Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les procedures du tribunal
r
28 septembre 2007 02:34
bjr a tous moi je vais bientot comencer les procedures du tribunal, mais jé un peti sousi mon fiancé est divorcé, moi jé pa pu le dire a mes parents pcq dé le debu ils etais contre ce mariage , la ils sont ok et tt pcq ils savent ke je laime trop et lui aussi. ce que je voulais savoir ecq au moment ke je vais faire lacte chez ladoul ils vont dire kil est divorcé ou pa si .qlq a une reponse veuiller me repondre svpp merci.
a
28 septembre 2007 03:24
bonsoir

ne t'inquiete pas, on mentionne generalement juste s'il est marié ou celibataire.
28 septembre 2007 12:14
Citation
rajae84 a écrit:
bjr a tous moi je vais bientot comencer les procedures du tribunal, mais jé un peti sousi mon fiancé est divorcé, moi jé pa pu le dire a mes parents pcq dé le debu ils etais contre ce mariage , la ils sont ok et tt pcq ils savent ke je laime trop et lui aussi. ce que je voulais savoir ecq au moment ke je vais faire lacte chez ladoul ils vont dire kil est divorcé ou pa si .qlq a une reponse veuiller me repondre svpp merci.



salam alikom
Pour se marier, fo présenter une copie intégral d'acte de naissance. les trib marocains mentionnent le mariage/divorce sur ces copies comme en France.
Bonne continuation
salam
r
28 septembre 2007 13:54
effectivement, la mention divorce est porté partout, winking smiley



ne caches rien à tes parents, un conseil,


ils t'on élévés, eduqués, ... alors te confier à une personne, dont ils ne connaissent pas le passé, c'ets pas très islamique tout cela



bon courage !!!
i
28 septembre 2007 13:54
Citation
rajae84 a écrit:
bjr a tous moi je vais bientot comencer les procedures du tribunal, mais jé un peti sousi mon fiancé est divorcé, moi jé pa pu le dire a mes parents pcq dé le debu ils etais contre ce mariage , la ils sont ok et tt pcq ils savent ke je laime trop et lui aussi. ce que je voulais savoir ecq au moment ke je vais faire lacte chez ladoul ils vont dire kil est divorcé ou pa si .qlq a une reponse veuiller me repondre svpp merci.

salam

essayes d'être plus précise pourqu'on puisse te donner une réponse qui tient la route.
Ton fiancé est de quelle nationalité ?
r
28 septembre 2007 15:28
mon fiancé est français , c'est dailleur pour cet raison kils etais pa daccord au debu, apres quand ils lon vu et lon accepter surtt kils ont vu kil sinteresse a lislame et tout ,ils ont accepter mais jé pa reussi a leure dire, jé essayer plusieur foi mais jé pa reussi, jé vraiment peur kil refuse completemen notre mariage . merci pr tt vos reponses .
i
28 septembre 2007 16:54
Citation
rajae84 a écrit:
mon fiancé est français , c'est dailleur pour cet raison kils etais pa daccord au debu, apres quand ils lon vu et lon accepter surtt kils ont vu kil sinteresse a lislame et tout ,ils ont accepter mais jé pa reussi a leure dire, jé essayer plusieur foi mais jé pa reussi, jé vraiment peur kil refuse completemen notre mariage . merci pr tt vos reponses .

S'il est que français ,tu n'aurras aucun souci côté administratif du fait qu'il soit divcorcé.
Pour tes parents vas-y tu leur dit ,t'as rien à cacher et saches que la décision finale t'appartiens.
h
28 septembre 2007 17:17
ils ont accecptés que tu te maries avec lui, ça c bien, alors pourquoi leur cacher le divorce, c'est pas un crime. d ailleurs vaut mieux le dire sinon se serait delicat pour toi s ils le decouvrent apres.
ils vont acceptés car ça ne regarde que toi le fait qu il soit divorcé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook