qui je m'adresse?
merci
i
22 mars 2010 12:29
il faus aller chez un ktib 3omoumi si lui qui va l'ecrire apret tu va l'egalisé a la mairie a casa (albaldiya ) au t'habite
c
22 mars 2010 14:27
Bonjour,
Penses de la faire juste à Moukataa et tu peux l'écrire toi même. Un conseil d'une personne de passage, limites la procuration à la location, pas de vente.

Merci
k
22 mars 2010 14:38
un ktib 3omoumi c sufisant pour écrire un papier comme ca ,j'ai pas besoin de prendre un notaire ou bien avocat pour preparer ce papier??????
j'ai besoin de vos reponse merci
c
22 mars 2010 16:06
à vrai dire selon la relation entre toi et la personne à qui tu feras la procuration, sauf si tu cherches quelque chose complet mieux de passer par un notaire, c'est ce que j'ai fait pour ma mère afin qu'elle gére et signe à ma place auprés des administrations......
sinon je peux te donner un exemplaire à signer....
tu es pas obligé à passer par un notaire mais ça depend du contexte de ce que tu veux faire ...........
k
24 mars 2010 14:50
Citation
chance92 a écrit:
à vrai dire selon la relation entre toi et la personne à qui tu feras la procuration, sauf si tu cherches quelque chose complet mieux de passer par un notaire, c'est ce que j'ai fait pour ma mère afin qu'elle gére et signe à ma place auprés des administrations......
sinon je peux te donner un exemplaire à signer....
tu es pas obligé à passer par un notaire mais ça depend du contexte de ce que tu veux faire ...........
je te remercie bcp
c ce que j'ai fait chez un notaire,il me reste juste signer le papier
la signature du paier a la commune suffisant pour que le papier soit pret a utiliser ou bien je doit faire autre chose
d'aprés ce que tu as fait a ta mère qu'est ce que tu me conseil
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook