Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
procuration d'un avocat
a
25 juillet 2007 18:35
bjr a ts
est ce que c possible de procurer un avocat pour les demarches du consulat et surtout pour retirer le ccm et prendre les rdv pcq mon fiancé n'as pas le temps pr venir au maroc sachant qu'on as trouvé des probléme a cause de ca (on as déja déposé le ccm et a cause de son patron qui as refusé de donner son congé notre ccm est expiré)

et merci a ts (tm)
a
25 juillet 2007 18:53
y a personne qui veux m'aiderperplexe
25 juillet 2007 19:46
salam
Un ccm a une durée d'1 AN et durant cette periode ton fiancé n'a pas pu venir au maroc faire le necessaire ?? oh lalala .... Etes-vs obligés mnt de refaire tt le parcours demande CCM etc ? Une vraie galere de se sentir impuissant face a tt ces ennuis ... Je ne pense pas qu'un avocat puisse faire koi que ce soit surtout pour l'entretien ccm ou le jour mariage devant adouls !!! wa allah a3lam
courage okhti
a
25 juillet 2007 20:03
Citation
rachfatia a écrit:
salam
Un ccm a une durée d'1 AN et durant cette periode ton fiancé n'a pas pu venir au maroc faire le necessaire ?? oh lalala .... Etes-vs obligés mnt de refaire tt le parcours demande CCM etc ? Une vraie galere de se sentir impuissant face a tt ces ennuis ... Je ne pense pas qu'un avocat puisse faire koi que ce soit surtout pour l'entretien ccm ou le jour mariage devant adouls !!! wa allah a3lam
courage okhti



merci bcq okhetti
a
25 juillet 2007 20:05
t'as raison rachefatia c le bordel mais kest ce qu'on peux faire c la vie

en garde tjr l'espoirsmiling smiley
25 juillet 2007 20:28
Re salam
Bien sur Amal ne baissez pas les bras, allah sera avec vs lol !!
Où en etes vs mnt : avez vs demandé un autre rdv ccm ? courage
a
26 juillet 2007 03:02
nn pas encore j'attend tjr les congé de mon fiancé et par rapport a lui on va demandé un rdv mais c bientot inchallah
26 juillet 2007 12:04
salam
Allah ykamel bil kheir in chaa allah ...
D'avance je vs souhaite bonne chance et que vs soyez bientot ensemble.
a
3 août 2007 14:29
slt
pour ce qui est procedure administrative ou judiciaire ou representation
je peus vous representer

mais pour ce qui est perso comme l'entretien ou un mariage, c'est impossible
a
7 août 2007 02:19
Citation
avocatoo a écrit:
slt
pour ce qui est procedure administrative ou judiciaire ou representation
je peus vous representer

mais pour ce qui est perso comme l'entretien ou un mariage, c'est impossible

donc pr les démarches du mariage ca marche pas ou koi?si nn tu peux m'expliquer
s
12 août 2007 05:44
salut amal
ce ke je peu vous dire ke lavocat peu te presenter pour les demarches devant l administration ex retiré le visa ,prendre rdv ....mai pour lentretien cest impossible pck cest kk chose ki conserne la personaliter de demandeur de visa cest tt ce ke je peu t aider pour le moment si tu veu encore des information sur ce sujet tu peu me contacter sur mon email cest plus pratique ; [email protected] et a+ amal.
a
12 août 2007 13:03
bonjour
ton mail n'est pas valide sara
corrige le
j
12 août 2007 13:53
esk un avocat peut etre présent à ma place pour l'entretion ccm parce que je ne peux pas partir au maroc sad smiley????
s
16 août 2007 02:59
non ma cherie cest impossible essayer donc de venir.mai je vai me rensigner au consulat de france ici au maroc et je vai te rependre le plus tout possible.
16 août 2007 08:23
Citation
jamila40 a écrit:
esk un avocat peut etre présent à ma place pour l'entretion ccm parce que je ne peux pas partir au maroc sad smiley????
salam
Un avocat ne peut passer à ta place l'entretien du CCM, autrement y aura pas tt ces tracas et galere que vivent tt les couples qui veulent se marier; donc la presence a l'entretien des 2 parties est OBLIGATOIRE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook